Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 Empty
MessageSujet: Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165   Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:53

Salut à tous, m'étant récemment procuré un pourpre et un tutu (+14),je cherche à reprendre le pvp avec mon panda, j'ai donc besoin de seulement 20 cc sur ma pano pour être 1/2 à la souillure,je pensais donc à une pano du genre:
-Solomonk/Bandeau Kaliptus(faiblesses)?
-Feuille de printemps(peu de vita) ou amu du minotot?
-ceinture des vents(incontournable)
-Anneau roissingue
-Gelano pm
-Bottes Harry
-Cape roissingue/Cape itaineflam (pour l'initiative et les 2cc en plus)?
-Dagues lassay/gamine zoth/ramougres/ruik?(je les ai tous testés sans tutu,mais avec un tutu le gamine zoth devient très violent,les ramougres devraient permettre d'acceder au 1/2 sur le 1/50,et j'affectione particulierement les lassay pour leur grande force de frappe et leur pm...)

Donc voila j'ai une hésitation sur le chapeau,l'amu,la cape, et l'arme (rien que ça me direz vous), j'aimerais une pano qui permettre une grosse force de frappe,de bonnes résistances(sans bouclier 10% partout+des res fixes ca me parait deja pas mal);4po minimum et une bonne vita,,vous pouvez également proposer des équipements que j'aurais oublié,vous l'aurez compris mon jeu va s'orienter vers le 1/2 souillure,donc il faudrait une bonne force de frappe au cac,et une bonne capacité de résistance (donc pas d'objet du genre vaudou sarbak... Very Happy )


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 Empty
MessageSujet: Re: Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165   Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:15

Personellement,sur le CaC,je vote pour le Gamine Zoth à 100% !
Pourquoi ? en CC il est vraiment violent (j'ai un pote sram qui est 1/2 avec ^^),il possède une zone (util en PvP et en PvM) et surtout...a le port du bouclier !!
Donc voila,sinon pour la cape jdirais roissingue,et un solomonk.
Voila mon avis ^^

Edit : je viens de regarder que avec ça,il te manque un CC (avec l'amu tot) donc il faudra peut-ètre passer a l'exo CC sur le gamine zoth
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 Empty
MessageSujet: Re: Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165   Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:33

Avec la itaineflam pas besoin d'un fm exo,mais j'avouerais que jouer 5pm ça me tente pas trop,je devrais tenter un anneau roissingue pm
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 Empty
MessageSujet: Re: Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165   Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:37

mais la itaine fais des faiblesses eau et ne fais pas de bonus dommages (bon ok je chipotte)
Cependant,il parais que le gamine zoth CC n'est pas trop dur a fm (il parais...)
Enfin c'est toi qui vois hein ! ^^
Autrement bonne chance pour ton anneau roissingue PM,tu risques d'en avoir besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 Empty
MessageSujet: Re: Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165   Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:14

Pour ma part, je prendrais les Lassays... Surtout pour le Pm extrèmement utile en PvP, ainsi que l'ini et la vita (que la gamine n'a pas, enfin, peu de vita et aucune ini...)
De plus, l'arme est en 3 PA contrairement à la Gamine Zoth qui est 4, ce qui permet au final de faire plus/aussi mal...

Au final, ca donnerais un stuff dans le genre :
- Solomonk (a cause des faiblesse du bandeau)
- Cape Roiss' (a cause d'une seul chose hyper importante... Aucun Dom sur la Itaineflam !! c'est vrai que c'est dommage pour les 300 d'ini, mais bon... perso, je n'ai aucune hésitation entre les deux)
- Feuille du Printemps (la minotot ne rajoute pas grand chose... seulement un peu de vita et des cc inutile ici pour une perte de carac' et de un po)
- Anneau Roiss' (Obligatoire xD surtout si tu le passe PM, ce seras juste d'enfer !!)
- Gelano PM
- Ceinture des Vents (Comme d'hab... Pas besoin d'argumenter)
- Bottes Harry (De même)
- Dague Lassay (Tout est dit au début du post)
- DD Prune/Emeraude (Te donne un petit PO qui compense un peu, et surtout te fait passer 8 pm !!!)

Donc voila, tout ca te donne 9PA/8 PM/6 PO... J'adore juste xD le 8 PM est excellent, surtout en Pandanlku, qui te met à 10 PM x)
Tu as une PO correct (pas besoin de plus avec tes PM) et 9 PA, normal pour un Panda Air...

Niveau carac', un p'tit calcul donne :
300 Agi (+406 si parcho)
20 CC (+14 de tutu) ce qui donne tout pile c'qu'il faut
1300 Vita (+870 de base) c'est pas trop mal disons, environ 2000... Bon, pas énorme mais ca passe quoi...
62 Dom, pas énorme non plus, mais correct
25% Dom (+ton pourpre)
Je croit que j'ai rien oublier... Peut-être la sagesse, elle est très basse, environ 210 avec parcho et 250 avec le cawotte et parcho...

Niveau Dommage aux lassay, tu obtiens ca avec un Pourpre +30% :
261 à 356 ou 467 à 562 en CC... C'qui donne en moyenne, 1234/Tour...

Vila Vila... Tu auras remarquer que le stuff est baser sur la mobilité... et les 8 PM te permette de garder à distance les classes qui viennent au cac (surtout que tu fait reculer avec souffle) et de te rapprocher vita des classe qui attaquent de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 Empty
MessageSujet: Re: Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165   Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:18

Toi qui parle justement du fait que ça soit du PvP,n'oublies pas que le gamine zoth a le port du bouclier,et une zone (très important selon moi)
De plus,il tape vraiment très très fort en CCet fais 1PO également.
J'ai déja vu un combat sram air aux dagues lassays 7pm de base contre un autre sram air 1/2 au marteau,5 pm AVEC un boubou,ben ça a tout changé et le marteleur a gagné Wink

BonBon,après,tu fais comme tu l'sens hein,moi jdis ça comme ça Razz

BoNNe aNNée 2o1o !
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 Empty
MessageSujet: Re: Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165   Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:24

Merci pous vos suggestions,j'ai opté pour un mode aux lassays finalement,grâce à de très jolis jets j'ai +444 agi(et toujours 62 dom),+60% dom donc je tape assez fort Very Happy
Je prepare cependant un mode gamine zoth en mode 1/2 pour xp,mais en attendant l'ocre ca sera plutot un mode 8pa,concentré sur le pur cac pvm,avec environ 850 agi et 450 sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 Empty
MessageSujet: Re: Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165   Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:57

Personnellement j'aurais opter pour le Gamine Zoth, sans aucune hésitation, surtout qu'avec les moyens que tu as, tu devrais pouvoir te procurer une Turquoise +15 sans trop de soucis (Donc pas d'fm exos CC à faire, ce qui laisse place à d'autre FM). Le Zoth permet le port du bouclier, contrairement aux Lassays, donne des résistances neutres (Utilie contre les classes Terre et pour la Punition des sacrieurs), offre 1 PO à la place d'un PM et également 40 Sagesse ! (Bawi si tu veux retirer des PA's sur Souillure il te faut de la Sagesse, et ça permet d'avoir une meilleur esquive PA/PM contre tous ce qui est Feca/Xelor/Enu/Sadi/Eni).
De plus le coup en PA du Gamine Zoth n'est pas du tout un inconvénient, puisque la plupart du temps quand on CaC on fait : Lait (Bawai on finis tous ses tours sous picole) - CaC - Porter - Jeter (On ne reste pas à porter de CaC) - Picole (Parce que on finit toujours son tours sous Picole). Donc avec des Lassays, il nous restera 2 PA (Dans une optique 9 PA de base) donc on pourra lancer une Flasque (Ou une vulné/flamiche) et il nous restera 1 PA avec un Gamine Zoth (Ce qui autorise un EC sur Lait/Picole/Porter/Jeter au choix), donc je ne pense pas que le coup en PA soit un très gros désavantage, surtout au vu de tout ce qu'apporte le Zoth (Qui frappe mieux que des Lassays en non-CC en plus)

Après si tu n'est pas encore grade 5-6 tu peut peut être te passer de Bouclier, mais par la suite ce sera indispensable de prendre une arme à une main (Donc exit les Lassays et bienvenue le Zoth)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 Empty
MessageSujet: Re: Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165   Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:22

Indispensable non,j'arrive à gérer des sacris très haut grade sans boubou(21% res feu de base+1/2 picole on arrive souvent a 50%),et les lassay font très mal et ça sauve souvent au moment de la puni(qui en passant meme quand le sacri est a 30% enleve abusivement de la vie...),cela dit je viens de faire une jolie pano 100% pvm,en mode 8pa avec le gamine zoth avec lequel je monte a 840 en cc Very Happy ,avec une joulie sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 Empty
MessageSujet: Re: Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165   Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ?
» Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?
» pano akwadala + gelano panda eau
» Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X]
» Shoum, panda eau lvl 74 sur Ulette (pano dindo actuellement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: