Bon,Bon,Bon...Par où commencer? Je suis connu sous le nom de Lemonade sur Domen(pitit panda terre lvl 44 mais très prometeur:P) et de Green pour les intimes, mais ca on vera ca une autre foisxD. J'ai tenter un panda une fois, mais ayant peu de moyen financiers et de connaissance de dofus, j'ai abandonné
. Mais maintenant j'ai une bonne guilde et de bon metier( Lemon( son surnom:P) est en fait alchi nivo 100,bucheron lvl 40 et sculpteur de baton nivo 15, c'est pour ca que j'ai pas beaucoup xp a fait:P) et je suis déterminé en en faire un très bon perso. Bon pour les sorts:
-Picole lvl.5
-Geule de bois lvl.5
-Karcham lvl.4
-Chamrak lvl.5
et j'ai 7 points de boost en attente de Lait de bambou. Au lvl 51 lait de bambou et karcham seront lvl 5.
Maintenant question stuff. Je n'est jamais eu l'idée de mettre cette affreuse pano bouftou que tout les autres pandas mettent à BL sur mon serveur. J'ai donc débuté avec une pano aventurier un peu fm en sagesse( j'ai un nini bijoutier-joillomage alors j'ai fm l'anneau et l'amu.)
Puis, ma pano actuelle est la suivante( vousvous renderez compte que je suis amoureux de la portée:P):
Vegamu niv.40
+48 vita
+2po
-15 chance
-6 intel
Ceinture du tot niv.33
+50 vita
+4 cc
-14 intel
Boufbottes niv.10
+35 vita
+13% domm.
Anneau fortifiant fm niv.11
+30 force
Anneau de bouze le clerc niiv.10(jpourrai toujours le remplacer par un anneau BR mais bon au niv.54 ya anneau karina qui m'attend=) )
+28 vita
Dora niv.36
+65 force
+10 intel
Cape Rice niv.33
+2 po
Lame du craqueleur niv.37(fait office de troisième anneau je ne tape jamais avec...)
dom:6 a 30 terre
+30 force
+93 init
+3 cc
Léopardo niv.1
50% domm.
Je crois que c'est l'équipement optimal pour un pandawa terre à mon niveau. Je posterai d'ici une semaine quand j'aurai prit une vingtaine de niveau( c'est l'été et les kani ca xp super en guilde=) )