|
| Elopith, pandawa eau (Cercle 72) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Dim 9 Nov 2008 - 22:15 | |
| Postage des screens du lvl 60 \o/ On commence en douceur par les stats en pano Akwadala + un petit blopanneau que j'ai eu vraiment pas cher cet après-midi ^^ : J'ai enfin dépassé le palier des 300 chance! \o/ Puis un screen du stuff en question avec les caracs du Blopanneau : Pour finir, les stats avec ma pano gelax (qui est plutôt composée de bons jets) complétée par le Blopanneau et le baton Akwadala : (Remarquez le 175 pp, ça m'a surpris et les 6PO permettent de balancer des vagues très faiblardes, mais très loin ) J'ai déjà détaillé mes sorts plus haut, donc c'est pas la peine de recommencer... (Je suis en train de revendre du stuff pour m'acheter une Caracoiffe / un Gelano / une Arès, sachant que j'opterais sans doute pour la coiffe >_>) | |
| | | Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Mer 12 Nov 2008 - 13:05 | |
| Je suis abonné aux triples-posts, faut croire... Bref, juste un truc rapide pour dire que (je suis passé au cercle 61) j'ai commencé à réunir un autre stuff (un peu marre de la pano akwa, d'autant que je suis nul en PvP, donc pas de bouclier, pas de 8e PA) Il y a des classiques, mais pas forcement tout non plus... J'ai donc acheté hier (suite à la revente de tout un stuff intell que je n'utilisait plus) des Carabottes (yclik) pas trop chères (qui donnent +29 de vie et +38 en chance, donc un jet correct). Ce matin un lapin, j'ai acheté une Capodindo (yclik encore) ainsi qu'une tortue Atouin (once again) que je compte monter +dommages. Pour ces trois items, j'en ai eu pour moins de 85 000k (prix de Silouate)... Je compte réunir assez d'argent pour m'acheter une Caracoiffe (dropper un gelano me permettrait de la financer *clin d'oeil à Baly, si elle passe par là*) que l'on completera par une Kam Assutra (ou une Amu Aerdala, si j'ai la foi pour l'acheter ) J'arriverais donc à 8PA, 4PM, au moins +1PO (le blopanneau, pour ceux qui suivent pas) ou 2 (avec mon anneau du Koalak), des +dommages qui font du bien, un peu de vita (ptet pas suffisament ) et un peu plus de 30X en chance... Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! o/ | |
| Sujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Dim 16 Nov 2008 - 18:48 | |
| Bon, quadruple post,cémal >_< Ce coup-ci, c'est pour une question... J'ai de quoi monter le lait lvl 5, mais comme je combat pas souvent contre des monstres qui nécessitent de se debuffer, j'en ai pas vraiment l'utilité immédiate... Alors qu'arrivé au lvl 70 j'aurais de quoi monter la flasque, qui me parait bien fun, même s'il n'est lançable qu'une fois par tour (une bonne entrée en matière pendant un combat) J'ai donc 4 points de sorts, et j'arrive pas à me décider si je monte le lait ou si j'attend la flasque, malgré ce qu'a dit Kuma Mon atouin sera bientot +10, donc ça peut dépanner à la flasque, non? Aidez-moi | |
| | | Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Lun 17 Nov 2008 - 10:37 | |
| Si tu n'as pas encore 8 PA pour 2 Vagues oui, ça peut être sympa J'avais les deux sorts à 5 en mode 7 PA à un moment, c'était pas mal, sans doute plus efficace que vulné aqueuse + vague ou vague + flamiche, grâce à la zone du sort. | |
| Sujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Lun 17 Nov 2008 - 16:32 | |
| Bah en fait, il me faut le temps d'arriver à accumuler 350 000k minimum (j'en ai 160 000, là... plus que 190 000 ) pour la caracoiffe pour atteindre les 8PA/4PM (caracoiffe + kam + capodindo, le temps d'arriver aux amus/bottes qui filent les bonus ) et puis, ensuite éventuellement, virer la kam au profit d'une pelle Arès (et d'une amu à bonus) bref, je sais pas encore... (je suis toujours lvl 62, j'ai un peu de mal à monter aux bolets avec seulement 68/88 points de sagesse, de façon à garder 7PA pour vague+stabi/baton >_>) Mais vu qu'en générale, je fais pas gaffe quand je debuff (les rares fois où je le fais), je perds souvent les +PA des énis/xelors ou les armures d'un féca Bref, j'aurais tendance à dire que le debuff c'est pas pour moi, au moins pour l'instant... Je pense que je vais suivre Gwyn-Du et attendre pour monter la flasque (donc lvl 70) et attendre le lvl 72 pour monter le Lait au lvl 5 (les détails du calcul : 62 -> 4, soit 70 -> 12 - 10 = 2 et 72 -> 2 + 2 = 4 = Lait lvl 5) | |
| Sujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Sam 6 Déc 2008 - 22:35 | |
| Et hUp! Je suis arrivé au lvl 65 et j'ai procédé à un léger changement de stuff J'ai enfin eu assez d'argent pour avoir ma caracoiffe (même si +2 en vita, c'est un jet pourri, je m'en fout grâce à mes 85 points de base en vita ) et j'arrive donc à mon superbe (au moins pour moi) stuff 8PA/3ou4PM! En effet, pour les combats ne nécessitants pas impérativement 4PM ,pour lesquels j'utilise les gélobottes, faute de moyens, je leurs préfère les carabottes qui de du bonus en vita et en chance, ainsi qu'un bonus de panoplie de 20pp, 70 chance et +3dom (avec l'atouin). Le stuff en question est donc le suivant : (les jets des items tournent autour de jet moyen, sauf pour la caracoiffe) Ce qui me permet d'arriver à ces jolies stats, que je pense plutôt correctes pour mon niveau (à prendre en compte : les 85 points de vita) : (on voit pas mes pdv, je vous annonce qu'ils sont à 208) J'ajoute que dans cette configuration, met jets à la vague tournent autour de 110 sur du 0% (deux fois par tour, donc) Voilà, s'tout pour aujourd'hui, si vous avez des questions/remarques/menaces de mort, vous pouvez poster après
Dernière édition par Elopith le Dim 7 Déc 2008 - 17:24, édité 2 fois | |
| | | Roxxou
Nombre de messages : 26 Age : 29 Serveur : silouate Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Dim 7 Déc 2008 - 1:07 | |
| Bon Je me lance , Te connaissant IG je trouve que ton panda est très chouette Mais je ne comprend pas le choix du baton et du passé de xélor peut tu expliquer se choix s'il te plait | |
| Sujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Dim 7 Déc 2008 - 2:57 | |
| Aucun problème pour l'explication, c'est tout simple : ce stuff n'est pas totalement destiné au PvP massif ou aux gros donjons delamortkitue. Il est axé combat facile grâce aux 8PA / petite xp quand même grâce au bâton Tont'ata (+30 sagesse) et au Passé de Xélor (+20 sagesse). Mon parchottage sagesse n'étant que peu avancé (8 -_-'), je garde le Passé, une fois arrivé à 2X sagesse, je changerais sans doute d'anneau pour un plus mieux ^^ Sachant que je n'ai pas que cet anneau ni que ce bâton : je peux effectivement alterner en cas de besoin avec mon bâton Akwadala et un anneau Koalak (pour un peu de vita en plus et +1PO) et encore 2 ou 3 autres anneau (mais je ne les ai plus en tête ) __________________ Edit : J'ai acheté une Arès, en prévision du lvl 72 comme j'avais des kamas en rab ^^ | |
| Sujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Dim 11 Jan 2009 - 17:38 | |
| Once more : Up! Après avoir sué sang et eau, j'ai finalement atteint le cercle 70 en ce début d'après-midi! Je peux enfin porter ma Coiffe du Chef Crocodaille (CCC ) dont le jet est plutôt correct. Plus qu'à attendre le lvl 72 pour porter la superbe Arès qui traine dans l'inventaire de ma dinde. (je ferais un post plus détaillé à ce moment là, mais j'étais tout content d'être enfin arrivé au 70) Avec la CCC et en comptant la Arès au lvl 72, donc, j'arriverais à des stats plutôt correctes, c'est à dire 8PA 4PM (sandales koliques pour l'instant) Vita : 85 (+81) => 222 pdv; Sagesse : 9 (+128) => 137 sagesse; Chance : 155 (+69) => 224 chance; [bon, ça d'accord, ça pue un peu... mais bon...) +18 dommages; (avec l'atouin) +6CC; Et j'ai calculé, comme j'hésitais à monter la flasque, que je pouvais la mettre au lvl 5 et avoir assez pour monter Pandanlku et Lien lvl 5 ensuite et Picole lvl 6 dès que je peux (chaipas encore si je vais le faire, mais s'pas impossible en théorie) PS : Ça manque d'images, certes, mais j'avais la flemme de retailler tous les screens... on verra pour le lvl 72. \o/ PS bis : est-ce que ça vaudrait le coup de mettre de côté de quoi monter le Poing lvl 6 aussi, une fois arrivé au lvl 101 (ou un peu plus, ptet)? | |
| Sujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Mar 13 Jan 2009 - 22:53 | |
| Et une choppe! Une! Voilà une petite série de screens pour mon lvl 72 : À noter que je peux remplacer la Ceinture Tortue bleue par une Adelus pour un peu plus de sagesse et que je compte changer d'amulette pour une Aerdala, le temps d'arriver 80 pour une Indigo Royale. (il manque aussi un anneau sur le screen, il était parti dire bonjour à un autre perso ) Elopith, le Panda trop content de sa pelle! *o* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72) | |
| |
| | | | Elopith, pandawa eau (Cercle 72) | |
|