Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passer sagesse ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sandapan




Nombre de messages : 2
Serveur : lily
Date d'inscription : 13/04/2013

Passer sagesse ou pas ? Empty
MessageSujet: Passer sagesse ou pas ?   Passer sagesse ou pas ? EmptySam 13 Avr 2013 - 12:24

Chers amis, Bonjour !

Etant pandawa air/terre niveau 163, ayant testé un nombre de fois incalculable les voix de TOUS les elements, je viens demander secours :
La maj 2.11 m'a poussé a faire un choix. Mon pandawa aux dagues lassay m'ennui et voulant changer d'éléments, je me suis penché sur les bons builds multi-elements :) .
J'ai constaté qu'ils étaient loins de mon niveau (pano tengu, marteau racle etc ...) et voulant me lancer dans les bons donjons en etant polyvalent, je demande votre avis =] ! (Je possède 2 orbes)

Que faire ?
Passer sagesse pour atteindre cette tranche de lvl oú les stuffs sont interressants ?
Rester comme je suis en prenant le risque de perdre l'envie de ce mode ?

Si au passage, vous connaissez un mode soutient / roxx potable (pas bourrin non plus) je suis preneurs :) !
Merci d'avance pour votre aide, honorables pandawas cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer sagesse ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC
» sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse
» Pandawa eau/sagesse 150+ où xp?
» Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?
» pano eau lvl70~(+sagesse :$)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: