Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats

+4
Zelow
Nethiel
Aera-Divinity
Tanukoui
8 participants
AuteurMessage
Tanukoui

Tanukoui

Serveur : Raval

Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats Empty
MessageSujet: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:01

Hips à tout les pandous !

C'est Tanoukui le panda tout feu, tout flamme de cercle 173. Passons tout de suite au build :D

Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats Tanou1.th

alors ça nous donne :

coiffe : Piruk -> je l'aime beaucoup pour son skin et ses effets ^^'
cape : Chêne Mou -> Très bonne cape en attendant la minotot
ceinture : Ceinture des vents -> magnifique ceinture malgrés que la mienne fasse que 1 PO x/
botte : *tousse* botte animal -> de bon effets mais c'est juste en attendant les tot qui devrait être là à la fin de la semaine ^^
amulette : médaille kido -> il fallait choisir entre une amu CM ou une cape CM x) mais elle fait des bon bonus =° PA, vita, intel, sag
anneau gauche : alliance feudala -> bien fm, elle donne de superbes bonus
anneau droit : anneau craq légendaire -> je trouve qu'il fait des bon bonus aussi mais surtout +1PO :'D
arme : baguette des limbes -> bah elle est incontournable pour tout panda feu même si je vais la remplacer par un jolie rod gerse :')

Comme vous pouvez le voir ... le stuff n'est pas magique, il reste des trucs à changer mais pour moi le principe n'est pas d'avoir un stuff de "kikoololrauksorfullfeu" mais un stuff avec lequel je m'amuse beaucoup et un stuff qui doit constement être changé, ce qui donne une certaine motivation ^^

Sinon le tout le donne :

Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats Tanou4.th

Voyons les dégats maintenant Twisted Evil

Le poing enflammé :

Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats Tanou2.th

Je trouve les dommages potables ^^

à la flasque :

Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats Tanou3.th

Bon bah là je vous laisse juger ^^"

Voilà je pense avoir un peu tout montré ;)
Désolé pour la taille des images mais je sais pas comment on met des image en très grand comme l'on fait Cosmic et Nethiel
Je salut au passage Cosmic grande manitoute ( Shocked ) des pandas feu et ainsi que tout les pandawas !!

Tchou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:26

C'est un détail mais t'as inversé l'anneau et gauche et droit x) Faut se mettre dans le sens du personnage mdr

Je pense que tu peux FM ta Vent encore 1PO je pense... A la limite tu pourrais enlever le craquanneau comme ça... Mettre quelque chose du genre Alliance Elya ...
Nethiel

Nethiel

Serveur : Hel Munster

MessageSujet: Re: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:08

Y a un hébergeur (servimg.com) qui est rattaché à ce forum, une fois que tu as hébergé ton image tu n'as plus qu'à afficher ton lien entre les balises Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats  et :)

Sinon j'vais être franc : je suffoquerais d'être 173 sans avoir le stuff qui va avec. Faut vite changer ça oui Razz Même sans être "kikou machin".

Ps : aaah les dommages de la flasque 6, j'en bave...
Zelow

Serveur : Kuri

MessageSujet: Re: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:34

Pareil que Nethiel, amu Tot d'urgence et bottes animales piquent les yeux @_@
Tanukoui

Tanukoui

MessageSujet: Re: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:41

bah aujourd'hui si tout vas bien, j'ai mes sandales tot et puis il faut dire que j'ai reset feu il y a 3 jours et que je prix des items fait mal n_n'
punky-panda

punky-panda

Serveur : djaul

MessageSujet: Re: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:03

Plop!!

ton stuff feu est bien

Mais je te conseil de changer la ceinture des vents par string CM si tu na rien a fair avec les cc,et tu peux te mettre une Jolie amu Tot aussi
http://www.pas-encors.com
Tanukoui

Tanukoui

MessageSujet: Re: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats EmptySam 18 Avr 2009 - 11:22

Plop j'ai les sandales tot !! ^^" et pour le string CM je dois voir j'y pensais mais est-ce que ça vaut le coup ?
Firebomb

Firebomb

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats EmptySam 18 Avr 2009 - 13:17

Bien joué pour les sandales 'Tot, ça change des bottes Animales hein ? Very Happy

Pour le string Cm... Comme a dit punky-panda, ça dépend de tes besoins en Cc, la Vents en donne 8, et le string 4. A toi de voir s'ils te sont nécéssaires. Surtout que ta Vents donne un seul Po, tu ne perdrais donc pas de portée, et tu y gagnerais en vitalité ou autres bonus.

Donc tout est question de tes besoins en coups critiques, s'il te sont nécéssaires, garde ta vents (et Fm-là à 2 Po Razz ), sinon change-là pour un String Cm. (Tu peux quand même Fm +2 Po pour augmenter son prix de revente Laughing )

Edit : Prochaine étape l'amulette Tot? x)
Tanukoui

Tanukoui

MessageSujet: Re: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:38

Oui ça change beaucoup xd donc j'ai FM ma vent +2PO et je vais me faire le string cm, même si je perd 1PO, j'aurais un gain en intel, sagesse et vita Razz je vous ferais des screen quand ceci sera fait :)

Bonne chopine flower
punky-panda

punky-panda

Serveur : djaul

MessageSujet: Re: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:47

plop g g pour le FM de ta ceinture.

je crois qu'on a les memes idée moi aussi j'essey de crafte ceinture CM.regarde mon stuff j'ai deja fais une presentation.
http://www.pas-encors.com
Blue-Divinity

Blue-Divinity

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:38

Pas mal dans l'enssenble. Je te conseille de changer quelques détail sur ton stuff...

A propos de ton alliance Feudala. Pourquoi pas un Anneau Chêne mou ? Puis aussi la ceinture chêne mou serait mieux. Bonne chance pour elle ^^

Jolie tes dégats a flasques.
Tanukoui

Tanukoui

MessageSujet: Re: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:21

Hips !
Voilà je reviens avec des petits changement de stuffs :) Bon alors il faut savoir que j'ai changé complétement de mode de jeu en rendant obselete poing enflammé.
Voilà :

Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats Tanoupgm.th

alors je n'ai que +2PO car comme dis avant je n'utilise plus poing enflammé du moin rarement je joue beaucoup avec flasque/marteau m'pouce je suis entrain de faire alliance cm pour remplacer anneau craq légendaire

Voilà encore désolé pour l'image mais je n'arrive pas à m'enregistrer avec servimg >_>"
Dayck

Serveur : Rykke-errel

MessageSujet: Re: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:10

2PO sur un pandawa feu c'est juste affraid
Ton stuff est pas tellement optimisé.
Coiffe : vive le bora, la coiffe de clone, non en fait j'préfère un masque vaudou archer, te fait gagner 1PO, 5doms, 15%doms, 500ini et des résists pour seulement -100 de vita.
Cape : on garde la Tot' ou on prends une souveraine (voire une fulgu pour mode 10PA)
Amulette : Le talisman est pas trop mal mais 1PO, 15%doms, 15sagesse en plus c'est mieux que de la force, donc collier Tot'
Anneau 1 : 8PA pour un pandawa, s'pareil affraid donc gelano Fm PO/PM
Anneau 2 : Le craquanneau est quand même bien obsolète, donc un sceau souverain du roissingue (sagesse, PO, agilité, +doms, vitalité)
Ceinture : Pouah la Xénature, pas de sagesse, de dommages, de PO, on prend String CM, tu gagnes PO, +doms, sagesse
Bottes: on garde les Tot' pasque çà rocks

Voilà 5PO, c'est un peu mieux j'crois, et 9PA çà craint moins.

Sinon bonne idée de prendre M'Pouce (surtout en PVM) pasque la frappe en zone et le retrait PA c'est le bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats   Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats Empty

Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats
Page 1 sur 1