(ahah j'étais réveillé! :o)
Au lvl 150, (le lvl auquel tu veux bien le monter si j'ai compris), y a 3 styles de jeu qui dominent, le multi, le mode terre, et le mode air (1/2 aux dagues evidemment)...
Personnellement, ton panda j'te conseille de le parcho 101 dans l'élément voulu puis d'investir tous tes points de carac' dedans (d'autres ne seront ptêtre pas d'accord mais ça évite de se perdre dans la répartition), et si tu peux pas parcho, bah attends, fais toi une ptite somme, (de toute manière les paliers de répartition du panda sont les meilleurs, parce qu'ON est les meilleurs en fait :p) et mets tout dans l'éléments voulu.
Cas ou tu décides de jouer multi-élément à 2 éléments: 300 chacun si parcho, sinon, beh je sais pas, mais en général, pour jouer multi, faut être parcho hein!
Et au niveau du conseil, prends terre ou feu ou air jusqu'au lvl 60, après eau à 8PA et pas mal de sasa grace au item, et après tu fais comme tu veux, j'ai joué air -tacle, roxx moyen mais pour bien taper faut vraiment parcho sinon tu restes dans les 14/6x au souffle, tu manges l'ini de tout le monde -à mon 150 en lassays, ça gère, mais la sasa est plus qu'à désirer, alors que là je suis terre - ça bourrine bien, le 1/2 est pas mal mais peu de vie du coup, l'ini est daubed, la vie est moyenne pour le lvl- aux réceuses (d'ailleurs le topic arrive :D), la sasa est là quand même! ( donc le mieux pour xp c'est terre si tu comptes roxxer), sinon eau est vraiment cool au niveau du pex avec toute la sasa que les items t'apportent!
Voilà, chuis pas le meilleur de tous, ni même un très bon, mais bon, j'ai lu, donc j'ai répondu c'que j'pouvais :s
En n'espérant t'avoir éclairer même un tit peu!