Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Juste une question

2 participants
AuteurMessage
Julienk

Julienk

Serveur : Amayiro

Juste une question Empty
MessageSujet: Juste une question   Juste une question EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:39

Bonjour , voila donc j'ai un panda lvl 42 ( Sa fait presque 2 mois qu'il est a se lvl ) et je l'ai arété car personne ne veux xp avec moi car il me dise que les panda son juste une classe de soutient que sa sert a rien et que sa fou pas de degat j'aimerai savoir si c'est vrai car mon panda qui est juste 42 fou des degat au alentour de 60 a 100 et en critique je peut mettre des 120 j'arrive a me faire seul le dj bouftou sauf le BR et jarrive a me faire presque toute les salle du donjon chafer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:03

[Bonjour,

Alors dans l'ordre :
  • Oui les Pandawas sont une classe de soutien, il n'y a qu'à voir la quantité de sorts de soutien que nous possédons et à la comparer au faible nombre de sorts offensifs.
  • Non ils ne servent pas à rien, sinon ce forum n'existerait pas ou serait totalement désert, personne ne s'en ferait des mules à vulné pour Grobe ou autre chose etc.
  • Oui ils peuvent en effet "foutre des dégâts", tu en donnes d'ailleurs un exemple dans ton post, autrement il suffit de regarder les screens de certains pour s'en convaincre.
Désolé que tu sois tombé sur des gens aux idées étriquées, cependant le sujet ne prêtant pas particulièrement à débat, je le ferme.]
Revenir en haut Aller en bas

Juste une question
Page 1 sur 1