| Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henethor
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Poubelle du coins d'la rue Serveur : Sumens Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ? Sam 14 Nov 2009 - 14:27 | |
| Salut salut ! Je suis actuelement Panda Terre. Cherchant une voie a suivre pour un reset, celle de la terre et de l'air m'attire. A mon niveau ( 10X ), la pno RB se détache des autres pour mes éléments. Mais le fait de porter une pano complète n'est pas désavantageant ? Notament pour la PO ? Cette pano serai viable quand même, pour le pvp/pvm ? Quels alternatives y aurai t-il ? Merci d'avance ! Henethor | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ? Sam 14 Nov 2009 - 14:42 | |
| Ayant moi même porté cette panoplie je vais pouvoirs t'aider je pense.
Donc pour répondre à ta question, oui cette panoplie est viable, elle est même plutôt pas mal je dirais. Je l'ai joué dans une optique agilité, en ayant tous mes points dedans, et la force que me donnait les équipements me permettait d'avoir un Pandatak pas trop moche. Les seuls défauts de cette panoplie c'est le manque de PO (mais en PvM on s'en passe, surtout dans cette tranche de niveau) et le manque de Sagesse (M'enfin avec une Dragoune on pex correctement quand même).
Par contre je pense que tu peut oublier le PvP avec cette panoplie. | |
|
| |
Henethor
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Poubelle du coins d'la rue Serveur : Sumens Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ? Sam 14 Nov 2009 - 15:00 | |
| Mh et bien en voilà une réponse claire, je te remercie . Sinon, y aurai t-il d'autres alternatives de stuff a part la RB ou elle est incontournable pour un mode terrer air a ce niveau ? L'épée RB a l'air puissante aussi, je me trompe ? Sert elle juste pour les bonus de la pano ? Henethor | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ? Sam 14 Nov 2009 - 15:04 | |
| Je pense pas que tu trouve mieux que la RB avant les levels 120-130 (Avec le Solomonk, la Renouveau, l'Anneau Meulou ...).
Pour l'épée moi je m'en servais pour taper avec, et ça tapait plutôt bien, mais j'avais tout mes points en agilité pour ma part, si tu es plus orienté force je ne sais pas si elle tapera bien fort. | |
|
| |
Henethor
| Sujet: Re: Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ? Sam 14 Nov 2009 - 15:21 | |
| Ok ok, pour ce qui est de la force, pour le moment je suis full, je verrai ce que je vais en faire. ( mi force mi agi, full agi.... ). JE n'arrive vraiment pas a me décider , ce mode est bien a jouer ? C'est polyvalent ? Amusant ? Intéressant a jouer ? Henethor | |
|
| |
kentoki
Nombre de messages : 28 Serveur : Brubru biensur ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ? Sam 14 Nov 2009 - 15:47 | |
| Bonjour, j'y ai pensé moi aussi, mais le fait d'être en panoplie totale est trop désavantageux je trouve, si ça te tente essaie, il n'y a que comme ça que tu pourras te faire une idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ? Sam 14 Nov 2009 - 16:06 | |
| Rb est pas mal, tu peux te la jouer 10 pa avec un gelano a coté car elle donne un bonus de pa en full pano si je me souviens bien, apres en effet tu peux partit dans des mix avec solomonk etc etc, mais c'est une tres bonne pano pour debuter je pense... |
|
| |
Henethor
| Sujet: Re: Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ? Dim 15 Nov 2009 - 16:06 | |
| Et hop, me revoilà, j'ai donc acheté le stuff tant décrié ^^". Me reste plus que l'amulette a crafter. Alors, 2-3 trucs. Bwak terre,air ? Familier +55% ? Points de force et d'agi réparti en 50 50 ? Ce qui me manque horriblement aussi, c'est de la PO, avec seulement un ridicule point, c'est pas super je trouve.... . En attendant l'épée RB, je me suis acheté une petite merveille : Le razoir du soir : 47 agi 47 force 140 vie 30 sagesse 6CC 23 a 37 ( neutre ) 4 PA J'aime beaucoup ses bonus, et puis sa frappe ( pour 4 pa ) est apréciable. Donc voilà, mes soufle ( lvl 6) ne sont pas très puissant encors ( 70 a 105 ), avec l'arrivée de l'amulette ça devrai remonter un peu En stats j'ai : 257 +300 force 0 +238 ( + ~50 bientôt avec l'arrivée de l'amu ) 1065 pdv. Henethor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ? | |
| |
|
| |
| Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ? | |
|