paper mario
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : tainéla le berceaux Serveur : hecate Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: ici un mouveaux disiple de la déesse pandala Mar 1 Juil 2008 - 11:37 | |
| Bonjour comtemps d'étre sur ce forum.
Je me suis rendue compte que le pandawa est une classe que l'on ne voie pas le plus alors quelle est cen doute la plus intérrésente .Je joue depuis 6 mois sur le serveur hecate.Avant au niveau pandawa je navaie fait que quelque essaie,mais jai pris cette haute déssision que de me lancer dans cette voie.Mon panda est lvl 43 avec une pano kwak de vent sans l'ammullete. J'ai mit une ammullete de kama soutra.J'ai donc 8 pa 4 pm. ps:mon pandawa s'appele jiva-révolution.
Dernière édition par paper mario le Mar 1 Juil 2008 - 15:34, édité 2 fois | |
|
Ontrose
| Sujet: Re: ici un mouveaux disiple de la déesse pandala Mar 1 Juil 2008 - 12:32 | |
| uhuh ^^
Je ne sais pas trop ce qui m'a fait rire \o/ ==> est-ce le massacre de la langue française ? ==> est-ce l'inutilité d'ouvrir un sujet pour ça ? ==> ou est-ce l'hypocrisie du "après plusieurs jours d'observations" combinée au point précédent ?
En tous cas merci, j'ai ri :p
[plus sérieusement, l'ouverture d'un tel post est sincèrement surfaite, présente nous ton panda au moins :'(]
A plush
[non décidément après relecture c'est l'orthographe je crois ^^'] | |
|
Tyvoka
Nombre de messages : 62 Localisation : à la taverne, comme d'hab' Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: ici un mouveaux disiple de la déesse pandala Mar 1 Juil 2008 - 14:13 | |
| - paper mario a écrit:
- Je me suis rendue compte que le pandawa est une classe que l'on ne voie pas le plus alors quelle est cen doute la plus intérrésente vue l'incroyiable possibiliter du choisire son élément.