| La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? | |
|
+12Zebula -Elrak- Kankei-Suki Gwyn-Du Hou-Den Baly Sasunoo Torgnol Lucky Cosmic-Debris Vitreux Sebfrabis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kankei-Suki
Nombre de messages : 171 Age : 33 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Sam 23 Aoû 2008 - 13:51 | |
| Il a utilité à grobe le wasta ? Personnellement je ne le trouve utile qe pour le PvP, l'xp solo, le solotage de donjons ( faut bien se lancer quelques defi ), les tynrils et enfin le tofu royal.
J'ai peut-être oublié des mobs mais cela montre que je ne l'utilise jamais dans les gros combats comme Minotot, Grobe... | |
|
| |
Hou-Den
| Sujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Sam 23 Aoû 2008 - 14:40 | |
| - Khawap a écrit:
Si tu regardes le comportement a grobe, je dirais qu'il va vers celui qui a l'agi Awi, possible qu'il s'agisse de celui qui a plus d'agi et pas celui de plus haut level, mais les deux vont de pair puisqu'en général les mobs de plus haut level ont plus d'agi. (je sais pas si c'est valable que à grobe ou pas, personnellement je grobe peu, et sans wasta) | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Dim 24 Aoû 2008 - 15:42 | |
| Tiens c'est bien possible cette théorie de l'attirance du wasta pour les mobs à plus forte agi...
Ca expliquerait pourquoi en tot, il arrete de tacler les tot/mino et se promene. Il doit chercher les tofus. :o | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Jeu 2 Oct 2008 - 1:52 | |
| En ce moment je pex/drop aux Dragoeufs (enfin surtout drop), et j'ai remarqué que depuis peu, les coquilles explosaient quasi-systématiquement en présence d'une invocation. Avant elles les ignoraient complètement lorsqu'il n'y en avait qu'une seule dans leur zone, et explosaient éventuellement lorsqu'il y en avait deux. Maintenant une seule suffit pour les faire exploser, et ce qui est bien avec le Wasta, c'est que vu ses PDV et ses résistances, il peut supporter plusieurs explosions. Bref, bien pratique pour déminer ^^
A noter qu'une coquille portée passe son tour direct, là encore c'est parfois pratique. | |
|
| |
Wu-Xia Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Jeu 2 Oct 2008 - 10:48 | |
| Oh, intéressante cette remarque sur les coquilles. Ca va me permettre de reprendre ma chasse aux dragoeufs! Pour en revenir au duo panda/osa, j'avais pensé à cette solution il y a quelques temps et j'avais créé une petite osamodette dans le but de soutenir le wasta. Avec la dernière MàJ, l'osa peut en plus soutenir le panda lui-même! Franchement, avec ses attaques de loin, ses sorts de soutien pour les invocs ET les joueurs et ses propres invocs très sympathiques, je trouve l'osamoda de plus en plus indispensable, et je suis à nouveau en train de "muler" ce personnage. Clairement, un couple panda/osa est assez atypique, met à profit les compétences de 2 des classes prétendument les moins "efficaces" du jeu, et qui pourtant fonctionnent très bien ensemble! J'adore, c'est fun, c'est original, c'est quand même efficace... Que demander de plus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? | |
| |
|
| |
| La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? | |
|