|
| Tanukoui : panda terre/soutien, stuff, caract et dégats | |
| | Auteur | Message |
---|
Tanukoui
| Sujet: Tanukoui : panda terre/soutien, stuff, caract et dégats Dim 4 Mai 2008 - 13:07 | |
| Bonjour a tous Je suis Tanukoui, panda de cercle 83 sur raval et axé terre et un peu soutien. J'ai crée un pandawa car je les trouve assez jolis et puis j'aime leur coté strategique durant les combats ^^. J'étais pandawa feu jusqu'au lvl 71 mais j'ai reset terre car pandatak me plaisais plus que flasque u_u. J'ai monté comme sorts : -picole lvl 5 -lait de bamboo lvl 4 -maitrise hache lvl 5 -pandatak lvl 5 -vulné air lvl 5 (pour le soutien) -Karcham/Chamrak lvl 5 -Stabilisation lvl 5 Voici maitenant quelque screen : Caractéristiques : Mon stuff : Mes dégats à la pandatak : Mes dégats à la hache (fendeuse d'abraknyde) : Voilà ^^ Si vous avez d'eventuelles questions n'hésitez pas merci à vous | |
| | | Tanoukui
| Sujet: Re: Tanukoui : panda terre/soutien, stuff, caract et dégats Dim 4 Mai 2008 - 15:31 | |
| Hips keupin :] depuis l'temps que j'attendait que tu post ^^, bon bah c'est joli tout sa, mais faudrait quelque question (si t'a envie :p) joli dégât a la pandatak (avec le combo busay ahaha xD !) Cordialement, Tanoukui ! | |
| | | Cosmic-Debris Administrateur
Nombre de messages : 309 Age : 45 Serveur : Raval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tanukoui : panda terre/soutien, stuff, caract et dégats Dim 4 Mai 2008 - 16:29 | |
| Hips Tanu, et bienvenue dans le forum. Joli ton avatar^^. En ce qui concerne le boost de tes sorts, je constate que tu as boosté picole et bambou ce qui te permet de te désenvoûter pour peu de PA. C'est super, d'autant plus qu'à ton lvl ce sera un bel atout pour xp vite (Ougi et Koalaks du lac te feront vite arriver lvl 100). Par contre tu n'as aucun sort pour état sous picole. Envisages-tu de booster un sort utilisable sous cet état en dehors de pandanlku et lien (ou souillure)? - Gueule de bois par exemple est certes bien moins intéressant qu'un cac ou pandatak, cependant c'est un sort très utile avec un minimum de Po pour attaquer en diagonale. (par exemple des mobs type kouloss avec lesquels tu dois pouvoir taper sans libérer le monstre.
De plus, si le mob a 100% de res neutre et que tu ne peux pas pandataker sans blesser un allié, Gueule de bois s'avère très pratique.
- Une autre attaque pour pouvoir compenser lorsque tu tombes sur des résistances terres/neutres. C'est un choix tout à fait personnel et absolument pas nécessaire, cependant, il arrive parfois que sa survie dépende de ce choix. Prenons par exemple le sanctuaire dragoeuf, lieu qui xp très bien, il est fréquent qu'on se fasse agresser par des groupes comprenant au moins un Dragoss Blanc Eveillé (50 à 58% neutre et 60 à 68% terre avec 1700 à 2100 pdv).
(A ce sujet, - Citation :
- J'étais pandawa feu jusqu'au lvl 71 mais j'ai reset terre car pandatak me plaisais plus que flasque u_u.
.. je ne crois pas qu'il faille comparer Pandatak à flasque, ces deux sorts n'ont pas grand chose en commun. D'ailleurs, je remarque que le coût en PA a convaincu pas mal de pandawas de tous types justement pour garder un atout.) Enfin, sinon, c'est un beau panda qui se profile :) | |
| | | Tanukoui
| Sujet: Re: Tanukoui : panda terre/soutien, stuff, caract et dégats Dim 4 Mai 2008 - 19:02 | |
| Merci Cosmic pour en revenir à l'état saoul je pense monté souillure et peux etre gueule de bois. Bien sur je vais monté lien mais depuis une maj qui fais que les mobs peuvent attaqué puis taclé sa reduit vite l'avantage qu'on les pandawas pour soloter certaines choses comme trools... mais voila ^^ et puis je ne pense pas monter pandanlku (ou bien plus tard) car a mon lvl 100 je prevois mettre maitrise lvl 6 et lien lvl 5 ^^
Voilà | |
| | | -Elrak-
Nombre de messages : 75 Localisation : In the Violet Hill Serveur : Amayiro Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tanukoui : panda terre/soutien, stuff, caract et dégats Mar 6 Mai 2008 - 2:06 | |
| ok joli panda, niveau stuff prévois la brouteuse, et je te conseille un anneau karina a la place du nime (pour pano cbt), sinon perso j'ai up lvl 120 et gueule ça m'est utile que si j'ai de la po, et là mon stuff AA (me manque 2 items) ne donne pas de po, je tape que au cac avec la dame oise (mais si t'as tous les items le bonus +1 po est intéressant bien sûr^^)
Dernière édition par -Elrak- le Mer 7 Mai 2008 - 20:56, édité 1 fois | |
| | | Wawki
Nombre de messages : 95 Age : 34 Serveur : Otomaï Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tanukoui : panda terre/soutien, stuff, caract et dégats Mar 6 Mai 2008 - 8:36 | |
| Je joue aussi à la fendeuse, elle sympa je trouve pour les dégâts et le mode 4pa qui est très interressant, après c'est sûre il faut la jouer en mode 8 pa. Perso, j'ai un panda presque de même allure que toi et j'ai monter colère 4 et gueule de bois 5, je trouve ce sort bien pratique dans certaines situations comme la dit Cosmic, par contre souillure je ne vois pas trop l'interêt de le up pour mon perso.... mais vu que tu es soutien terre, je pense que souillure est une bonne idée dans ton cas Ah et sinon j'aime bien tes dégâts a la fendeuse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanukoui : panda terre/soutien, stuff, caract et dégats | |
| |
| | | | Tanukoui : panda terre/soutien, stuff, caract et dégats | |
|