Voici maintenant un certain temps que j'ai trouver et expérimenter cette technique, mais je n'en entend jamais parler.
Personne n'y aurait-il pensser ou ceux qui l'on trouvée la gardent-elle jalousement ? Je ne saurai dire, aussi s'il est jugé que ce "secret" ne doit pas s'ébruiter, je laisse aux modérateurs le soin de cloturer/supprimer ce sujet.
D'une part, on exploite souvent trop peu le fait que les pandas portant un autre personnage obtient les bonus destinés a celui-ci.
D'autre part, le sort meditation du pandawasta lui confere 300 vita, 300 agi, et 1pm pour 10 tours, relancable tout les 8 tours et cumulables.
Vous voyez sans-doute où je veux en venir. Accompagné d'un donneur de pa, le panda invoque le wasta qui s'empresse d'aller au cac de l'ennemi. On fait en sorte qu'il obtienne au moins 2pa et on le porte au tour suivant. Le wasta lance méditation dont les effets reviennent finnalement au panda.
Et voilà, on se retrouve avec un bonus de 300 agi, 300 vita et 1pm pour 10 tours.
Metre cette technique en oeuvre demande une certaine organisation ainsi que pas mal de temps, mais elle se révele parfois interessante. D'autant qu'avec 2 wastas, on se retrouve avec 1200 agi, 1200 vita et 4pm supplémentaires... Et si les pa sont bien donnés, on se retrouve avec au moins 4pa de plus.
A bon entendeur...