| Guilde Pandawatienne [In Djaul] | |
|
+10Cosmic-Debris mineur-dusombre feudala pina-colada Ivresse-eternelle Atol84 AkLu Baly Kuma Zebula 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 21:45 | |
| En faisait l'inverse sa rendrait peut être mieux non ? Pis d'abord c'est pas brun sur brun c'est brun sur beige Et moi je trouve que c'est couleur rende plutôt bien et comme c'est moi le chef je vous impose moi choix, que la dictature de Zebula première commence niark niark niark Demain faut que la guilde soit créer, donc je vais réfléchir à un nom se soir, peut être que en regardant Dr House sa me viendra Ensuite on établira les règles tous ensemble et l'aventure pourra commencer | |
|
| |
Cosmic-Debris Administrateur
Nombre de messages : 309 Age : 45 Serveur : Raval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 22:06 | |
| Juste une question (comme je ne suis pas sur Djaul, je ne fais pas de suggestion), En compilant vos idées est-ce que ça ne donnerait pas un peu ça? - Blanc et noir (à très légères nuances colorées) est quand même très significatif de notre classe (encore que l'orangé se rapproche pas mal de la couleur du panda roux.
- "Pandawa" plutôt que "panda" par inattention et le pluriel plutôt que le singulier car permet de mettre en valeur le jeu de mot "aux haches"
Enfin voilà, je ne faisais que passer et vous souhaiter un bon courage et saluer vos motivations :)
[edit] En balançant le post je repensais sinon au choix du houblon et au choix de Zebula quant à la teinte qui pourrait s'accorder au choix de baly, puis je regardais en cherchant à voir ce qui le mettrai en valeur. Ça donnerait ceci: Merci à toi aussi bonne continuation :)
Dernière édition par Cosmic-Debris le Mer 16 Avr 2008 - 22:30, édité 5 fois | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 22:16 | |
| Sa rend pas mal Moi j'aime bien j'attends l'avis des autres futurs membres pour savoir si sa leur va. Merci pour ta participation Cosmic, et bonne continuation à l'Unif | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Mer 16 Avr 2008 - 22:21 | |
| J'adore l'idee du houblon orange :P | |
|
| |
Atol84
Nombre de messages : 10 Age : 34 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 1:55 | |
| - Zebula a écrit:
- Moi j'avais penser à un nom fun, drôle qui nous fait passer pour des kikoulols, j'ai été dans 3 Guildes et toutes avaient un nom original, Les D'Anges Heureux (pas sur Djaul celle la), le petit jeu de mot était sympa je trouve, puis les Consses Tipay, celle la était magnifique et j'adore le nom et enfin actuellement Esketubez, bon la c'est pas vraiment un jeu de mot mais c'est drôle aussi .
Moi je pensais vraiment à un jeu de mot avec l'alcool, parce que la Chope est quand même notre arme de classe et que les Pandas sont connus pour sa. Mais après faut trouver quoi, et c'est vraiment pas simple, Woui Sky ? Marty Nie ? Vott Qua ? Je sèche complètement la
Concernant le blason j'ai penser à sa :
Sa vous plait sa vous plait pas ? Hésiter pas à mettre des exemples avec Everhate Bonsoir les pandas Voila donc personnelementsa me ferais plaisir d'integrer une guilde de panda, et euh ce symbole la me plais beaucoup m'enfin faites comme vous voulez Bye Bye (P.S: j'avais penser comme nom : "Malibu coco" mais ce n'est qu'une idée )
Dernière édition par Atol84 le Jeu 17 Avr 2008 - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
pina-colada
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 1:55 | |
| Pandawa OH me convient tout aussi bien que Les Pandas OH, pour le blason, je vous laisse vous mettre d'accord, ca m'est égal.
Ca serait possible de faire un récapitulatif des pandas sur/pas sur d'intégrer la guilde? | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 2:15 | |
| Pers brun/beige sur brun/beige je trouve sa manqe de vie et construire l'infographie d'un fofo entier sur 2 couleurs du meme tons, c'est plus ordinaire.
Bref, j'imagine que j'en suis. Baly, panda air 133. | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 9:21 | |
| Donc pour les pandas participant au projet il y a : - Zebula - Pina-colada - Kuma - Baly - Atol - AkLu (-mineur-sombre) Si je met entre parenthèse c'est pour le level, étant donné que nous ne connaissons pas notre level de recrutement minimum je ne peux pas assurer la place. A voir avec les autres. Voilà, et il me semble que tu m'avais parler d'un pandas qui était d'accord de ton côté, donc si on le rajoute sa ferait 7 Pandas (Et 8 si mineur-sombre entre dans la guilde). Courage plus que quelques pandas et c'est bon Donc si vous avez des Pandas dans vos connaissances n'hésitez pas à les invités à participer au projet. Ps : J'aime bien le blason noir avec le houblon orange dessus | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 11:25 | |
| Panda ou Pandawas? Le premier me paraît plus efficace, quand même. Les pandas OH c'est cool, ouais. J'aime bien le 2e blason de Cosmic, mais le fond noir, je trouve ca trop sombre. Pourquoi ne pas inverser les couleurs? (les feuilles de chênes vous font penser à du houblon au fait? autrement il y a d'autres logo qui rappellent des végétaux, comme celui ci par exemple: après, pour lequel choisir, je vous laisse faire. J'aime bien les deux logo.) Quant au nombre, je peux ramener un deuxieme pandawa à moi, lvl 31, pour combler les trous ^^ | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 11:43 | |
| Pour les couleurs sa rend mieux Noir sur Orange, sa fait plus clair je trouve. Mais juste avec un Orange un peu moins soutenue, Orange Pale je verrais plutôt (Je vous aurez bien montrer mais mon Photophiltre merde ). Et pour le nom je trouve que Les Pandas OH rend mieux que Les Pandawas OH (Un peu long celui la). Donc tous le monde à l'air d'accord pour le nom, sa sera Les Pandas OH Baly si tu veux créer le forum tu peux t'y mettre maintenant qu'on à le nom de la guilde (On mettra le blason une fois qu'on l'aura définitivement). Je vais donc cet aprem acheter la Guildalogème (Me manque 5'000 Kamas Mais la vente de ma Dinde va me rapporter un jolie pécule). Donc si tout va bien la guilde sera créer au plus tard demain. Ce qui me laissera 3 jours pour mettre toutes les règles toussa en place Donc la en prenant mineur-sombre avec nous, et en comptant ton autre Panda en attendant de trouver du monde on serait 9, plus qu'un (Vu que je possède deux compte à la limite je peux en faire entrer un autre histoire qu'on voit notre blason et je le virerais une fois qu'on aura une autre recrue) | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 13:45 | |
| Si je peux me permettre, je deconseille ce blason là : Il est deja utilisé par plusieurs guildes (dont celle d'un de mes persos é_è) | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 13:51 | |
| Ok merci de l'info Vitreux (Et toi sa t'intéresse pas de nous rejoindre ? Même si j'ai déjà lu dans les autres post que tu été contre les guildes Uni-Classe on sait jamais ) | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 14:09 | |
| Je peux cmmencer le forum, mais ça serait plus facile de m'inspirer si j'ai le blason :P Donc dès que tu a créer la guilde, met le blason ici même. Je usuis au Québec, alors c'est possible que j'entre dans la guilde un peu plus tard :P et ça me permettra de commencer.
Pour le recrutement, d'en le pire envoie-moi un mp pour que je me co a la meme heure que toi. Prend en consideration que : lorsqu'il est midi chez toi, il est 6h du matin chez moi :) alors le samedi .... compte pas la dessus :P
Kuma :P ... Le 2e sigle ... je le trouve un peu trop féminin :P
En ce qui concerne le level des recrue, je pense qu'il ne faut pas être trop fermé pour le moment. Si mineur-sombre a manifesté son intérêt, même a son petit level pour le moment, ça ne peut pas être une mauvaise recrue. | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 14:13 | |
| - Citation :
- je le trouve un peu trop féminin :P
J'aime les femmes - Citation :
- En ce qui concerne le level des recrue, je pense qu'il ne faut pas être trop fermé pour le moment. Si mineur-sombre a manifesté son intérêt, même a son petit level pour le moment, ça ne peut pas être une mauvaise recrue.
Je pense aussi qu'il ne faut pas mettre de limite. On rencontre aussi bien des niveaux 20 gentils comme tout que des lvl 150 aussi cons que leur cul. Dans ma guilde actuelle, on avait recruté y a un an ou deux un sadida très bas niveau (genre 30). Il nous a tous grillé maintenant, il est niveau 140. Si on peut permettre à nos membres bas niveaux de progresser plus vite, tant mieux! - Citation :
- Il est deja utilisé par plusieurs guildes (dont celle d'un de mes persos é_è)
Iskagriff? | |
|
| |
pina-colada
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 19:41 | |
| C'est le blason d'Anakmar survivra ^^ Pour ma part, je vais faire un tour sur everhate histoire de tous vous mettre d'accord M'enfin qui sait, si ca se trouve les dev's ont rajouté un symbole supplémentaire symbolisant les pandas qui n'est pas sur everhate, faudrait se renseigner. | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 20:05 | |
| manifestement ... je n'aime vriament pas ces petites fleurs O_O je prefere les feuilles et vert sur orange ... hummmmmmmmm | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
pina-colada
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 20:42 | |
| Comme je vous ai dit, pour moi le blason ne compte pas, mettez juste vous d'accord. J'ai quand même un petit faible pour l'orange un peu rouillé pour la couleur de fond | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 20:49 | |
| Bon donc je vous laisse encore cette nuit pour vous mettre d'accord sur le Blason (Donc apparemment les couleurs seront Orange et Noir, si sa peut t'aider pour le fofo baly ) et demain matin je créer la guilde. Ensuite toutes les personnes co à ce moment seront donc inviter et on instaurera les droits à chacun, les premières règles etc ... Si le forum pouvait être opérationnel demain baly sa serait vraiment super (Pas forcement au niveau esthétique, sa on peut encore changer après) mais que le forum soit créer, et que les sections principales soient créer. Si tu veux un coup de main pour organiser tous sa je suis la | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 20:59 | |
| Dac, je regarde ca se soir apres etre aller chercher toto neuf :) Je vous mettrez l'adresse ici meme des qu;il est creer et "fonctionnel" | |
|
| |
Kuma Administrateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 21:16 | |
| Lequel des deux? la forme du blason est la couleur de fond changent quand même bien l'ensemble. Faudrait qu'on se mette d'accord (pour moi c'est le plus important, le blason ) Y a une grosse diffèrence de dynamique entre le beige et l'orange! Pour le forum, une seule section suffira au début, histoire qu'on se mette d'accord sur les autres sections (ca me fait penser à une chanson des fatals picards [le ministère nous impose de faire des réunions plus régulières: on en fait même pour planifier les prochaines réunions ou pour prévoir c'qu'on peut donner sans risque comme sanctions] ) faut pas être trop pressés. Mais temps qu'à faire, j'aimerais bien être au courant le plus tôt possible pour les règles. Mon avis à propos du lvl min. est dans un de mes posts précédents, mais après, pour les rangs, à part bras droit, meneur et à l'essai, je propose que chacun le choisisse comme il veut. La hierarchie dans une guilde c'est pas bon (et maintenant, ca me rappelle à bas la hierarchie de stupefix!), du moins une hierarchie trop évoluée, qui incite à la concurrence, ca n'apporte jamais rien de cool! On serait à l'essai de notre entrée à notre adaptation. Une fois le mode "à l'essai" passé, le membre pourrait donc choisir son rang et son xp donnée à la guilde. Avant cela... 10% minimum? Voila pour mon avis d'une guilde cool, et libre, et pas prise de tête. | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 21:26 | |
| La dernière phrase résume bien l'esprit que je cherche pour la guilde Moi j'ai une préférence pour le Blason que j'ai fait, bon normal qui me plaise c'est moi qu'il l'ait fait . Mais je trouve que l'autre Orange est trop agressif, et sur le miens ce n'est pas du Beige mais du Orange clair . La forme du Blason est également plus jolie rond je trouve, sa englobe bien la feuille, et un tonneau de bière c'est bien rond non ? Pour les droits je vais suivre le conseil de Cosmic, c'est à dire ne pas donner trop de droits aux membres (Hormis certains bien sur) pour éviter la jalousie entre les membres, bien entendu les droits minimums seront donner à tous (Reste plus qu'a définir les droit minimum ). Et pour l'xp minimum je pense que 5% c'est bien suffisant, après si certains veulent donner plus libre à eux, et 5% n'empêche en rien le personnage d'xp convenablement. Mais bon nous discuterons de tous sa une fois notre propre forum créer. Je voulais d'ailleurs remercier les modérateurs et admins du forum qui nous ont laissés nous exprimer librement dans ce sujet, sa nous à permis de construire les bases de notre guilde, et de prendre nos premières décisions (A savoir nom de guilde et Blason). | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 21:50 | |
| rond cest pas mal aussi. Le doré/orange cest pas si pire n'ont plus. La feuille en noir cest essentiel.
Le forum est créer masi loin d'etre fonctionnel alors je repost bientot pour vous donner l'adresse lors que la zone ne sera plus innondé :P | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Jeu 17 Avr 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] Ven 18 Avr 2008 - 15:14 | |
| - Zebula a écrit:
- (Et toi sa t'intéresse pas de nous rejoindre ? lol! Même si j'ai déjà lu dans les autres post que tu été contre les guildes Uni-Classe on sait jamais)
Pas pour l'instant, désolé, je suis bien dans ma guilde actuelle. Mais j'y reflechirais, on verra. :p - Kuma a écrit:
- Iskagriff?
ouep ^^ - Zebula a écrit:
- Je voulais d'ailleurs remercier les modérateurs et admins du forum qui nous ont laissés nous exprimer librement dans ce sujet, sa nous à permis de construire les bases de notre guilde, et de prendre nos premières décisions (A savoir nom de guilde et Blason).
C'est le role du Dojo, servir de point de rencontre pour les pandas et d'endroit où l'on peut discuter de trucs concernant notre classe. Content de voir que ce projet avance très bien, bonne chance pour la suite !! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Pandawatienne [In Djaul] | |
| |
|
| |
| Guilde Pandawatienne [In Djaul] | |
|