| Morcheeba reine de pandala | |
|
+5Aewing Hagaren lemalheureux Claktwa Morcheeba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Morcheeba
Nombre de messages : 8 Localisation : Brakmar Serveur : Agride Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Morcheeba reine de pandala Jeu 31 Mai 2012 - 3:35 | |
| Hello vous tous amis poilus,
Cela fait très longtemps que je visite ce site, qui est une vraie source d'inspiration pour les Pandawa. Et du coup je viens à mon tour vous présenter ma Pandawa.
Set panoplie " Letha-Touze " :Donc de manière générale elle est équipée comme ceci, en panoplie Lethaline ( Bottes maxé vita et ceinture exo de 6 res critiques), complétée d'une ventouse (Kralano Pa et Mansion PM).
Pour ce qui est des càc j'en possède une floppée que je switch en fonction des combats. Ca va de l'ougarteau au glouragan en passant par la hique, l'arc Ontamporain et j'en passe, afin de pouvoir vraiment exploiter les càc avec le debuff de la maitrise, je le lui ai craft chaque càc en 5 exemplaires, un dans chaques éléments.
En coiffe traditionnellement je garde la glourceleste ( hors panoplie), même si j'ai un chapi, un lisson ou encore une dragoeuf sous le coude, il m'arrive que très rarement de la bouger.
Niveau Dofus ma Pandawa est une Pro casseuse de dragon, puisqu'elle en possède 3. Un Ocre, un Turquoise +20Cc et un Pourpre 43 puissance. J'utilise généralement pas l'Emeraude et le Cawotte, bien souvent je préfère user un trophé, donc 3 slots à trophé disponibles.
J'utilise quasiment que des familiers, sa va du chacha angora au petit chacha blanc +880 ini, en passant par divers croum et scarador. Je possède aussi quelques DD, même si il est rare que je les monte, j'ai à disposition une DD amande, une prune-amande et une en armure.
A première vu les résistances en % peuvent paraitre assez faiblardes, mais avec un bouclier et un croum on atteint facilement les 50% de resist sur les 3 lignes choisies. Le neutre dépasse les 40% sous picole sans avoir besoin d'apport en bouclier/familier. Avec une bonne dose de res fixes par dessus ça devient vite très appréciable.
Set panoplie " Glours/Gloursonne" :J'ai aussi un second mode de jeu, en full glourceleste/ gloursonne.
C'etait mon mode de pvp 1vs1 juste avant la 2.6.
Je l'utilise assez rarement depuis que j'ai terminé l'autre, il est tout de même très efficace mais réduit un peu les combats à un gros spam de vague/flasque.
Du coup j'ai profité de la 2.6 pour le ranger un peu au placard et repartir sur du bon vieux 5 éléments, mais je vais tout de même vous le présenter brièvement :
Une panoplie du glourseleste, avec 1Pm sur la cape, 1 créa sur la coiffe. L'amu, les bottes et la ceinture sont présente en double exemplaire, un exo resist critiques et le second initiative.
Et à coté une panoplie gloursonne, avec 1Pa sur la bague, un Om vita sur l'épée et de la res crit sur l'alliance.
A noté tout de même, un mixage des deux pour jouer la Lethaline + Gloursonne est pas dégueu, même si je préfère tout de même la ventouse.
Les Stats et Caracts : Voici pour les stats,
C'est la formule que j'ai adopté pour le 1vs1, je réfléchie à une éventuelle redistribution, donc si vous êtes inspiré je compte sur vous !Voilà, j'attends avec impatience vos opinions & conseils pour ma pandawa, si vous aviez quelques question que ce soit je serais bien sûr enchanté d'y répondre . | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Jeu 31 Mai 2012 - 8:24 | |
| Salut je connais pas trop bien encore les pano thl, mais ta panda m'a l'air très bien opti :p On pourrait voir tes dommages sur poutch? :) Et les stats viennent de quel mode? | |
|
| |
Morcheeba
Nombre de messages : 8 Localisation : Brakmar Serveur : Agride Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Jeu 31 Mai 2012 - 13:13 | |
| | |
|
| |
lemalheureux
Nombre de messages : 17 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Jeu 31 Mai 2012 - 14:19 | |
| Salut je vois qu'on joue avec les mêmes stuffs sauf que moi au lieu de la ventouse je joue en gloursonne. 2 questions: tu utilises souvent le cac ? tu géres les gros sacri pvp ? ^^ | |
|
| |
Morcheeba
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Jeu 31 Mai 2012 - 14:27 | |
| En général beaucoup moins que les sorts mais j'men sert tout de même un peu.
Pour les sacrieurs, souvent j'arrive à lutter mais c'est vrai que c'est hyper dur, c'est ma bête noire à moi aussi.
Sinon puisque tu joues aussi de cette façon, en stats tu as quelque chose à me conseiller peut être ? J'aime bien ma répartition actuelle mais je réfléchis à un changement, je pense qu'il est encore possible de faire mieux. | |
|
| |
lemalheureux
Nombre de messages : 17 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Jeu 31 Mai 2012 - 14:31 | |
| Pour ce qui est des stats j'ai investi jusqu'a 200 en intel/force/chance le reste en vitalité , j'utilise que très peu l'élément agi alors je n'ai pas investi dedans. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Jeu 31 Mai 2012 - 16:35 | |
| Putai* les degats sont vraiment impressionnants quand on voit la repartition des caracs c'est vraiment sympa ^^ perso j'aurai fait l'inverse: 200 en ai plutot qu'en chance pour avoir un sort vraiment fiable en diagonale même si le stuff s'y prette pas tellement ^^ fin bref: très joli mode bravo :p rien à dire Tout ce stuff t'as coûté combien environ? (si t'as exo toi même, au bout de combien environ? :p) | |
|
| |
Morcheeba
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Jeu 31 Mai 2012 - 17:28 | |
| Oulah pas mal de temps ^^
En fait j'ai presque rien acheté, les Dofus proviennent de drop, les exo sont fait maison et les items pareil en grande majorité.
Donc niveau kamas ca na m'as pas couté des centaines et des centaines de millions mais par contre ça m'a prit énormément de temps.
J'ai joué mono compte jusqu'à la sortie de Frigost en fait, où je me suis associé avec deux amis pour gagner du temps, mais en gros l'optimisation totale du perso a dut duré environ 5ans ^^
Après pour les exo j'ai été assez chanceux je pense ^^. La bague gloursonne en une cinquantaine de runes, la cape glours pas plus d'une quarantaine et la coiffe en 1seule. Sur l'autre mode ca a été encore plus rapide, le kralano en 26 runes et la mansion en 2 runes ^^ | |
|
| |
Hagaren
Nombre de messages : 33 Serveur : Agride Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Jeu 31 Mai 2012 - 23:39 | |
| AAAAh Morcheeba.. L'idole de tous les Pandawa d'Agride ^^
Tres joli dégât basé surtout sur les % dommage.. J'aime beaucoup !! | |
|
| |
Aewing
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Death fields. Serveur : Mylaise Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Ven 1 Juin 2012 - 14:44 | |
| Build vraiment très sympa, j'avais commencé à partir dans une pano un peu comme ça et ça me convainc vraiment de le faire^^ félicitations :]
Par contre, c'est vrai que niveau des résistances en pourcentage c'est pas le top, d'ailleurs en Koli et que t'as pas de bouclier, tu fais comment ? :x | |
|
| |
Morcheeba
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Ven 1 Juin 2012 - 16:52 | |
| Alors pour le kolizeum, j'suis pas un grand fan mais il m'arrive d'en faire, surtout ces derniers temps.
J'ai pas encore de solution miracle, mais mes premiers test sont pas mal, en Lethaline-Gloursonne, avec une DD en armure et un chapeau Lisson, ça fait un jolie 17 % partout. Les resistances fixes sont un peu plus faible, mais les esquives du lisson sont bien sympa en multi. | |
|
| |
Ice-Kratos
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dordogne Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Sam 9 Juin 2012 - 21:53 | |
| Tu dis que ta bête noir sont les sacrieurs, mais pour ma part ayant la même pano' (a qq stuffs prêt) ce sont les osamodas, comment les joues-tu ? je trouve ça injouable pour ma part... | |
|
| |
Morcheeba
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Dim 10 Juin 2012 - 5:57 | |
| Salut Oui les osamodas ne sont pas non plus de la tarte, mais sur la map -1/0 cela reste jouable si tu leurs met le grappin dessus. T'as pas mal d'endroit où les retenir, le vertige est très appréciable sur les invoques, et une bonne utilisation de souillure permet de protéger longtemps tes invoques du fouet en général. Sinon après j'utilise un build plutôt basique chargé en res fixes, si t'arrives à souillure régulièrement et à te débarrasser du Crak/Bm/prespic ça doit le faire. En revanche j'ai recommencé ces temps-ci à arpenter cette map à haute fréquence, et la nouvelle mode du sacri en lethaline rends la chose ultra compliqué, presque de l'impuissance Je n'arrive pas du tout à gérer es invocations, esquiver au maximum les attirances et coop, le tout en infligeant assez de dommages pour couvrir l'énorme récupération de vita du sacrieur. Rush les invocations pour le limiter me semble complètement infaisable à la vue du chafer Cc, peut être une hache korriandre pour jouer le soin contre le soin, j'y crois guère mais je vais tout de même l'essayer, je vous tien au jus. | |
|
| |
Aewing
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Death fields. Serveur : Mylaise Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Lun 11 Juin 2012 - 14:24 | |
| Euh attends... Le panda est encore viable en 1v1 même avec une souillure pourrie ? Oo | |
|
| |
Ice-Kratos
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dordogne Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Jeu 14 Juin 2012 - 21:06 | |
| Après avoir essayé a mainte reprise, j'y arrive toujours pas, mon probleme est surtout de tuer le crack' sous crapeau même avec vertige c'est trop tendu et mes coups de brêle ont vraiment du mal a l'amoché soit 60-100 dommages environ, le temps que je le tue, un autre crack est de retour ! Si possible j'aimerai bien m'entretenir avec toi via' autre chose sur le dojo pour avoir des petits conseil vs cette classe ou j'en suis vraiment lassé de toujours perdre contre cette classe. | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Ven 15 Juin 2012 - 0:32 | |
| Une Epee d'Otomail et c'est réglé ! | |
|
| |
Cyrose
Nombre de messages : 38 Age : 32 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Ven 15 Juin 2012 - 23:23 | |
| content de te savoir sur ce forum morcheeba :)
Dernière édition par Cyrose le Sam 16 Juin 2012 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Morcheeba
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Sam 16 Juin 2012 - 4:16 | |
| Merci Cyrose Bien sûr Ice, je serais ravis d'en parler avec toi et de t'aider si je le peux. | |
|
| |
7up
Nombre de messages : 1 Localisation : Map agro Serveur : Silvosse ->...? Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala Sam 16 Juin 2012 - 6:20 | |
| Très belle panda! presque aussi belle que la mienne Personnellement je suis pas super fan de la ventouse comparé à la gloursonne qui prive de cac mais permet d'obtenir des stats plus intéressante à mon goût. Pour ce qui est des sacrieurs as-tu testé la hache korriandre au final? Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morcheeba reine de pandala | |
| |
|
| |
| Morcheeba reine de pandala | |
|