Bonjour je suis nouveau ici
mais sa doit bien faire 1 mois que je traine sur le forum sans n'y avoir jamais posté ^^.
Donc je vient vous présenter mon futur panda feu qui est actuelement mulé par mon iop (en effet il m'énerve :/(le iop)).
Donc le panda est actuelement lvl 62 monté full sagesse avec en tout 350 de sagesse. Je compte le reboost au lvl 80 ou il aura alors son stuff complet.
Le stuff je l'ai déjà plus qu'a attendre le lvl (qui ne devrait pas tarder à force de 2lvl/jour ^^)
Donc vala je compte le faire jouer 8PA/5po/4PM à son lvl 81 et meme type de jeu à son lvl 100 mais en 9 PA 8D
-Cape Elya Wood: 34 intel/2po/8dom (est-ce qu'il est possible de passé au dela de 35 sans perdre les po ?)
-Ceinture Tortue rouge: 30intel/35vita/1po (la c'est pour le po que j'ai prit cette ceinture)
-Bloptes Griottes Royal: jet à déterminer ^^ on va tenter le 30intel/vita (la encore c'est pour le po)
-Amublop Griotte Royal: pareil que pour les bottes me manque les fleur royal enfait :/
-Blopanneau Griotte Royal: me manque aussi la fleur ^^'. Avec les trois items blop on arrive à un bonus de 20intel/sagesse et 4CC se qui n'est pas négligable
-Gelano: pour jouer 8PA ^^
-La Bertheuse/Octovius: Et oui la du coup j'ai besoin de vie ^^
-Comme familier un bwak feu ou un mino.
-Comme arme j'ai pas trop d'idée ... J'ai vu 2 ou 3 marteaux qui donnaient de la po.
Donc au niveau des stats le panda sera reboost à son lvl 80 et sera parcho 25intel/sagesse/agi et peut être chance. Je mettrais tout ses point de capital en intel à se moment la :)
Au niveaux des sorts pour l'instant il à:
-Porter/lancer lvl 5
-Picole/lait de bambou lvl 5
-Point enflammer lvl 5
-Vulné terrestre lvl 4 (c'était un panda soutin au début ^^)
Et je compte monter:
-Flasque explosive lvl 5
-Pandalcul lvl 5
-Wasta lvl 5
Voilà voilà merci d'être passé :)
PS: Sa serais un honneur pour moi si je pouvais joué aux cotés de Gwyn-Du avec mon iop :)