Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Stuff Panda Terre/air Lvl 160 !

2 participants
AuteurMessage
Ex-katon

Ex-katon

Serveur : Kuri

Stuff Panda Terre/air Lvl 160 !  Empty
MessageSujet: Stuff Panda Terre/air Lvl 160 !    Stuff Panda Terre/air Lvl 160 !  EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:22

Bien le Bonjour à toutes les bêtes poilus de ce forum !

Je suis actuellement Terre mais le bi-élément me tente vraiment vu les possibilités de gameplay en plus qui s'offre à moi :D
Le mode qui me plairait le plus est donc Terre/air, diagonale de shnaps,portée de pandatak, la poussée de souffle et en plus il y a moyen de prendre un CaC,

Je vous met ci-dessous le lien dof-book avec le stuff que j'envisage, en espérant qu'il marche :

http://www.dofusbook.net/perso/gogobat/Swag-2.html

Rien de trop trop originale sans doute mais ça me semble efficace, il y a un exo Po sur le Gélano car 5Po me parait vitale vu que j'ai toujours joué avec beaucoup de Po avant qu'elle soit limitée !

Voila mes petits doutes et/ou interrogations :

Pour le stuff doute sur la ceinture celle là ou une CM, doute aussi sur la cape celle-ci ou un meu² ?
Vaudrais mieux que je prenne un élément pré-dominant ou pas ?

Question qui fixerai le problème de la ceinture et de la cape, mais je devrais aussi fm mes dagues alors !

Je vous laisse vous fixer un avis la dessus et me dire si ce stuff vous parrait viable ou pas !
Merci d'avance pour votre aide :D

Dernière édition par Ex-katon le Mer 23 Jan 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

MessageSujet: Re: Stuff Panda Terre/air Lvl 160 !    Stuff Panda Terre/air Lvl 160 !  EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:03

Santé !

En ce qui me concerne, j'aime bien.
Je me permet tout de même quelques remarques :
-Un trophée initiateur pour l'espace libre ?
-Une puissante ceinture fulgu en stock dans l'inventaire pour pouvoir passer en 10pa quand tu veux, selon les situations ?

Sebi Modéra Reflexio : Hormis quelques fautes (je vous "mais" ci-dessous ?), message agréable et questionnement construit sur une recherche personnelle : J'adhère.
N'hésite pas à user des effets d'écriture tel que la mise en gras ou la couleur pour dynamiser tes messages, surtout si, comme je t'invite à le faire, tu décide de présenter ton pandawa.
Bref', je serai ravi de te lire d'avantage sur ce forum.
Ex-katon

Ex-katon

Serveur : Kuri

MessageSujet: Re: Stuff Panda Terre/air Lvl 160 !    Stuff Panda Terre/air Lvl 160 !  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:12

Ça me plais que le stuff plaise !

Et en ce qui concerne tes remarques, pour la première en faite j'y ai pensé, mais j'ai laissé l'espace libre car je compte me mettre en quête d'un Tutu, donc en attendant de l'avoir l'initiateur fera l'affaire !

Et pour la puissante ceinture fulgu c'est vraiment une pure idée j'adhère, Merci !

Bon j'ai plus qu'à craft ! Et une fois que ça sera au point je ferai ma présentation !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stuff Panda Terre/air Lvl 160 !    Stuff Panda Terre/air Lvl 160 !  Empty

Stuff Panda Terre/air Lvl 160 !
Page 1 sur 1