Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2

+5
Kuma
Baly
Pandartisho
Vitreux
xiao-mai
9 participants
AuteurMessage
xiao-mai

xiao-mai

Serveur : jiva

Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 Empty
MessageSujet: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:04

Bonjour à tous les pandawas alcooliques geek

Après quelques années de jeu, j'ai pu faire évoluer plusieurs personnages de classes différentes et un beau jour (ou pas scratch ), après avoir perdu contre le terrible Ougah à cause de ma sacrieuse qui n'a pas taclé un champi je me suis dit tiens, si je montait un pandawa air Very Happy

C'est de là qu'est née Xiao-Mai, Pandalette évoluant sous l'oeil de Jiva. Ayant atteint son cercle 127, j'avais tout son équipement 1/2 Sertisseur de Ramougre mais...il y avait le problème des conditions pour porter celles-ci silent

C'est alors que j'ai essayé plusieurs équipements, toujours dans l'optique du 1/2cc puis je suis tombé sur celui qui me donne le plus de plaisir à la jouer Laughing

L'ayant parchotté 101 agilité, je vous laisse découvrir ma pitite pandalette toujours en cours d'évolution Smile

Equipement général :

Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 Stuff

En attente de l'anneau Cérémonial et de la cape Itaine présents dans l'inventaire ^^

Caractéristiques :

Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 Carac

Dégats cac Hache Menbien 1/2cc :

Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 Cac

Dégats Marteau de Moon lvl 4 :

Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 Moon

Edit: Desolé pour les balises visibles, je les ai bien mises mais ça déconne :/

Dernière édition par xiao-mai le Mar 20 Mai 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:32

Bienvenue à toi

[Merci d'éditer ton titre pour quelque chose de clair, résumant ton post.]
xiao-mai

xiao-mai

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:27

Merci ^_^

Voila c'est corrigé, si vous avez des questions ou des suggestions à propos de Xiao faites m'en part Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 823227
Pandartisho

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:08

Tu ressembles trés fortement à Baly ! waaaa ^^ Enfin voila, un trés joli pandawa ^^ J'ai quelques questions :

- Joue tu au souffle alcolisé, en état *bourré* ?
- Quelle est ta ceinture ? ^^ car j'ai la flemme de chercher le screen :p

Sinon, j'ai autant de plaisir à regarder ton panda que j'en avais pour celui de Baly... Il est vraiment bien fait Very Happy

En éspérant tes réponses, bonne soirée drunken
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:52

C'est une ceinture rat noir :P C'est la chose qui nous différencie, moi j'ai préféré la rat blanc ^^
xiao-mai

xiao-mai

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:57

Coucou ^^

J'avait pas vu le stuff de Baly avant de faire le mien mais c'est presque exactement le même oui ^^

Je préfère le ceinture rat noir pour la sagesse même si elle a un peu moins de vita Very Happy En attendant la rasboulaire à plus haut niveau pirat

Etant un panda combat et soutien à la fois, je ne compte pas encore jouer au souffle, pour les sorts je m'occupe déjà de monter :

les vulné lvl 5
moon lvl 6
karcham/chamrak lvl 6
lait lvl 6
picole lvl 6
maitrise hache lvl 6
stabilisation lvl 5
souillure lvl 6
wasta lvl 5 Smile
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:09

J'ai choisit la rat blanc à cause des dommage qui remplace les % domamge aux pièges sur la rat noir.

Des les sort, c'est sensiblement pareille mis à part que j'ai choisit épouvante au lieu de souillure (que je vais monter plus tard). J'hésitais entre les deux, mais on m'a conseillé de monter en combat, celui qu'il me faudrait sur le moment. Épouvante à été plutôt utile au tynril ^^ en fin de semaine :P Et je n'ai pas monté toute les vulné, mais bien seulement air et feu et je n'ai pas toucher à stab ... finalement c'est plutôt différent X)
xiao-mai

xiao-mai

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:08

J'ai entendu dire qu'épouvante était buggé (comme stabilisation d'ailleurs), je ne sais pas ce qu'il en est :/

Pour les vulné ayant une éca terre, une sacrieuse eau/feu, une éni feu/air et Xiao air... je ne me voit pas me passer d'une Smile

Souillure je l'ai monté car je n'ai aucun débuffeur en pvm et c'est un sort très abusé en pvp Very Happy
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:21

Épouvante fonctionne très très bien maintenant :)

Level 6 il pousse d'une case pour 2 pa avec 7 po :) Il enleve du cc à la cible, mais ce n'est pas l'essentiel du sort. L'important c'est qu'il nous permet de placer le jeu a distance. Il est utilisable une fois pas cible par tour. J'ai eu la preuve que ça peut sauver des vies. Superbe sort, je l'ai monter parce que j'en avait besoin et sincèrement, je regrette pas. Personnellement, je suis 1/5 souillure alors le coup en pa est chiant level 1, mais il reste très utile quand même, je vias le monter plus tard.
xiao-mai

xiao-mai

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:05

Ok merci pour l'info Very Happy et il y a un changement au niveau du comportement du mob après avoir été épouvanté ?
Kuma
Administrateur
Kuma

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:35

Ca c'était la version précédente du sort "provoque l'état effrayé". Pour être totalement buguée, elle a été remplacée par le sort qui repousse.
xiao-mai

xiao-mai

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:02

Ah d'accord, merci je n'était pas au courant ^^

Donc par rapport au souffle, l'un enlève des cc et l'autre occasionne des dégats de 13 à 22 air au lvl 6 mais pour un PA de plus et un Po de moins.

En gros on peut choisir un des deux en fonction de l'orientation du panda, épouvante pour les pandas soutien et souffle pour les pandas offensifs Smile
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:15

xiao-mai a écrit:
En gros on peut choisir un des deux en fonction de l'orientation du panda, épouvante pour les pandas soutien et souffle pour les pandas offensifs Smile

Je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas un panda soutient et j'ai débooster souffle simplement parce qu'il ne vaut pas la peine (selon moi). Perso je joue exclusivement à la hache et au MM. Peut-être que souffle vaut plus la peine rendu level 148 puisqu'avec 8 pa tu peux te saouler, taper 2 fois et te désaouler, mais bon, même à ça, je ne trouve pas que c'est un sort logique avec les panda air qui recherche généralement arriver au cac puisqu'il n'ont qu'un seul sort air.

Épouvante me sert à faire avec 2 pa, ce que je fesais avec un tour entier. Puisque je me servait de souffle pour pousser. (et pas pratique pousser des allié du cac d'un mob en leur enlevant 200pv ^^') Il y a une différence entre panda sobre qui a son build construit sur le 1/2 membien et un panda saoul qui joue au souffle. Personnellement, je préfère roxer au MM (même si parfois les jet sont douteux, mais ça fait parti du jeu ^^) et à la hache ce qui est loin d'égaler panda soutient. Mais c'est mon avis.
xiao-mai

xiao-mai

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:05

Je comprend ton point de vue et en y repensant, un panda cac qui doit se saouler pour jouer un sort et se debuff pour cac c'est pas compatible.

Epouvante est donc surement mieux pour les pandas cac si il se joue en état sobre ^^
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:18

Exactement, on s'entend bien X) Dommage tu sois sur jiva :P
Pandartisho

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:20

Ou alors, si t'es riche, tu t'achètes des cristals (des cristaux, enfin bon, plusieurs cristals quoi) x)

Aprés tout, hein, on peut s'adapter à toutes situations ^^
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:22

Tu parles d'acheter des diamants pour faire des parchos de sorts ?
xiao-mai

xiao-mai

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:55

Pour le sort stabilisation, je voulais rajouter qu'il est très puissant notamment en pvp multi:

Un sacrieur sacrifie sa team ou bien seulement l'eni, ce qui est souvent le cas. Stabilisation sur l'eni et le sacri ne peut plus prendre la place de l'eni quand on le frappe --> sacrifice à l'eau --> plus d'éni (et si il se débuff la stab, il debuff aussi le sacrifice) Very Happy

Ou encore stabilisation sur un allié qui a beaucoup d'agi et qui va au cac, personne ne peut le pousser et si l'ennemi n'a pas teleport, il reste gentiement sur place Laughing

En pvm il est sûrement moins utile mais peut quand même servir, par exemple contre des mobs qui poussent et qu'il faut coincer dans un coin ou tacler (fantome tanukoui, moon...).

Il peut aussi servir pour sauver un perso qui n'a pas assez d'agi pour tacler un mob Smile

En fonction des combats on peut voir un grand intérêt pour la cape de classe qui désactive le lancer en ligne de stabilisation (en plus de la désactivation de la ligne de vue de la vulnérabilité air).
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:24

Hips^^,

Stabi, est un sort tres pratique oui, et en PVP je suis d'accord que c'est l'une des deux astuces qui permettent de descendre un eni sacrifié.
[edit pour en dessous: Curieux alors. J'aurai été prète à jurer que le sacrifice était tout bêtement neutraliser sur tous les points par la stabi.
Donc soit ma mémoire me joue des tours (probable), soit c'est une modification récente. Merci donc de l'info.]

Précisons aussi qu'en plus le sacri ne peut ni cop ni transpo une cible stabilisée, ce qui est très utile aussi en PVM contre des mobs du genre MP.

Par contre attention, tu vas te faire haïr par tes alliers si tu stabi un équipier qui part au cac en espérant tacler puisque justement un des plus grands intérêt de ce sort est justement d'annuler tout tacle possible.

Du coup il ne taclera personne.

En PVM ce sort est tout à fait sympathique, et je dirais même particulièrement nécessaire quand on joue avec le wasta et qu'on cac sans agilité. Stabi+maitrise + cac puis on se met à l'abris pour ne pas prendre de coup.

Dernière édition par Cosmic-Debris le Ven 23 Mai 2008 - 14:03, édité 1 fois
Gud

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:44

xiao-mai a écrit:
(et si il se débuff la stab, il debuff aussi le sacrifice)

Stabilisation ne se débuff pas, c'est un état.
devildark

devildark

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:01

Mais même si un eni est sacri et stabi, le sacri prendra quand même les dommages, il n'échangeront pas leur place simplement Wink
Pandartisho

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:12

Oula, oui, désolé, je voulais dire Diamants :s

J'sais plus où j'en suis moi .. enfin passons.

Le panda a le trés gros avantage de pouvoir s'adapter à toutes les situations. Il a des sorts qui, à première vue peuvent être critiqués ou mal jugés .Du genre : stabilisation.

Et oui, c'est un sort, peut-être pas tout le temps utile, mais assez souvent.

Comme beaucoup de sorts du Pandawa, presque aucun n'est a négliger.
C'est pour ca que je parle de "diamants". Si vous en avez l'argent, bien sûr.Mais aprés, c'est vrai qu'il faut monter le sort le plus utile , dans ta zone d'xp, et tu reviens 10 niveaux plus tard pour en monter un autre.

En éspérant avoir pu t'aider ;)
xiao-mai

xiao-mai

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:39

Alors je viens de tester, j'ai sacrifié l'éni et stabilisé, il se prend bien les damages et sans être deplacé Smile
Zeor-Wasta

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:00

un sort interessant alors Very Happy, je pense de même que le souffle alcoolisé ne vaut pas le coup bien que je l'aurais booster si il permettait de faire reculer de 2 places en CC mais bref ne parlons pas de modifications.

Connaissez vous d'autres combinaisons sympa avec le sort " stabilisation", il doit sans doutre être interessant contre les enis qui utilisent une baguette car ils ne pourront pas nous pousser mais connaissez vous d'autres avantages ? study study study

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2   Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2 Empty

Xiao-Mai Pandalette air Hache 1/2
Page 1 sur 1