Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pogne pas assez (bloquez)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pogne pas assez (bloquez) Empty
MessageSujet: Pogne pas assez (bloquez)   Pogne pas assez (bloquez) EmptySam 18 Oct 2008 - 6:24

Je voudrait batire une guilde don la mission serait de reconquérir Pandala.

Pourquoi cette guilde, je vous le dirait à travers cette histoire...

J'ai considéré que cela pouvais être ici, par ce que le but est de contrôler Pandala, donc les Pandawa sont très impliqué dans sa.

L'histoire de mon personnage.

Pandair, quand il était un petit bébé pandawa, était arrivé sur l'île de Pandala par les airs à Aerdalla.

Cela engagea plein de crise, on disait que le premier panda des aires qui aidera Pandala de se débarrasser des ces petits aventuriers (qui sont si harcelant) à vu le jours.
D'autre disent qu'il faut le bannir, parce que il était née du démon et qu'il va anéantir la précieuse île de Pandala dans une colère pire que celle de Zatoishiwan lui mêmes.

On se débarrassa du petit panda quand il avait juste 9 ans, il se nourri d'insecte et de plantes dans Pandala pendant 10 années avec une haine toujours grandissante.

À 19 ans il fut décidé, il dit
-Moi Pandair, je vais tout faire pour conquérir Pandala.
TOUT!
Je vais faire appel aux pires personne de se monde pour m'aider dans ma reconquête de Pandala.
Pour calmé une colère plus terrifante que celle de Zatoishi lui mêmes.
HICK*
mais pas maintenant, j'ai une des ses geule de bois...
PARFAIS JE VAIS ALLÉ À L'ÉGLISE TOUT S'ACAGER LE MARIAGE DE BON A RIEN, HICK* J'AI LA PIRE DES HALEIN, ELLE EST MORTELLE!!!!
HICK*

Il va reconquérir Pandala avec l'aide de Brakmar qui lui avait promis de l'aidé, il fut séduit par l'idée d'appeler en duel Zatoishiwan qui la bannie de Pandala avec ses propres mains, qui est plus du coté des Bontariens et bons à riens.

Il est encore faible, quel qu'un vat il l'empêché de conquérir Pandala ou vat il réussir à conquérir Pandala, prions que cela n'arrive pas.

Pandala peut en dépendre un jour...



Alors vous en dites quoi, j,ai pas encore la guildalogeme, je veux avoir des interressé avant de me jeter dans le vide.

Il faudrait être lvl 40 minimum environs et être Brakmarien.
Il aurait peut être un forum pour la guilde, pour l'instant sa reste juste un sujet.

Voici un avant gout de blason, un blason en cercle noir avec un trident rouge, envoyé vos idée de blason s.v.p.



Liste des probable futur recrue.
Pandair, meneur (s'est moi sa)


Dites se que vous en pensez, merci.


Dernière édition par Pandair le Jeu 9 Avr 2009 - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Pogne pas assez (bloquez) Empty
MessageSujet: Re: Pogne pas assez (bloquez)   Pogne pas assez (bloquez) EmptySam 18 Oct 2008 - 16:28

Bonjour,

Pour participer à quelques organisations RP sur mon serveur et être passé par quelques guildes : je trouve que plutôt qu'une guilde, ton idée se rapproche plutôt d'un clan. A savoir un groupement de personnes venant de guildes diverses mais qui se réunissent de temps en temps pour faire du RP, capturer des territoires... enfin faire des trucs qui nécessitent d'être plusieurs mais pas forcément d'être organisés en guilde.

Parce qu'en guilde, on fait théoriquement plein de trucs : on XP, on droppe, on fait des donjons, on déconne etc. Enfin plein de choses. Là ton but est visiblement de faire du PvP à Pandala en reprenant les territoires dès qu'ils passent neutres ou bontariens. Une guilde n'est pas viable si cela est son unique objectif, et encore moins si ses membres doivent nécessairement être des Pandawas (2% par serveur) brâkmariens (l'alignement minoritaire quel que soit le serveur). Surtout que le PvP est quand même souvent un truc de joueurs haut niveau, voire très haut niveau. Au niveau 40, ça me semble tendu ça ^^'

A mon avis tu devrais garder cette idée sous le coude et te renseigner sur les personnes qui font du RP sur ton serveur et sur les autres Pandawas, afin de voir ce qu'il est possible de faire ensemble. Peut-être qu'il existe une organisation brâkmarienne par exemple, et la prise des territoires dont ceux de Pandala pourrait constituer un de ses objectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pogne pas assez (bloquez) Empty
MessageSujet: Re: Pogne pas assez (bloquez)   Pogne pas assez (bloquez) EmptySam 18 Oct 2008 - 23:17

La guilde ferait pas juste ses actvivités, mais quand une regoin de Pandala est en guerre nous y courront, on ferai XP et drop chose sur et plein de donjon.
Et oui, cela je serait pas organiser comme une guilde, mais un plutôt comme un clan.
Mais un forum serait bien utile pour l'organiser quand mêmes.
Et la guilde ne recruterais pas juste des pandawas.

Aussi je réadapte l'histoire pour qu'elle colle bien avec la guilde ou je suis et mon ami Ganjaweedman.

L'histoire de Ganjaweedman et Pandair.

Pandair et Gangaweedman, quand ils étaient des petits bébés Pandawa, était arrivé sur l'île de Pandala.
Pandair par les air et Ganjaweedman par les flammes d'un feu de camps.

Cela engagea plein de crise, on disait que Pandair qui aidera Pandala de se débarrasser des ces petits aventuriers (qui sont si harcelant) à vu le jours.
Et ils disaient qu'il faut bannir Ganja, parce que ils étaient des flammes donc du démon et qu'il va anéantir la précieuse île de Pandala dans une colère pire que celle de Zatoishiwan lui mêmes.
Ils attendirent qu'il a un certain age pour sen débarrasser.

Entre temps Pandair et Ganka se sont croisé, il se lièrent vite d'amitié.
Voyant Pandair fréquenté Ganja de trop près, ils décidèrent de les bannir les deux.

À 12 ansls furent décidé.
-Moi Pandair, je vais tout faire pour conquérir Pandala.
TOUT!
Je vais faire appel aux pires personne de se monde pour m'aider dans ma reconquête de Pandala.
pour punir ceux qui on on banni mon ami.
Ils méritent pas de diriger cette ile,
-Pas maintenant mon ami, boit ton lait de bombu, tu a une de s'est geule de bois.
-Ta raison et on est encore trop faible pour s'attaquer a ses Bontarien, créons une union, car l'union fait la force.
HICK*
-Bonne nouvelle, brakmar s'est mes de nos coté, ils vont nous aidez si nous les aidons.
-Parfait, nous serrons les tofutoufoukiller.
-Pas mal le nom, mais sa pas rapporte à notre but.
-Nos ennemie vont comprendre quel est notre but en nous voyant revenire.

Ils sont encore faible, quel qu'un vat il les empêché de conquérir Pandala ou vont-ils réussir?

Pandala peut en dépendre un jour...



Il y a déjà une guilde avec 20 membres finalement.
On est sur Danathor, recrute des Brakmarien lvl 40 environs, pour les Pandawa s'est lvl 15 environs, nous acceptons aussi les aligné neutre qui veulent devenir Brakmarien plus tard.
Pour être recruter MP MOI ou Ganjaweedman sur Danathor.
Quand on sera 12 actif la on pourra parlé de faire un site et des activités de groupe PvP.
Revenir en haut Aller en bas
ganjaweedman

ganjaweedman


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : france (souillac)
Serveur : danathor
Date d'inscription : 19/10/2008

Pogne pas assez (bloquez) Empty
MessageSujet: Re: Pogne pas assez (bloquez)   Pogne pas assez (bloquez) EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:26

afro c'est moi ganjaweedman le demon des flammes de pandala ma guilde les tofutoufoukiller aimerait bien recrutez un max de brakmarien pour plus tard bien sure temps de devenir tres fort c pour sa kon demande a la plupar des brakmarien de nous rejoindre dans notre lutte pour reconquerir pandala



mp moi sur danathor:ganjaweedman
ou mon ami le panda des air de pandala:pandair
nous vous atendons avec inpatience
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pogne pas assez (bloquez) Empty
MessageSujet: Re: Pogne pas assez (bloquez)   Pogne pas assez (bloquez) EmptyMar 21 Oct 2008 - 3:38

On ferait plus des activité XP au début pour devenir plus fort et apres.
Cela jusqua ce que que le Lvl moyen soit de 69?
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pogne pas assez (bloquez) Empty
MessageSujet: Re: Pogne pas assez (bloquez)   Pogne pas assez (bloquez) EmptySam 8 Nov 2008 - 5:55

Ganjaweed, il faut qu'on élabore une stratégie de recrutement.
Parce que nous somme peux...

Et il faut (VRAIMENT) qu'on s'organise.
Au juste Ganja, si d'ici 5 mois maximum, on à pas au moins 30 membres, (dont 15 actif au moins) je me fait un autre post et je me fait une autre guilde et en integrerrais une autres. (se que je veux éviter =S)

Qui à des conseil pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Pogne pas assez (bloquez) Empty
MessageSujet: Re: Pogne pas assez (bloquez)   Pogne pas assez (bloquez) EmptySam 8 Nov 2008 - 15:05

Tu peux toujours créer 30 comptes de panda mule bounce

Après, une guilde ça se lance quand meme pas du jour au lendemain, et encore moins lorsque qu'on ne recrute que des pandawas ( Arrow qui est quand meme la classe la moins nombreuse en plus ).
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pogne pas assez (bloquez) Empty
MessageSujet: Re: Pogne pas assez (bloquez)   Pogne pas assez (bloquez) EmptySam 8 Nov 2008 - 17:27

Il est vrai que j'exagere.
(JE DÉTESTE LE RECRUTEMENT)
Je retire se que j'ai dis sur le 5 mois, s'est stupides.

Et dsl si je ne suis pas passient s'est temps si, je suis en période de stresse. (Je passe d'une école public à privé. =S)

On recrute pas juste des Pandawa, on recrute principalement des brakmarien ou des neutres.

Quelque chose de plus positif.
une idée banal
Il faudrait faire une journée de recrutement.
On se tient à 8 sur une map avec nos ailes activé, cela pourrai séduire certain.
Pas toute une journée!
Et sérieusement, finalement le site web pour organiser notre guilde s'est pas pour la.
J'ai fait sa dans une de mes ancienne guilde et personne aimais sa. =S

Si on laissai carément tombé le RP ou le PVP avant High Level?
Surtout sur Danathor qui quand mêmes assez récent comme serveur.
Cela serait mieux, t'en dis quoi Ganja?
Revenir en haut Aller en bas
ganjaweedman

ganjaweedman


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : france (souillac)
Serveur : danathor
Date d'inscription : 19/10/2008

Pogne pas assez (bloquez) Empty
MessageSujet: Re: Pogne pas assez (bloquez)   Pogne pas assez (bloquez) EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:09

oui salut pandair moi j'en dit que avant de faire du pvp fudrait montez en haut level car quand meme si c'est un serveur recent il y a pas mal de hl donc faudrait s'organisez une journee recrutement comme tu la precisez faudrait se donnez a fond dans l'xp histoire de montez nos lvl ten pense quoi?
mp nous sur danathor pandas ou autres brak de preference
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Pogne pas assez (bloquez) Empty
MessageSujet: Re: Pogne pas assez (bloquez)   Pogne pas assez (bloquez) EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:04

ganjaweedman a écrit:
mp nous
[Effectivement, quand vous ne vous adressez qu'à une seule personne, pensez aux MP, même sur le forum Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogne pas assez (bloquez) Empty
MessageSujet: Re: Pogne pas assez (bloquez)   Pogne pas assez (bloquez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogne pas assez (bloquez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pano combat mais pas assez de sagesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Histoires de guilde-
Sauter vers: