Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 guilde ou evenements entre panda sur hel munster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chichi-daxiongmao




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : autour d'astrub
Serveur : hel munster
Date d'inscription : 09/06/2008

guilde ou evenements entre panda sur hel munster Empty
MessageSujet: guilde ou evenements entre panda sur hel munster   guilde ou evenements entre panda sur hel munster EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:18

bonjour tout le monde

je suis une (très) jeune Pandalette sur un jeune serveur (les équipements coutent cher, mais pour un artisan ça peux avoir ses avantages, à voir avec le temps)

deux choses m'ont poussé à choisir la classe panda, j'adore le design*, et le gameplay, le porter, jeter c'est vraiment une idée de génie, seul défaut, lancer en ligne seulement Sad

deux choses me manquent sur mon serveur, une bonne guilde panda, et des évènements RP réguliers (on est tous occupés à xp comme des bwork, mais à coté de ca, pas grand chose)

alors panda de toutes sortes, tous éléments et tous alignements de hel munster, je vous invite à poster ici
autant des invit pour vos guildes, vos évènements (même privés on a le droit de faire sans MJ après tout), pour qu'on sache que chez nous, les panda ne sont pas tous des mules (même si les mules ont leur raison d'être aussi)





* celui de la V1.x, celle de la V2 me chagrine un peu ... surtout à cause de la taille unique de tous les perso, un eni et un panda avec la même pano, même silhouette guilde ou evenements entre panda sur hel munster 41915 guilde ou evenements entre panda sur hel munster 41915
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin

Pandawonin


Nombre de messages : 15
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 10/06/2008

guilde ou evenements entre panda sur hel munster Empty
MessageSujet: Re: guilde ou evenements entre panda sur hel munster   guilde ou evenements entre panda sur hel munster EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:50

hmm, je me tâte (ouh le vilain!) mais ma guilde vient d'être disssoute pour divergence d'opinions (et problèmes de maturité de certains), mais je pense recréer une guilde orientée artisanat/rpg dans quelques temps sur le serveur Hel Munster... sans pour autant rester corpo, j'acceuillerais volontiers toutes les classes ou les amis pandas qui souhaitent s'investir dans ce genre de trip... il est temps qu'Hel Munster passe un cap sur ce plan je pense. Bref, soirées à la taverne envisagées ainsi que squatt sur les plages et autres joyeusetés entre alcolytes!
Revenir en haut Aller en bas
 
guilde ou evenements entre panda sur hel munster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Histoires de guilde-
Sauter vers: