Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattol

mattol


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : pandala
Serveur : danathor
Date d'inscription : 30/04/2008

Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa Empty
MessageSujet: Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa   Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:46

Bonjour,
je suis nouveau sur se site et j'aimerais savoir (je suis panda terre lvl 60)
si je dois prendre la Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa?

Hache du Mulou - Niv. 55
Effets :
Dommages : 16 à 35 (Terre)
+6 à 30 en force
+6 à 55 en vitalité
+1 à 15 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
Conditions :
Aucune
Caractéristiques :
Arme à 2 mains Bonus Coups Critiques : 5
PA : 6 Critique : 1/50
Portée : 1 Echec : 1/50
Description :
Cette terrible hache a permis de décapiter plus d'un aventurier imprudent. Et pourtant, elle coupe assez mal, il faut parfois une dizaine de tentatives pour parvenir à couper un cou un peu résistant

Hache du Nidanwa - Niv. 59
Effets :
Dommages : 13 à 37 (Neutre)
+21 à 30 en force
+21 à 30 en agilité
+3 à 4 de dommages
Conditions :
Force >100
Vitalité >50
Caractéristiques :
Arme à 1 main Bonus Coups Critiques : 5
PA : 6 Critique : 1/50
Portée : 1 Echec : 1/50
Description :
Cette hache est utilisée par les disciples Pandawushuka, lorsqu'ils obtiennent le grade de Nidanwa. Elle est également très pratique pour ravager les forêts de Bambous et tous ceux qui s'y cachent.

merci.


[edit Cosmic: J'ai déplacé le sujet, merci de lire le fonctionnement d'un forum avant de poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa Empty
MessageSujet: Re: Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa   Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:20

Bonjour,

Désires-tu absolument prendre une hache à 6 PA ? Parce que le problème de ce genre d'arme est qu'elle te rend très vulnérable à la perte de PA (et puis leurs dégâts sont vraiment aléatoires en plus). Comme en état sobre tu n'as pas d'autre sort terre pour compenser, ça risque d'être galère...

Pourquoi ne pas plutôt opter pour une arme telle que la très belle Hache de pierre (sagesse, vitalité, force, initiative, que demander de plus ?) ou la Hache Ebbah ? Leur coût de 4 PA font qu'elles permettent quand même d'attaquer si on te vire un ou 2 PA (et avec 7 PA ça fait maîtrise 5 + CaC si tu as monté la maîtrise) et si un Eni est dans le coin, tu pourras peut-être donner 2 coups de hache.

J'avoue que quand je jouais un perso terre, j'alternais entre la Hache de pierre et la Hache du Mulou pour avoir des éléments d'attaque différents suivant les situations (la Mulou marche bien sur les Chafers ^^). Mais ne posséder qu'une seule arme à 6 PA est vraiment handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
mattol

mattol


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : pandala
Serveur : danathor
Date d'inscription : 30/04/2008

Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa Empty
MessageSujet: Re: Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa   Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:43

a ok merci Gwyn-Du Very Happy
je crois que je vais prendre les armes que tu ma dit, je pense aussi que je vais m'equiper 8 pa comme sa je pourrais faire 2 attaque Cool ( je ne c'est pas pourquoi je n'ai jamais penser a ses armes Embarassed ).
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa Empty
MessageSujet: Re: Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa   Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa air : hache ou dagues?
» Hache eulouh 80% eau
» Maitrisse hache
» Forgeuse de hache 60+ --DJAUL--
» La hache du guerrier Zoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: