Hips, amis pandas!
Avant tout: Je sais qu'il faut un panda original pour pouvoir poster ici. J'ai parcourut cette section et je ne me rappel pas avoir trouvé des réponses à mes questions. Veuillez m'excuser si je me suis trompée.
Donc je me présente: Kongo, pandalette eau se soulant sur les belles terres de Sumens, en plein parchottage et du cercle 40.
Voici mes caractéristiques en
panoplie sagesse, et très très peu de vie. (dois-je en mettre?)
On va commencer avec un peu d'histoire, ça fait pas de mal et puis c'est mieux.
J'ai commencé pandalette air, vers mon level 30, trouvant l'élément pas tellement à mon goùt, j'ai pensé à refaire un panda mais cette fois eau. Par chance, une grande amie m'a aidé à reset au donjon Otomaï (j'espère ne pas me faire jeter des pierres par ceux qui ont galérés...)
Bref, après un oubli de sort etc... (sauf picole, trop investissant et je ne suis pas douée pour les kamas.) j'arrive vers le level 40 où je me dis que la pano prespic, c'est bien joli, c'est bien utile mais une pano combat qui me donnerait un peu de vitalité etc... ça m'aiderait pas mal.
Je vais me faire huer: mon amie m'a passer une pano scara bleue que je peux quasiment mettre en entière. C'est la que ça coince: je bloque totalement pour compléter cette panoplie qui ne donne ni pa, ni pm.
Elle m'a aussi fournit une amukawk de glace.
Donc je récapitule un peu, je posséderais donc:
- La panoplie scara bleue
- Amukawk de glace
- et je tappe actuellement à l'ergot mina mais je pense à un arc..
Vous suivez? =)
Bref, c'est là que je bloque: la panoplie akwadala m'a l'air d'être plus avantageuse, mais si je peux garder mon stuff actuel en le complétant ça m'économiserais quelques kamas.
J'ai pensé à l'amulette kam'assutra qui remplacerait l'amukwak de glace qui n'est pas indispensable...mais après?
Merci de vos futures réponses.
Alcooliquement; Kongo.