Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kongo

Kongo


Nombre de messages : 3
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 23/06/2008

[Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. Empty
MessageSujet: [Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara.   [Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:03

Hips, amis pandas!


Avant tout: Je sais qu'il faut un panda original pour pouvoir poster ici. J'ai parcourut cette section et je ne me rappel pas avoir trouvé des réponses à mes questions. Veuillez m'excuser si je me suis trompée.

Donc je me présente: Kongo, pandalette eau se soulant sur les belles terres de Sumens, en plein parchottage et du cercle 40.

Voici mes caractéristiques en panoplie sagesse, et très très peu de vie. (dois-je en mettre?)

[Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. Carac_10


On va commencer avec un peu d'histoire, ça fait pas de mal et puis c'est mieux.
J'ai commencé pandalette air, vers mon level 30, trouvant l'élément pas tellement à mon goùt, j'ai pensé à refaire un panda mais cette fois eau. Par chance, une grande amie m'a aidé à reset au donjon Otomaï (j'espère ne pas me faire jeter des pierres par ceux qui ont galérés...)
Bref, après un oubli de sort etc... (sauf picole, trop investissant et je ne suis pas douée pour les kamas.) j'arrive vers le level 40 où je me dis que la pano prespic, c'est bien joli, c'est bien utile mais une pano combat qui me donnerait un peu de vitalité etc... ça m'aiderait pas mal.

Je vais me faire huer: mon amie m'a passer une pano scara bleue que je peux quasiment mettre en entière. C'est la que ça coince: je bloque totalement pour compléter cette panoplie qui ne donne ni pa, ni pm.
Elle m'a aussi fournit une amukawk de glace.

Donc je récapitule un peu, je posséderais donc:
- La panoplie scara bleue
- Amukawk de glace
- et je tappe actuellement à l'ergot mina mais je pense à un arc..
Vous suivez? =)

[Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. Amukwa10[Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. Scaran10
[Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. Scarac10[Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. Scarat10
[Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. Scarap10


Bref, c'est là que je bloque: la panoplie akwadala m'a l'air d'être plus avantageuse, mais si je peux garder mon stuff actuel en le complétant ça m'économiserais quelques kamas.

J'ai pensé à l'amulette kam'assutra qui remplacerait l'amukwak de glace qui n'est pas indispensable...mais après?

Merci de vos futures réponses.

Alcooliquement; Kongo.


Dernière édition par Kongo le Ven 4 Juil 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. Empty
MessageSujet: Re: [Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara.   [Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. EmptyMer 2 Juil 2008 - 4:28

Kongo a écrit:
Avant tout: Je sais qu'il faut un panda original pour pouvoir poster ici.
[NON.

On demande aux posteurs de présenter des exemples intéressants, c'est différent d'original. Bien sûr qu'un Pandawa original par rapport à ce qui se fait déjà aura de grandes chances d'être intéressant, car son équipement atypique (par exemple) complètera ceux présentés dans les autres sujets et pourra donner des idées aux visiteurs. Cependant, un équipement somme toute banal MAIS bien présenté (screens, langage clair, argumentation style "j'ai porté ça parce que... et pas ça parce que...") ne sera pas fermé car il sera informatif.

La règle sur "l'intérêt" est principalement là pour voir des posts un minimum travaillés, pas des "salut je m'appelle Bidule, voici mon stuff et mes dégâts, lâchez vos com'" par dizaines Wink Note que je n'ai rien contre toi, seulement ce n'est pas le premier sujet que je vois qui commence par s'excuser de ne sans doute pas être original alors que... on s'en fout ^^ Une petite mise au point s'imposait, donc.]


Sinon, pourquoi ne pas avoir réparti tes points de caractéristiques ? Pourrais-tu aussi préciser ce que tu recherches en priorité sur ton équipement : sagesse, vitalité, chance, PA, PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Kongo

Kongo


Nombre de messages : 3
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 23/06/2008

[Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. Empty
MessageSujet: Re: [Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara.   [Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:47

D'accord, merci de m'avoir éclairé sur ce point. ^_^

Concernant ta question je je recherche de la chance et de la vitalité. C'est pour cela que je ne répartis pas mes points de caractéristique car si je suis résignée à une panoplie qui donne peu de points de vie, j'aimerais mettre quelques points dans la vitalité.
Je recherche aussi un PA et un PM, et je ne trouve pas comment obtenir tout ça.
Merci de vos futures réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. Empty
MessageSujet: Re: [Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara.   [Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sumens] Kongo; Blocage pour completer pano scara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanzu ex pandawa air passer feu
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165
» Akwa-blast jeune pandawa de cercle 72.
» Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?
» quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: