Bonjour a tous,
Avant de commencer, je fais me présenter:
Je m'appelle Ekeps, Ptit Pandawa Terre lvl 79 du serveur Silvosse.
Voila plus d'un an que je connais Dofus, j'y ai joué énormément de classes différentes, mais voila : J'ai enfin trouvé chaussure a mon pied.
Au début,je jouais beaucoup Féca, mais, avec le temps, on remarque que cette classe est particulièrement répétitive et deviens vite très ennuyante --'
Puis je me suis décidé a tout recommencer, J'ai Finalement crée un pandawa, c'est une des classe les plus interressante, car il y a beaucoup de sort qui une fois lvl 5 tombent a 2 pa, Je trouve Très agréable de jouer avec cette classe qui est ptet un poil plus tactique que les autres.
J'ai beaucoup épluché les pages de ce forum, afin de trouver vers quel élément Faire basculer mon Panda.
Au début je pensais faire un pandawa soutiens, plus orienté vers le feu pour pouvoir soigner les bobos, mais après avoir lu quelques Post jai finalement choisi de passer terre :D
Je m'y suis investi a Fong! J'ai revendu la totalité du stuff de mon féca, pour bosser a fond mon panda, Jvais Ajouter quelques screen pour vous exposer mes caractéristiques et tout ce qui va avec ;D
Donc En caractéristiques sa Donne :Depuis le Lvl 1 je ne me suis pas pris la tête, Jai tout mis dans la force, je n'ai pas voulu parchoter pour l'instant je trouve cela trop trop cher :x
Je trouve que je manque de vita, mais je pense qu'avec les objets plus HL cela ce ressentira moins... enfin je l'espère xD
Pour l'équipement sa donne :J'ai essayé de trouver un équipement qui donnais Pas mal de force, sans négliger la sagesse :o
Car il est utile de bien taper, mais aussi d'xp quelque chose a la fin d'un combat.
J'utilise comme arme la fendeuse d'abraknyde, je trouve son Jet Vita, force et sagesse très appréciable.
néanmoins, je trouve ces dégâts très aléatoires Il vont de 130 a 270 en cc
Exemple en image :
Passons au Sorts : Pour moi les Sorts, Picole, Lait de bambou, Porter et Jeter sont les sorts indispensables pour un Pandawa. je les ais monté les 4 lvl 5
J'ai monté gueule de bois lvl 5 c'est un sort qui peut s'avérer utile
J'ai aussi monté la maitrise de Hache lvl 5, qu'elle plaisir de taper un peut plus fort ^^
J'ai monté le sort Vulnérabilité terrestre lvl 4
Je garde le reste de mes points poour montrer dès que possible pandatak lvl 5.
Plusieurs question :-Jusqu'à présent je n'ai fait que xp sur dragodinde, l'xp gagnée n'est pas vraiment énorme, mais les groupe on souvent beaucoup d'étoiles et les combats durent 0 a 1 minute grace a la technique du seuil d'abstention, malgré sa, j'aimerai un peut changer d'endroit pour xp, pouvez vous me conseiller qqch?
- J'aimerai bien changer d"équipement: au lvl 114 arrive la Panoplie AA, je pence que c'est un bon choix car il apporte un bon Bonus Vita/force/sagesse?
- J'aimerai aussi Changer de cac, Jai déja craft la Halle de Barde, Est-ce un bon choix?
-Maintenant J'aimerai Recevoir vos avis, Vos critiques et conseil pour m'aider a l'améliorer
Je vous Dit au revoir, en espérans que vous répondrez a mon Post.
Merci d'avance.
Ekeps
[Modifications pour que les images s'affichent | Gwyn-Du]