| guilde panda sur djaul ? | |
|
+3Vitreux raoul-diouk Pand-Aymie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pand-Aymie
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : actuellement ? devant mon bureau pourquoi ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: guilde panda sur djaul ? Sam 8 Mar 2008 - 13:38 | |
| Salut salut !Je voudrais sa voir si il y avait une guilde de Pandawa sur Djaul? Si oui quel est son nom ? Et est-ce que un partisans de cette guilde pourrais me Mp ( /w Pand-Aymie ) voilà ^^ ciao! | |
|
| |
raoul-diouk
| Sujet: Re: guilde panda sur djaul ? Sam 8 Mar 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: guilde panda sur djaul ? Dim 9 Mar 2008 - 13:53 | |
| Pareil, jamais entendu parler de ça. | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: guilde panda sur djaul ? Dim 9 Mar 2008 - 15:59 | |
| Je confirme, il n'y en a pas. J'avais tenté de lancer un clan rp de panda y a un an, mais ca s'est jamais fait. | |
|
| |
Pand-Aymie
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : actuellement ? devant mon bureau pourquoi ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Guilde de panda - Djaul Lun 10 Mar 2008 - 20:44 | |
| Penseriez-vous qu'il ne serait pas mal d'en former une ? Je pense qu'il ne faudrait pas une guilde uniquement des Panda( car il faut de tout pour faire une guilde) mais une guilde avec de nombreux panda pour qu'ils puissent se retrouvé ensemble sur un serveur?
Voilà mon idée ;) Allez, ciao! | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: guilde panda sur djaul ? Lun 10 Mar 2008 - 21:40 | |
| Moi on est 2 panda dans ma guilde :P | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: guilde panda sur djaul ? Lun 10 Mar 2008 - 22:34 | |
| Moi aussi on est deux dans la mienne! Les deux sont à moi...
Eh bien, eh bien, eh bien... Je te dirais qu'j'suis pas contre du tout! quitter ma guilde me ferais un peu mal, mais étant donné que je connais quelques membres personnellement (cousins, tout ca!) j'en serais capable. Mais il ne faudrait pas engager la première mule venue, ca non! le problème, c'est aussi que la plus part des pandas, par leur rareté (et leur capacités!) sont souvent déja pris par des guildes. Encore plus à haut niveau. | |
|
| |
Kuma Administrateur
| Sujet: Re: guilde panda sur djaul ? Jeu 20 Mar 2008 - 14:59 | |
| Je me permet le double post.
Y a t il des intéressés, finalement? suffisamment pour partir sur de bonnes bases? Il faudrait, si cela se fait, aussi définir certains principes. Le perco, l'acceptation d'autres classes, etc... | |
|
| |
Vodkwa
| Sujet: Re: guilde panda sur djaul ? Jeu 20 Mar 2008 - 23:20 | |
| Ca me ferait très très très très mal de quitter ma guilde, mais si c'était pour se lancer dans un projet solide avec des pandas, ça peut s'envisager ... Mais rien n'est sûr, hein ... | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: guilde panda sur djaul ? Ven 21 Mar 2008 - 7:17 | |
| Je pourrais l'envisager aussi, ça dépends également s'il y a d'autres personnes d'intéressées :P | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: guilde panda sur djaul ? Ven 21 Mar 2008 - 16:01 | |
| Perso, je pense que je resterais dans ma guilde actuelle. Je suis plutot pessimiste sur les guildes uniclasses, je ne crois pas trop que ça puisse fonctionner et/ou durer. Mais je demande qu'à y croire ! ^^ Bonne chance à vous si ça se fait. | |
|
| |
Kuma Administrateur
| Sujet: Re: guilde panda sur djaul ? Ven 21 Mar 2008 - 20:22 | |
| Uniclasse, pas forcément. Mais qui rassemblerait un max de panda, c'est mieux. Je vois dans ma guilde, je suis deux panda. Les deux seuls. Oui, c'est sympa de se la péter et d'être unique, et de leur montrer à ces bouseux qu'on a quand même trop la classe. Mais y a un moment ou on a envie d'être avec d'autres gens, qui nous comprenne /mode crash sentimental | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: guilde panda sur djaul ? Sam 12 Avr 2008 - 13:49 | |
| Je me permet d'Uper un peu ce sujet pour savoir si finalement ce projet est à l'abandon ou pas ? Perso sa me brancherait bien d'être dans une guilde essentiellement composé de Panda *Imagine la taverne envahit par la guilde de Panda*Mais bien sur il ne faudrait pas une guilde à mule, et sa permettrait aux Panda non-mule de se faire connaître, et pourquoi pas organiser un service de Panda (Un peu comme la guilde d'Enutrof qui se propose de Drop des ressources), ben la on louerait nos services de Panda. M'enfin ce ne sont que des idées lancés comme sa. En tout cas si sa ce fait je suis partant ! Edit : Je viens de poster une annonce sur JoL pour savoir si une tel guilde existé et si sa n'existe pas si certains Panda voudrait s'investir dans le projet (Si projet il y a). J'ai également mis un liens vers ce topic si ils veulent en discuter, en espérant avoir des réponse positive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guilde panda sur djaul ? | |
| |
|
| |
| guilde panda sur djaul ? | |
|