Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dadou-Tsunamy Nouveau Panda eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Dadou-Tsunamy Nouveau Panda eau Empty
MessageSujet: Dadou-Tsunamy Nouveau Panda eau   Dadou-Tsunamy Nouveau Panda eau EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:01

Bonjour a tous chere ami Pandawa , je vien juste de crée se compte sur se magnifique forum Very Happy

A force de regarder les vidéos de Certain Panda eau , je me suis dit " Ahh , faut que je m'en fasse 1 " Je joue sur le serveur Helsephine Iop feu lvl 7X normalement mais me manque quelque chose dans mes cbt , un perso soutien J'ai tout de suite penser au 'Panda'

Pouvez vous me donner des conseil pour comment monter mon panda (en sachant que j'ai lut toute les aides donner sur votre forum ) Merci !

/w Dadou-Brasier Helsephine
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Dadou-Tsunamy Nouveau Panda eau Empty
MessageSujet: Re: Dadou-Tsunamy Nouveau Panda eau   Dadou-Tsunamy Nouveau Panda eau EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:12

[Bonjour à toi,

Loin de moi l'idée de réfréner les élans de solidarité de la part des pandawas eau qui voudraient t'éclairer sur ce sujet, mais le but de cette section n'est pas de demander des conseils, mais bien de présenter son build de panda eau.
Je te conseille donc d'aller à nouveau faire un tour dans cette section et d'y piocher les informations qui t'intéressent dans le tas.

Bonne continuation sue ce beau forum, et surtout bonne lecture!
Sur ce, je ferme.
Cordialement,

Wu-Xia]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dadou-Tsunamy Nouveau Panda eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179
» nouveau panda sur nouveau serveur...
» Un Nouveau p'tit panda !
» Galadan. nouveau parmis les Panda eau.
» La FAQ Panda est de nouveau Accessible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: