soniik
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Va savoir.. Serveur : Djaul Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Pano combat mais pas assez de sagesse ! Mar 27 Mai 2008 - 12:41 | |
| Bonjour, je suis panda eau lvl 80 sur djaul jai une bonne pano cbt mais je n'ai pas beaucoup de sagesse (+50) je me mets en pano xp pour xp plus vite mais ca serre a quoi d'avoir une pano cbt Donnez moi une ou plusieurs solutions pr résoudre ce probleme merci ! | |
|
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pano combat mais pas assez de sagesse ! Mar 27 Mai 2008 - 18:32 | |
| J'avoue que moi non plus, j'ai jamais compris l'intérêt d'avoir deux stuffs séparés :P Mais pour répondre à ta question, tu devrais aller voir du côté du post-it S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame. En sachant juste que ton équipement de combat ne te donne que 50 en sagesse, il n'est pas vraiment possible de t'aider, étant donné qu'il y a plein d'autres paramètres à prendre en compte (ils sont décrits dans le post-it). Je te laisse le lire (si ce n'est pas déjà fait) et poster dedans si sa lecture ne te donne pas suffisamment d'indications. [De fait, je ferme ce sujet.] | |
|