| Guilde Pandawatienne [In Djaul] | |
|
+10Cosmic-Debris mineur-dusombre feudala pina-colada Ivresse-eternelle Atol84 AkLu Baly Kuma Zebula 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mar 15 Avr 2008 - 19:50 | |
| Oyé Oyé ! Je vous annonce la création prochaine d'une guilde composé uniquement de Pandas sur Djaul ! Après avoir rencontré un autre Pandas souhaitant tous autant que moi voir naitre une tel guilde nous avons décider de lancer le projet, quitte à être seulement deux . Mais ayant déjà eu une réponse positive de Kuma (Et peut être Baly si le projet devient vraiment sérieux) nous sommes en bonne voie je pense Avant de me lancer tête baisser et chope à la main, j'ai demander conseil à Cosmic, et j'ai donc fixer quelques règles et objectif pour la guilde avec mon collègue Panda (J'en ferait la liste plus tard, la priorité pour le moment c'est déjà d'être 10 ) Pour le moment la guilde n'est pas encore créer. J'en profite pour lancer un appel à l'aide, je cherche un petit jeu de mots sympa en rapport avec l'alcool (Ben oui on est pas Panda pour rien ) Si vous avez des propositions poster les à la suite ou envoyer moi un Mp Nous disposerons donc d'un forum qui nous permettra de trier tous les Bworks et les Kevin qui traine parmis la classe Pandawa (Honte à eux ! Seul les être lettrés et mature devrait avoir l'insigne honneur de porter le statut de Pandawa !) pour ceux que sa intéresse je donnerais l'adresse une fois celui-ci créer (Faudrait déjà avoir un nom de guilde avant de penser au forum ) Toute personne étant intéressé par ce projet peut me le faire savoir en postant ici, j'ajouterai son nom à la liste des Pandas qui participe déjà Si vous avez quelques conseils ou remarque quand à la création de cette guilde je suis tout ouïe ! Voilà je vous remercie de m'avoir lu, et peut être qu'un jours nous seront tous réunis dans la même guilde ! [Mode rêve : Off] Zebula | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mar 15 Avr 2008 - 20:34 | |
| Je veux simplement avoir mon mot à dire sur le logo Et aussi, doit on vraiment n'accepter aucune autre classe? On peut trouver des amoureux des panda chez d'autres gens que les panda^^ pour des donjons, ca peut toujours être sympa. Puis on ne devrait pas non plus être trop refermé sur nous même (pactes de non agression / partage de forum avec d'autres guildes?) Je peux demander à voir les règles, aussi? | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mar 15 Avr 2008 - 20:45 | |
| Pour le blason c'est moi qui vais choisir, donc je fais quelques test sur Everhate et je t'enverrait sa via Mp pour voir si sa te plais Concernant le fait que nous acceptons que des Pandas j'y ait réfléchis et je pense que le fait d'accepter uniquement les Pandas sa serait quand même mieux, pour organiser les Donjon entre guildeux étant donné que beaucoup de monde possède d'autre personnage que leur Pandas sa ne possera pas trop de problèmes, pis faire des donjons uniquement entre Pandas sa peut être très drôle aussi, tu lui met 50 vulnés et tu le OS à la flamiche Pour les règles je n'ai pas encore d'idée bien précise mais je te tiens bien sur au courant Mais la guilde ne restera pas "fermer" sur elle même puisque nous pensions avec mon amis Pandas Co-Fondateur que nous proposerions un service de "Mercenaire Panda" via notre forum, ainsi les autres guildes pourraient venir demander de l'aide pour grober ou pour faire un donjon. (Idées à approfondir bien sur). Et des pactes entre guildes seraient donc plus qu'envisageable Si tu à d'autres questions vas-y | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mar 15 Avr 2008 - 21:08 | |
| Si tu acceptes, j'aimerais faire les graphiques pour le fofo, logo, background etc. Si tu veux un appercu de ce que je peux faire dis moi et je te donnerai des liens, mais je doute que tu sois decu. Pour le nom de la guilde, hummmm .... peut-etre un jeu d emot avec Bambou je sais vraiment pas. Pour les reglements, personnellement je vote pour que les pandas qui demarrent le projet les redigent ensemble. | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mar 15 Avr 2008 - 21:33 | |
| AkLu vient de me dire que ce soir il rejoignait une guilde uniquement de pandawa avec aa-eragon.
Comme quoi, on s'est bien trompé, ca existe vraiment.
Les seigneurs de Pandala.
[HS: Zebula, tu réponds aux mp? :p] | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mar 15 Avr 2008 - 21:51 | |
| il y a donc deja une guilde uniquement pandawa sur djaul et perosnne ne le dit ici ... | |
|
| |
Kuma Administrateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mar 15 Avr 2008 - 22:14 | |
| Correction: une guilde de panda sur djaul a été créée tres recemment et ne comprend que deux membres^^
Les informations m'ont été divulguées au compte gouttes.
(faudra faire le vide ici quand la discussion sera fini :p) | |
|
| |
AkLu
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mar 15 Avr 2008 - 22:27 | |
| Il n'y a qu'une personne, je pensais y rentrer mais Kuma m'a fais changer d'avis, je veux une guilde solidaire, RP (ou pas d'ailleurs) qui utilise un language correct et compréhensible, ou tout le monde s'entend bien... bon j'arrête de rêver mais ce s'rais fun =']
Peace AkLu Pandawa de cercle 115 | |
|
| |
Atol84
Nombre de messages : 10 Age : 34 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 0:05 | |
| Mhh zebula, moi sa m'interesse Tu peut compter sur moi pour la liste de tes prochains guildeux | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 0:12 | |
| Il faudrait se donner rendez-vous IG. De mon coter, je suis québécoise alors faudrait faire sa surment le week-end ^^' | |
|
| |
Atol84
Nombre de messages : 10 Age : 34 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 0:19 | |
| Personnelement je suis en vacance Donc c'est quand vous voulez | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 11:00 | |
| Et bien le projet s'agrandit Si je ne me trompe pas nous sommes actuellement 7 Pandas sur le coup, encore 3 et le projet sera bien partis ! On fixera un RdV ce weekend alors (D'ici la la guilde sera peut être déjà créer). Pour le moment le plus important c'est de trouver un nom à la guilde (Donner vos idées dans ce topic ) et de trouver un blason qui convient à tous le monde (La aussi vous pouvez mettre vos exigences ici). Ensuite la création du Forum, et la le projet sera réellement démarré. | |
|
| |
Kuma Administrateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 11:23 | |
| Pour le nom, je suppose qu'il faut faire appel à la culture pandalienne, donc soit le côté arts martiaux (bof), soit par rapport à notre île, le côté "art du cirque", ou encore par rapport à l'alcool (\o/) ou à la boisson en général (lait de bambou).
Je pense que c'est la dernière idée qui conviendra le mieux à tout le monde. Cependant, je pense qu'il faut aussi quelque chose qui rappelle une communauté, ou au moins un ensemble (parmi les plus ridicules qui me viennent en tête: les guerriers, les seigneurs, les maîtres de [...]) Sur le même principe, qui côtoierait la section art du cirque (circ? firefox n'en souligne aucun des deux), j'aime bien "les saltimbanques", mais rajouter quelque chose après me paraît difficile. Les saltimbanques alcoolique? bof, en fait.
Bon, je m'arrête là dans mes reflections, j'aime pas faire des posts destructurés. | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 11:44 | |
| Moi j'avais penser à un nom fun, drôle qui nous fait passer pour des kikoulols, j'ai été dans 3 Guildes et toutes avaient un nom original, Les D'Anges Heureux (pas sur Djaul celle la), le petit jeu de mot était sympa je trouve, puis les Consses Tipay, celle la était magnifique et j'adore le nom et enfin actuellement Esketubez, bon la c'est pas vraiment un jeu de mot mais c'est drôle aussi . Moi je pensais vraiment à un jeu de mot avec l'alcool, parce que la Chope est quand même notre arme de classe et que les Pandas sont connus pour sa. Mais après faut trouver quoi, et c'est vraiment pas simple, Woui Sky ? Marty Nie ? Vott Qua ? Je sèche complètement la Concernant le blason j'ai penser à sa : Sa vous plait sa vous plait pas ? Hésiter pas à mettre des exemples avec Everhate | |
|
| |
Ivresse-eternelle
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 12:03 | |
| Comme nom de guilde vous pouvez toujours tenter : Hetyl-yque | |
|
| |
pina-colada
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 12:22 | |
| Salut les pandas ! Ca fait depuis 2-3 jours que je parle avec zebula par mp JoL et IG, et il m'as invité à m'inscrire ici pour nous réunir (pour une tite beuverie j'espere). Je vois que y'a déjà pas mal de monde interessé c'est cool, moi personnellement le blason de la guilde ca m'importe, tant qu'on fait pas du plagia sur une autre guilde quoi. Pour le nom, j'ai pas trop trop d'idées, je pensais à un jeux de mots en référence avec l'alcool: "Les Panda OH" peut-être (OH= alcool pour les chimistes ^^) et si on li le nom de la guilde la donne "panda aux haches" la hache étant l'arme que les devs ont imaginé pour les pandas. A vous de voir ce que vous en pensez ^^ /w III-tempest-III ou /w pina-colada | |
|
| |
feudala
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul Serveur : Silvosse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 14:10 | |
| J'aime bien les "panda OH" au encor toujour dans le teme de lacool "les pandalcooliques"
Sinon j'espere que cette guilde existera meme si je joue pa sur djaul! | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 14:24 | |
| - Zebula a écrit:
Concernant le blason j'ai penser à sa :
Je trouve qu'il est chouette. Je verrais p-e le sigle plus foncé pour qu'il se demarque mieux. | |
|
| |
Kuma Administrateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 15:04 | |
| Je le trouve trop terne, surtout le fond.
Le dessin en lui même n'a rien de bien particulier, il n'a pas de signification. C'est dommage. Mais c'est vrai aussi que le choix est assez pauvre. N'y a t il pas une plante ou une fleur assez chouette, qui pourrait symboliser le houblon, l'orge, ou quoi que ce soit d'autres qui sert à faire la binouze? | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 15:29 | |
| Tu verrai plus quelques chose comme sa ? : Y a un truc qui me gène dans les blason de guilde c'est que y : - Le symbole de l'osa - Le symbole du sadi - le symbole de l'enu - le symbole du iop - le symbole de l'eca - le symbole de l'eni - le symbole du crâ - le symbole du xelor - le symbole du feca - le symbole du sram - le symbole du sacri Il est ou le symbole des pandawas ? Sinon vous pouvez faire vos propre blason avec ce site : EverhatePuis mettez les ici, on prendra le plus beau Et moi j'aime bien le nom : Les Pandas OH | |
|
| |
mineur-dusombre
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 16:14 | |
| Salut , hier soir vers 20h00 je me suis créer un pandawa terre qui est lvl 21 je veut bien venir :) | |
|
| |
Baly
| |
| |
Kuma Administrateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 20:10 | |
| Pour l'emblème céréale, j'aurais plutot dit celui là: Attention, les couleurs c'est limite du hasard^^ | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 20:28 | |
| Moi je préfère le miens (Juste niveau Couleur après les sigles je les trouve chouette) Faut vraiment trouver un nom de guilde la, que le projet commence parce que à la fin de semaine c'est la fin des vacances pour moi, donc j'aurai beaucoup moins de temps à consacrer à Dofus Donc moi j'aime bien les Pandas OH, mais j'attends d'autre proposition, je cherche aussi de mon côté mais dur de trouver un truc Je cherche actuellement une guildalogème, donc si vous en avez une ou que vous en voyez une en vente Mp moi (/w Zebula ou /w Papy-Tune) ou bien acheté la et je vous rembourserez. | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 21:36 | |
| je que je naime pas de tes logo cest quil sont brun du debut a la fin. J'aime le brun, maisle logo ne se demarque pas et je trouve sa vraiment dommage.
Perso jaime des truc qui se remarque sans etre tape a loeil. brun sur brun .... vraiment pas sure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] | |
| |
|
| |
| Guilde Pandawatienne [In Djaul] | |
|