Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de mon panda terre sur lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wey




Nombre de messages : 2
Serveur : Lily
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation de mon panda terre sur lily Empty
MessageSujet: Présentation de mon panda terre sur lily   Présentation de mon panda terre sur lily EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:07

Bonjour a vous amies panda cheers

J'ai decouvert ce site il y à pas très longtemps et j'ai voulut présenter mon panda.

Donc je vais me pésenter : Je suis un panda terre lvl 154 sur le serveur lily tongue , il y a moin d'un mois j'avais arreter mon panda et donnez tout les stuff donc mon stuff n'est pas encore exelent Crying or Very sad Bon je vais d'abord présenter mon stuff : Coife abrakleur claire, cape abra ancestral, anneau abra ancestral, bracelet de farle lol! , protege tibia abra ancestral, amullete feuille printemp, familier +50% domage et kelinobranche !!! Et oui je suis un pandawa baton Very Happy .Questions stats j'ai tout mis en force ^^ je suis parcho 25 agi et 73 sagesse que je doit finir et parchoter 101 partout ( sauf force ^^)


Ps : Qui pourait m'expliquer comment inserer des screen ^^' pour que je finisse ma description merci et salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de mon panda terre sur lily Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda terre sur lily   Présentation de mon panda terre sur lily EmptySam 16 Aoû 2008 - 2:14

Revenir en haut Aller en bas
Wey




Nombre de messages : 2
Serveur : Lily
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation de mon panda terre sur lily Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda terre sur lily   Présentation de mon panda terre sur lily EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:27

Merci bien je vais pouvoir finir ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon panda terre sur lily Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda terre sur lily   Présentation de mon panda terre sur lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon panda terre sur lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)
» Ekeps, panda terre : Petit présentation
» Oklahoma Panda terre à terre 177
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: