Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galadan. nouveau parmis les Panda eau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galadan

Galadan


Nombre de messages : 4
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 19/04/2008

Galadan. nouveau parmis les Panda eau. Empty
MessageSujet: Galadan. nouveau parmis les Panda eau.   Galadan. nouveau parmis les Panda eau. EmptySam 19 Avr 2008 - 10:26

Bonjours a tous ! Je suis depuis peu se forum car l'envie me ronge de monter un Pandawa eau. Comme beaucoup ici, c'est dans le but d'en fair un personnage principale plutôt qu'une mule. Je jou depuis peu sur brumaire avec un compte offert par un ami (maître dans différents métier, se qui financera mes rèves les plus fous ^^) car j'ai été hacker sur mon ancien serveur Raval. Bref, je suis maintenant au cercle de niveau 5 (qui n'as jamais débuter ^^). J'ai déja acheter les panopli jusque le lvl 54 a savoir :
-Avanturier
-Prespic
-Akwadala
-L'ergots
-Deux alliances Silimelle
-Des bottes de Tarsy

Se qui fera sa de moin a financer. Je me penche a présent sur le parchotage. Car j'insite sur se point : Je veux un personne "parfait". J'ai donc comancer le parchotage chance qui est actuellement a 57 de chance, je compte si la patiente m'en dit parchoté la sagesse a j'aimerai au moin 80. Finalement (si les patiance va aveaussi ^^) La vitalité.
Se qui fait que mon petit panda en pano avanturier ne passera pas level 6 avant un petit moment.
Pour les sort, je compte monter les sorts porter jeter, garder 10 points pour la très attendu vague a lame et monter stabilisation. J'ai en tête une possible maîtrise des dague pour les ergots mina , qui serait oublier plus tard pour laisser place a celle des haches. Pour le moment j'en suis a se point ^^. J'aimerais savoir se que vous penser de mon projet. Je dispose de quelques métier qui m'aide a financer toutes ses choses :
- Paysan Boulanger Alchimiste Mineur Bucheron Sculteur Scultemage Batons tous lvl 100 se qui rammène énormement de kamas. (et oui mon ami m'as beaucoup aider a reprendre Dofus ^^). Voila j'attend vos avis. Amicalement Galadan
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Galadan. nouveau parmis les Panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Galadan. nouveau parmis les Panda eau.   Galadan. nouveau parmis les Panda eau. EmptySam 19 Avr 2008 - 14:43

Tout ma l'aire super bien seulement quand tu dis maitrise des dagues c'est un perte de point de sort completement tu vas utiliser tes dague pandant quoi 15-20 lvl moi jte le conseil pas sinon bonne chance pour le parcho ;)
Revenir en haut Aller en bas
Galadan

Galadan


Nombre de messages : 4
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 19/04/2008

Galadan. nouveau parmis les Panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Galadan. nouveau parmis les Panda eau.   Galadan. nouveau parmis les Panda eau. EmptySam 19 Avr 2008 - 15:50

oki, c'était une simple hypothèse ^^. Les dague font t-elle des dégats correcte ? Si comme je pense je reste avec la pano avanturier (50 chane) un bwak (80) et la chance de base, mini 101 (si je reussi mon parchotage) combien frapperai-je ? Veuillez m'excuser, je n'arrive pas a prendre en main dofusCalc pour les dégats d'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Galadan. nouveau parmis les Panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Galadan. nouveau parmis les Panda eau.   Galadan. nouveau parmis les Panda eau. EmptySam 19 Avr 2008 - 16:58

Simple et efficace!

http://www.dofus.info/degats.html

Avec 101 de chance de base, d'après le calcul ca fait:

entre 16 et 23 par coup (soit 8 à 11 pv volés)
entre 32 et 46 par tour (soit 11 à 23 pv volés)

et en cc entre 78 et 92 par tour (soit 39 à 46 pv volés)
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Galadan. nouveau parmis les Panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Galadan. nouveau parmis les Panda eau.   Galadan. nouveau parmis les Panda eau. EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:53

Sinon ya les blessdag..Je jou avec avec 9 PA jinflige du 500 par tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galadan. nouveau parmis les Panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Galadan. nouveau parmis les Panda eau.   Galadan. nouveau parmis les Panda eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadan. nouveau parmis les Panda eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau panda sur nouveau serveur...
» Un Nouveau p'tit panda !
» La FAQ Panda est de nouveau Accessible!
» Nouveau Panda eau sur Hyrkul
» Dadou-Tsunamy Nouveau Panda eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: