Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Talendril, déesse des montagnes, lvl 199

+3
Fowxyz
Kill'
Talendril
7 participants
AuteurMessage
Talendril

Talendril

Serveur : Hyrkul

Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 Empty
MessageSujet: Talendril, déesse des montagnes, lvl 199   Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:16

Oyé Oyé brave pandawas, je viens donc vous présenter ma jolie panda I love you

Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 Panda_10

Le parcours :
lvl 1-54 : terre
lvl 54-121 : full eau
lvl 121-162 : full agi ( dagues r'oh puis lassays )
Arrivé de la 2.0 !!!
lvl 162-180 : Meu² + sueur rance
Arrivé de frigost
lvl 180-190 : Terre/feu à la kadille avec boréale
Arrivé des nouveaux sort (fusion vulné, ethylo, vertige, schnaps)
lvl 190-198 : Eau/feu boréale et cape xa

Et maintenant ... retour aux sources avec du monoélément terre !!

Le stuff, les stats et les sorts montés :

Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 Stufft10
Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 Stats10Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 Sortte10

Quelques explications et projets :
Le stuff : Le solomonk est exo pm, un voile d'encre se trouve sous l'obji. Il m'arrive de switcher en pvm la nolog par un rhizome.
L' objectif c'est faire des kolizétons pour transformer les 3 trophées en majeurs, actuellement 1/2 cac/picole il me faut un tutu +11 pour le 1/2 all.

Les stats : full force (463) parchoté 50 vita et 101 force/intel/chance/agi/sasa

Les sorts : 3 parchots de sorts utilisés, je pense enlever poing (dégats 120/140), récupérer cawotte.

Passons maintenant aux dégats !!

Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 Degats10

Et c'est fini Laughing
Je joue ma panda monocompte mais j'ai accès à un sram 200 et un zobal 150 et surtout à une guilde avec plein d'amis !!
Je fais du pvm et du koli (cote à 1270, max 1385) , rarement du 1 vs 1 ; la map [-1/0] me plait guère.

Qu'en pensez vous ?? j'attends avec impatience toutes vos critiques et vos conseils sur le futur de ma panda.
J'aimerais bien avoir un tutu + 11 mais j'ai pas de kamas Very Happy sinon pour les sorts que me conseillez vous ??? pour les trophées ?? fuite ? esquive pa/pm ?? rés ??
Je pensais à un res terre comme j'ai aucune res dans cette élément.

Bisoux tout le monde je vous aime !! à vos claviers geek

Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Talendril, déesse des montagnes, lvl 199   Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:20

Sympa !
Bien que je trouve le mono-élément assez limité en soi, j'aime bien.
Les dégâts sont présents, la portée, pa/pm.. Les CC surtout ! Dommage comme tu dis qu'il n'y ait pas un petit tutu pour passer le 1/2 all sachant qu'il t'en faut un tout petit ^^
http://RuffRyders.darkbb.com
Fowxyz

Fowxyz

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Talendril, déesse des montagnes, lvl 199   Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:28

Mono-élément :D

Personnellement je préfère le trophée fuite, les res fixes je suis pas fan.
Par contre c'est urgent de passer tes trophées en majeur ^^'

Sinon j'aime beaucoup et je plussoie Kill-houx, un tutu pourrait parfaire ton stuff et le +11 n'est pas très cher.

Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Talendril, déesse des montagnes, lvl 199   Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:07

Joli tout ça, j'ai quasi le même stuff en tête, fin pas le 'même' mais un assez semblable ^^
Très très belle po j'aime :p
l'ini et les 2CI supplémentaires seulement moins, mais tu te rattrapes avec des caracs en bétons armés ^^
le 0% terre ets pabo :p
Talendril

Talendril

MessageSujet: Re: Talendril, déesse des montagnes, lvl 199   Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:01

Merci pour vos coms Wink

J'ai rarement besoin d'une 4ème CI donc ça me dérange pas trop, par contre c'est vrai que mon ini est pas top (je vais gagner 200 avec le passage trophée en majeur).

Je koli je koli pour pouvoir chopper des galets Laughing Pour les trophées surement un fuite majeur et quand même un res terre (sinon 0% res terre et 0 res fixe terre c'est vrai que c'est une horreur).

Avec 1M de kamas et mon temps de jeu je crains que le tutu ne soit pas pour tout de suite Sad

Par contre j'ai besoin de vos conseils sur les sorts : enlever poing enflammé ?? pour monter quoi ? vulné/stabi/épouvante ou même cawotte ?
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Talendril, déesse des montagnes, lvl 199   Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:50

Salut !

J'aime bien ton stuff, mais j'aurais quand même bien vu une amulette du Glourséleste à la place de ta Kralamansion, pour avoir 6 PM de base sans dragodinde. Ainsi tu pourrais remplacer ta dragodinde par une dragodinde Amande et Prune pour l'initiative, et les caractéristiques de l'amulette augmenteraient légèrement ton côté feu. Sinon pour le trophée je suis d'accord avec Fowxyz, le trophée fuite est vraiment pratique.

Au niveau des sorts, si tu comptes oublier poing enflammé, je te conseillerais de monter la Cawotte ou Vulnérabilité: le sort Epouvante me semble suffisant au niveau 4, et je ne trouve pas Stabilisation tant utile, mais ce n'est que mon avis personnel Razz . D'après Claktwa, Chloton et Dolphanatos, Cawotte est plus intéressant que Vulnérabilité à monter, notamment pour bloquer les lignes de vue des ennemis, donc je serais plutôt d'avis de monter Cawotte, si c'est aussi pratique qu'ils le disent.

J'ai aussi une petite question, mais c'est surtout par curiosité: tu n'aimes pas l'apparence du Voile d'encre ? Je te pose cette question parce qu'on voit une cape Obvijevan sur les images. Ce n'est pas pour critiquer, mais juste ça assez intéressant, parce que la plupart des personnes que je connais dans le jeu adorent sont apparence, et souhaitent l'équiper Razz .

Talendril

Talendril

MessageSujet: Re: Talendril, déesse des montagnes, lvl 199   Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:13

Enfaite si je prend une amulette Glourséleste je perd 1 cc et donc le 1/2 au cac et picole, je dis au revoir au 7ème po et je perds 15 dom 30% dom.. juste pour un peu d'ini je trouve que je suis perdant Rolling Eyes
J'ai que 24 en fuite, est ce qu'avec un trophée majeur je verrai la différence ?? à voir ....

Après cawotte je pense faut le monter directement lvl 6 ou le laisser lvl 1 sinon ya pas trop d'interêt.

Je me suis pas mal posé la question sur le voile d'encre Smile j'adore le skin de cette cape et je pense à enlever l'obji qui pour l'instant est adapté aux couleurs de ma panda et sa DD caméléonne.
90% des pandas de hyrkul sont full fuji / full glour avec brelle/racle et en pvp dès qu'on voit ma panda avec un solomonk on met tout de suite trophée et bwak air et l'effet de surprise me fait bien marrer Laughing .
Le problème c'est quand on se met sous picole, quelque soit la cape ça devient moche (elle transperce la DD, n'est plus accroché au panda). Maintenant en koli les gens commencent à savoir que je suis terre alors je vais ptet repasser en voile mais faut que je garde l'harmonisation couleur tongue
Ptirob

Ptirob

Serveur : Vil-Smisse

MessageSujet: Re: Talendril, déesse des montagnes, lvl 199   Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:32

Sauf erreur de ma part avec l'amu glour (que tu ne pourrais pas porter), tu perds aussi toutes tes invocs et pas de force et pas de dom... je trouve ça cher payé pour 1 PM.

Sinon très joli mode.

Pour le sort je dirais de monter stab qui pour le moment à un cooldown un peu fort. Epouvante ne fait gagner que de la po, le moins cc est pas primordial je pense.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, sur le sorts. Le pvp et moi ça fait beaucoup plus que ce que je peux boire de bières.
warasate

warasate

Serveur : maimane

MessageSujet: Re: Talendril, déesse des montagnes, lvl 199   Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:30

Amu glourseleste n'a pas de condition pour la force, donc si elle peut porter l'amu glours, mais je trouve que la kralamansion est la meilleur amulette pour pandawa!
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Talendril, déesse des montagnes, lvl 199   Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:05

Personne n'est de même avis que moi Razz !

Non mais je pensais au stuff suivant: une Az'tech neutre, la panoplie de Brouce Boulgoure, le Voile d'encre, le Solomonk PM, l'amulette du Glourséleste et un anneau Aimgérox (ou si tu avais pu avoir un 10ème PA autrement une alliance Gloursonne ). Ce serait un mode de jeu différent, mais avec de bonnes résistances et quelques dommages air et eau pour le corps-à-corps. Mais je me rends compte que ce n'est pas du tout ce que tu recherches il me semble, et tu ne serais pas 1/2 CC au corps-à-corps je crois. On peut en plus préférer la panoplie d'Ogivol pour cette épée, mais avec une panoplie de Brouce Boulgoure je trouve ça pas mal. Mais ça t'éloignerait trop du mode de jeu avec la diagonale de la baguette.

Mais je me demandais si les 6 PM de base sans dragodinde ça ne vous semble pas nécessaire, ça m'intéresse à savoir bounce (cette question peut sembler s'écarter du sujet, mais je la trouve quand même justifiée sur ce post).

Talendril

Talendril

MessageSujet: Re: Talendril, déesse des montagnes, lvl 199   Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:30

Même si l'az'tech est une de me épée favorite, le skin et le rox j'aurais trop de mal à retourner sur un cac 5 pa je pense... Le combo lait + cac² + picole est tellement bon et la portée de la baguette me correspond bien : j'aime pas perdre de vie ( je joue sans pain/viande etc en pvm drunken ) donc j'aime bien frapper et aller me cacher tout en étant sous picole Laughing

le 6ème pm c'est grave bien ya pas à dire mais je ne joue que sur ma DD (hormis nomoon pour drop en capture) et si je devais la remplacer ce serait logiquement par une prune/pourpre ou prune/amande.
Le problème c'est que 1 pm en plus sur la pano (sans DD) est trop contraignant : cape fuji/cape létha/anneau xa sont les seules possibilités et à mon avis je perds trop en stats annexe, la DD ne suffit pas à combler la perte de carac offensive : peut être que je me trompe, si vous avez un stuff mieux optimiser à me proposer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talendril, déesse des montagnes, lvl 199   Talendril, déesse des montagnes, lvl 199 Empty

Talendril, déesse des montagnes, lvl 199
Page 1 sur 1