Salut !
Ton stuff a l'air vraiment sympathique. En ce qui me concerne, quand il s'agit d'un mode de jeu que l'on joue, je préfère des screens qui montre des images en jeu au lieu des simulations, mais n'engage que moi. En effet j'ai l'impression qu'avec les simulations on a tendance à regarder les jets maximaux possibles et pas l'ensemble, c'est-à-dire les différents jets de dégâts qui sont occasionnés. En plus ici il me semble que les jets de tes équipements sont parfaits, ce qui me semble très peu probable en jeu; en général il manque légèrement dans une caractéristique par exemple, les jets parfaits dans toutes les caractéristiques sont rares.
En ce qui me concerne, j'ai surtout une question concernant la cape. La cape de Théodoran Ax est vraiment intéressante, sachant que la panoplie de Théodoran Ax manque d'initiative que tu peux compenser avec les équipements de la panoplie de Danathor. Cependant la cape de Théodoran Ax, comme les deux autres objets de la paoplie de Théodoran Ax possèdent des malus aux dommages critiques. Les dagues reposent sur leur potentiel en coup critique en général. Utiliser une autre cape ne serait par conséquent pas plus intéressant ? Biensûr, les dégâts aux dagues Açantes me semblent très satisfaisants, mais ne serait-ce pas plus intéressant d'augmenter les dégâts en coup critique des dagues Açantes, sachant qu'elles possèdent deux lignes de dommages ? Mais il est vrai que la vitalité offerte par la cape et son bonus d'un à la portée sont très intéressant, et elle offre aussi de l'Intelligence pour Flasque Explosive.