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 SuxxA Cercle 126 Terreux 100%

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Xema
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suxx




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MessageSujet: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptySam 27 Juin 2009 - 2:35

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon petit panda terre de cercle 126, voir ce que vous en pensez, me donner des conseils etc ...

Voici son équipement,


SuxxA Cercle 126 Terreux 100% Suxxa1

Je ne sais pas si ça vaut la peine que je vous donne les jets ?


Voici mes stats,


SuxxA Cercle 126 Terreux 100% Suxxa2

Je pense que ça manque de dommages, mais je mise surtout sur la portée.



Voici mes sorts,

SuxxA Cercle 126 Terreux 100% Suxxa3

+stabi lvl 4

Au niveaux des dégats :
Gueule de bois : Dégats : 139 à 202.
Pandatak : Dégats : 210 à 281.


Après la présentation, quelques informations, je suis parchotté 101 en force comme vous pouvez le voir, je compte me parchotter 101 intell afin de repartir tout mes points sur les deux carac (egale) afin de jouer force terre, et à ce niveau, j'aimerais garder minimum 5po, donc une chose de sur, j'aurais la limbe, pour le reste j'ai du mal (La CM est bof niveau po)

Je compte monter ce mode vers le 150, et ça monte vite donc je me prepare.


Merci à tous d'avoir pris le temps de lire. Bye
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptySam 27 Juin 2009 - 5:03

Pas mal ... Mise à pars le Psedo ... Suxa, rime avec suxxer.

Tu pourais présicer tes dégats cac ?
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Kuma
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptySam 27 Juin 2009 - 10:22

C'est pas ça une rime.

Enfin un panda terre qui fait bien attention à sa po! La billréole entraine tout de même pas mal de sacrifice par rapport au solomonk, mais c'est un choix qui change pour les terreux de ce lvl ^^
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptySam 27 Juin 2009 - 10:55

salut,
j'ai deux suggestions :

1 - ne serait il pas mieux de remplacer le billreol par le solomonk ? tu perds certes 2PO, mais 4PO c'est déjà pas mal et le solomonk augmentera considérablement tes dommages.

2 - Au niveau 139, comptes tu mettre la cape meulou qui donne d'excellents bonus et mettre une ceinture fulgu pour garder 10 PA ou rester cape fulgu/ceinture meulou jusqu'à la full meulou (ou CM d'apres ce que j'ai compris)
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptySam 27 Juin 2009 - 11:05

Maitre-Picoleur a écrit:
(ou CM d'apres ce que j'ai compris)


Ah ben t'as mal compris x) Il dit qu'elle est bof, ça veut pas dire qu'il va la mettre... il parle de 5PO et de Limbes, la CM ne donne pas 4PO à ce que je sache =O

Ben moi perso j'te conseille de garder la billréole, parce que taper de loin c'est un choix, en premier, aussi. Surtout qu'avec une PO de 4 tu redescends un peu au niveau des autres pandas et c'est bien ça qui leur fait défaut je trouve.

Au pire dans les combats où les maps sont petites par exemple, tu équipes le solomonk (que je vois déjà dans ton inventaire).
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptySam 27 Juin 2009 - 11:59

Maitre-Picoleur a écrit:
salut,
j'ai deux suggestions :

1 - ne serait il pas mieux de remplacer le billreol par le solomonk ? tu perds certes 2PO, mais 4PO c'est déjà pas mal et le solomonk augmentera considérablement tes dommages.

2 - Au niveau 139, comptes tu mettre la cape meulou qui donne d'excellents bonus et mettre une ceinture fulgu pour garder 10 PA ou rester cape fulgu/ceinture meulou jusqu'à la full meulou (ou CM d'apres ce que j'ai compris)

Regarde son inventaire ^^
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suxx




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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptySam 27 Juin 2009 - 15:01

Au niveau du solomonk, c'est très rare que je le mette sauf quand je ne veux pas bouffer l'ini des autres en pvm multi.
Retomber à 4 po c'est vraiment bof, je préfère taper moins fort mais à 2po de plus. Pratiquant assez le pvp, j'peux vous dire que jouer 6po c'est le mieux.

Pour mon 143, hors de question de mettre cette panoplie meulou, je garde la ceinture et l'anneau, je mettrais surement les bottes au 131 mais pas plus ...
J'hesite entre virer gelano ou virer la cape fulgu (puisque j'aurais 10 avec la limbes)

Il faut que je regarde et que j'étudie les items entre 14X et 15X qui puisse me rajouter de l'intel, de la force et de la po


Pour les dégats au cac, je ne tape pratiquement jamais et en plus je n'ai même pas de maitrise, mais bon je les met quand même :

196 > 350 par coup
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptySam 27 Juin 2009 - 16:02

Super idée ce panda ! Enfin un panda terre avec de la PO ! (je parle pour ce lvl bien entendu)...
Sinon, pour ton mode Terre/Feu, tu comptes garder la ceinture meulou ?!

Meulou / Chêne Mou :

+ 151 à 200 / 151 à 200 (vita) > idem
+ 31 à 50 / +31 à 40 (force) > Meulou
+ 0 / +31 à 40 (intel) > Chêne Mou
+26 à 40 / +11 à 20 (sagesse) > Meulou
+4 à 6 / +6 à 10 (dom) > Chêne Mou
(+11 à 20 / +11 à 15 (prospection) > Meulou)
+1 / +1 (Portée) > idem
+0 / +3 à 4 (CC) > Chêne Mou
+0 / +101 à 200 (initiative) > Chêne Mou

Score : 2 - 4 (je ne compte pas la prospection...)

Le string CM offre de l'initiative et de l'inteligence, contrairement à la Ceinture Meu²... Et en plus donne des +dom en plus !

Aussi, hormis la somme conséquente de résistances fixes donnée par les bottes du meulou, je trouve les Tongues du dimanche du Chêne Mou plus intéressantes : elle donne de l'intel et de la force, et des +doms (6 à 10), ce que ne donnent pas les meumeu !
Mais ces dernières donnent de l'ini... rattrapée par le string CM, donc les Tongues restent meilleures !
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Xema

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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptySam 27 Juin 2009 - 17:45

'Faut vraiment être bête pour le pas prendre le string chêne mou x). Elle est bien meilleure. Pareil pour les bottes : aucun dommage, de la faiblesse => poubelle.
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptySam 27 Juin 2009 - 20:45

C'est clair que je prendrais la ceinture CM, pour les bottes meulou, les miennes ne font que 2 ou 3 faiblesse (j'ai pas sous les yeux).
Mais bon je n'ai ni le lvl des bottes ni celui de la ceinture CM.
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:05

Bonsoir, et bien voilà, après une longue discution avec Suxx sur son futur mode, j'ai fais les calculs et voilà ce que ça donne : (j'ai utilisé les jets qu'il a déjà de l'anneau Meulou et de l'amulette du Renouveau, et prit des jets plutôt bons pour les autres items, par rapport à son potentiel économique et les prix sur Jiva ^^)...

Stuff :


Coiffe : Chêne Mou : 210 vita 45 intel 45 force 15% dom 30 sagesse 8dom 4CC 5% resist feu 5% resist terre

Cape : Elya Wood : 45 intel 8 dom 2 PO

Ceinture : Chêne Mou : 180 vita 40 intel 35 force 15 sagesse 10 dom 1 PO 150 ini

Bottes : Chêne Mou : 160 vita 40 intel 40 force 25 sagesse 10 dom 8% dom 5% résist feu 5% résist terre

Anneau : Meulou : 55 force 4 ini 26 agi 91 vita 4 dom 1 PO

Anneau : Gelano : 1 PA 1 invoc

Amulette : Renouveau : 47 force 44 vita 40 sagesse 10 dom 14 PP 1 PA 1 PO 5% résist terre 1 PA

CaC : Baguette Limbes : 1 PA 1 PM PO 40 intel 40 sagesse -20 force

Bonus CM : 40 vita 1 dom

Familier : 50% dom

Stats : (parchotage 101 force et intel)

Vitalité : 800 (de base) + 210 + 180 + 160 + 91 + 44 + 40 = 1525
Sagesse : 40 (cawotte) + 30 + 15 + 20 + 40 + 40 = 185
Force : 201 (de base) + 45 +35 + 40 + 55 + 47 – 20 = 403 (476 avec %)
Intelligence : 357 (de base) + 45 +45 +40 + 40 + 40 = 567 (640 avec %)
Chance : 0
Agilité : 26 (anneau meu²)
PA : 10
PM : 5
PO : 6
Dommages : 8 + 8 +10 + 10 + 4 + 10 + 1 = 51
Dommages en % : 15 + 8 + 50 = 73
Initiative : 150 + 4 = 154 (je n'ai pas compté l'ini donnée par la vita)
Résistance terre : 15%
Résistance feu : 10%

Dégâts :

Flasque Explosive : 11 à 25 (feu) - 2 PA
> 131 à 235 (1/31 CC > 205 à 309)
Pandatak : 23 à 32 (terre) - 5 PA
> 182 à 234 (1/31 > 229 à 252)
Flamiche (lvl 6) : 1 à 7 (feu) - 2PA
> 58 à 103 (1/39 CC > 110)
Poing Enflammé : 16 à 21 (feu) - 3 PA
> 168 à 205 (1/23 CC > 191 à 228)
Gueule de bois : 14 à 22 (terre) - 3 PA
> 131 à 177 (1/31 > 142 à 188)
Baguette Limbes : 16 à 20 (neutre) - 4 PA
> 142 à 165 (1/15 CC > 200 à 223)

Et bien je trouve le résultat super. 10 PA 5 PM permet de nombreux combos et un déplacement aisé. De plus, tout cela ce fait en gardant une très bonne PO (6 !), et en ayant un bon lot de +dom (y a qu'à voir les dégâts des flammiches !). ^^
Le problème était les +invocs... En effet, s'il veut pouvoir invoquer 1 Wasta et 1 tonneau, ou 2 wastas, il faut un gelano 1 PA 1 créature invocable, mais bon il est beaucoup moins cher qu'un PA/PO ou PA/PM ^^ !
Voilà... Maintenant vieux il te reste plus qu'à avoir la volonté de te parchotter 101 intel et d'acheter tous ces beaux items ! =)



PS : J'arrive plus à mettre en couleur des bouts de texte... Quand je clique sur prévisualiser ça rajoute des codes en plus et ça fait aucune couleur... :/
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suxx




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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:34

Après qu'on ai parlé de tout ça IG, on a fini par trouver un bon build, j'te remercie d'avoir pris autant de temps à tout calculer, y avait du boulot.

Je te remercie beaucoup, et c'est le début d'un super mode de panda qui débute ! :]
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptyDim 28 Juin 2009 - 2:10

Désolé, je fais un 2° POST, mais j'ai peur que le premier devienne trop long après. Il y a un truc dont on a pas parlé, c'est des points de sorts ! Donc au lvl 150 tu en as... 150 : ^^

Donc à monter au lvl 6, il y a :

Picole. (15)
Lait de bambou. (15)
Karcham. (15)
Chamrak. (15)
Poing Enflammé. (15)
Gueule de Bois. (15)
Flamiche. (15)

Et à monter lvl 5 il y a :

Lien spiritueux. (10)
Flasque Explosive. (10)
Pandatak. (10)

Il reste donc 15 points de sorts... Alors, avec 15 points de sorts, on peut monter le tonneau lvl 6, qui est très pratique... On peut aussi monter épouvante lvl 6, qui dans un optique PvP comme PvM est très pratique (surtout avec ta PO... pour pousser de loin ou enlever des +CC). Il y a aussi stabilisation, indispensable en PvP. Un sort de soutien aussi est très important : pandanlku. Tu as déjà 5 PM, -1 de picole, +2 à 3 PM de pandanlku > 6 à 7 PM !

Sinon pour libérer des points de sorts, il est possible de ne pas monter gueule de bois... Mais quitte à être bi-élément, autant l'être jusqu'au bout.
Donc moi personnelement, je pense que je monterais ivresse lvl 6... Puis monterais après stabilisation lvl 6 (jusqu'au lvl 165 donc), après économiser 5 points pour flasque lvl 6, monter pandanlku entre les lvl 170 et 175, et entre 180 et 195... (après on part loin là ;p).

Ou alors, une autre possibilité, qui ne va pas forcément te plaire x)... Après le parchottage éreintant de l'intelligence, (et de la sagesse jusqu'à 50)... Se faire une dizaine de parchemins de sorts (ou une vingtaine ^^)...
C'est le problème de tous les Multi-Eléments, les points de sorts... =)
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:58

ça ne change pas grand chose mais je me permets de faire remarquer qu'au lvl 150 on n'a pas 150 mais 149 points sors (et oui, on obtient le premier au lvl 2, souvenez vous)
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:00

Je trouve que Stabilisation ne vaut pas le coup, entre Pandanlku et Stabi je fais vite mon choix... Ensuite Flamiche peut rester niveau 5 je trouve ... 5 points pour 2PO euuuuuh... C'est très utile mais ça fait beaucoup d'investissement pour peu.

Donc en gros tout ce que t'as dit est bon, sauf flamiche que je monterais niveau 5 seulement. Il reste donc 20 points de sorts, et je monte Pandanlku et Ivresse niveau 5. Ensuite au niveau 156 (et oui pas 155 car c'est niv 151 que t'as 150 points de sorts, t'en as 0 au niveau 1) je met le tonneau niveau 6. Et si t'as des points en rab' (normalement t'en auras 14 au niveau 170 pour monter flasque niveau 6) (donc 9 points utilisable normalement) tu peux monter flamiche niveau 6.




Edit :
Maitre-Picoleur a écrit:
ça ne change pas grand chose mais je me permets de faire remarquer qu'au lvl 150 on n'a pas 150 mais 149 points sors (et oui, on obtient le premier au lvl 2, souvenez vous)
Raah tu l'as dit avant moi car il a fallu que j'post un petit pavé derrière moi x)
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Ice-Kratos

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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptyLun 29 Juin 2009 - 2:40

Omfg ! Je revois ma pandalette a son level 132 !
Juste enorme ! :D
Bon, le solomonk faut le le garder hein 10dommages de la force des stats quoi de la vita garde le solo é_è.
Après bah bottes meulou ^^, donc tu as un gelano simple ou un pa/po pa/pm ?

Niveau po 4 c'est vraiment le must ^^, la hache ! vraiment enorme, sachant que elle donne le bouclier dans l'autre main...


Aaaaah ! que de souvenir cette bonne vieille pano ! juste enorme :P
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Bou-Reh

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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:10

J'aime bien le stuff que tu vises, il est pas très loin du mien.
Par contre je te conseillerais plutôt la Coiffe du Meulou par rapport à celle du chêne mou.
Certes elle est plus moche mais elle a des bonus plus intéressants, pis suffit de mettre un ptit obvijevian pour que ça se change le skin.
Pour flammiche honnêtement je vois pas l'intérêt de monter au dessus du niveau 3, niveau 3 on peut la lancer 3 fois, ça suffit largement, et avec +6po t'as pas besoin de l'avoir niveau 5 ou 6 pour toucher, et niveau des dégats la monter de niveau est encore moins intéressant rapport de l'investissement des points de sort, que tu peux mettre dans souillure/pandanlku ou stab.
Sinon bon courage pour ton stuff, à l'occasion j'essayerais de mettre ça, faut juste que je pique une baguette des limbes à un pote.
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptySam 4 Juil 2009 - 16:42

Salut, comme tu peux le voir chez Fretty-Women, j'ai calculé un mode de bourrinas au CaC (poolache) que tu pourrais adopter pour alterner de ton mode feu/terre/PO. Je te montre tout ça ^^ :

Donc panoplie CM entière sauf cape > Puissante Fulgu, avec Poolache et Gelano PA/PO si possible ! :D (j'ai pris des bon jets et jets parfaits +dom, total auquel j'ai enlevé 3 ou 4 je sais plus, on peut pas avoir perfect perfect tout le temps ^^)...

Vita : 800 + 1000 + 130 + 40 = 1970 pdv (environ)
Intel : 350 + 200 = 580
Force : 201 + 200 = 430
Sagesse : 25 (parcho) + 4X + 150 + 40 + 30 = 28X (36X si parcho 101)
Dom (fixes) : 50 (60 si atouin)
Dom (%) : 35 (85 si familier 50%)
PO : 1 (2 si gelano PA/PO)

Dégâts :

Poolache : 14 à 22 (terre) ; 14 à 22 (feu) ; vole 3 à 4 (terre) ; vole 3 à 4 (feu)...
Dégats 1 : 165 à 232 (vous avez 1/113 chance de faire un CC à : 248 à 315)
Dégats 2 : 194 à 276 (vous avez 1/113 chance de faire un CC à : 297 à 379)
Dégats 3 : 74 à 82 (vous avez 1/113 chance de faire un CC à : 157 à 165)
Points de vie récupérés : 37 à 41 (vous avez 1/113 chance de faire un CC à : 79 à 83)
Dégats 4 : 80 à 90 (vous avez 1/113 chance de faire un CC à : 183 à 194)
Points de vie récupérés : 40 à 45 (vous avez 1/113 chance de faire un CC à : 92 à 97)

Total des dégats : 513 à 680 (vous avez 1/113 chance de faire au total en CC : 885 à 1053)
Total des points de vie récupérés : 77 à 86 (vous avez 1/113 chance de faire au total en CC : 171 à 180).


Donc, en prenant en compte que tu ne vas pas faire 2 coups mini ou maxi à la suite, tu vas faire par tour de 1060 à 1250 au CaC avec une régé de 160 à 190 ! Tout simplement magnifique ! (avec matirise lvl 6 bien entendu).

Avec un gelano PA/PO ça te fait des poings de 1 à 3 PO, flasque de 2 à 6 PO (8 PO en comptant la zone), et pandatak de 1 à 7 PO (9 PO en comptant la zone). Alors c'est vraiment pas génial pour poing même si c'est "vivable". Avec flasque et pandatak tu atteins quand même 8/9 PO, ce qui reste convenable. Bien entendu, le but de ce mode est d'attirer l'ennemi au CaC, de le bourriner tout en ayant presque 2000 pdv, et des résistances en % feu et terre vraiment sympa ! (entre la CM et la poolache miam ! ^^). Donc du coup je pense qu'il va falloir penser au tonneau lvl 6 ! ^^

Voilà, peut-être un mode plus axé PvM, où tu pourras te mettre au CaC, frapper fort pendant qu'un éni te soigne derrière ! ^^ En plus tu te régénères en frappant, tout bénef. Pour ce qui est du PvP, Sebfaris (Kou-Sto) dit qu'on s'habitue au manque de PO. En ce qui me concerne je pense que pour ce mode plutôt fun IL FAUT une gelano PA/PO, parce que sinon +1 PO ça fait juste...

Bon et bien j'attends de voir ce que tu en penses. =)

PS : Ces dégâts sont calculés avec un familier 50% dom.
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Xema

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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptySam 4 Juil 2009 - 21:13

(je copie/colle la réponse de ce même post)

"Quite à perdre un peu de doms à la Poolache, mais augmenter les PO. Je remplacerai : l'anneau CM par un anneau Meulou, l'amu CM par une amulette du renouveau. Et peut être la ceinture par une Vent. Certe on perd de la vita, mais on peut pas faire autrement pour gagner de la PO.

Plus tard on prendra le Sceau Souverain, Les Sandalles Minotot et Le Collier Minotot."
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Bou-Reh

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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:42

le problème de ton stuff dolpha, c'est qu'il manque beaucoup de po, et surtout de polyvalence : on peut difficilement changer des équipements une fois qu'on se base sur une full pano ( en l'occurence presque full ).
De plus, on place rarement deux coups de poolache à la suite, à part en pvm, et encore faut pas que le monstre t'enlève un seul pa.
J'ai test le mode que tu proposes en faite, et j'avoue que c'est appréciable de faire autant de dégats, mais ça handicape beaucoup trop dans les autres caractéristiques (y a aussi l'ini qui prend un coup, la cm file pas excessivement d'ini, surtout que les 3/4 des dofusiens portent un solomonk ou un vaudou).
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:47

Je sais bien je sais bien...
Mais remarquez qu'il est précisé que ce serait un mode "alternatif"...
C'est à dire que son mode bourré de PO avec de bonnes stats et 5 PM lui servirait tout le temps, et de temps à autre selon les mobs auxquels il a affaire, il prend ce stuff qui permet d'occasionner des dégâts qui, il faut le dire, son assez jouissifs quand même !
Après... Faut avoir les sous ! =)
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:03

Ben en fait je viens de me rappeler que j'avais essayé de faire un stuff à la Poolache dans la section multi.


https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/pandawa-feu-terre-que-choisir-avec-la-cm-t1167.htm

Et grâce à Dolpha t'as les dégâts de tous les autres sorts. (Je pense que c'est plus confortable niveau PO et ça tape plus ou moins autant.
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suxx




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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:28

Super mode bourrin, j'achèterais ce qu'il faut pour ce mode une fois que mon mode po sera prêt.
Pour les autres, le mode po est sur la page d'avant hein, il proposait juste un mode alternatif, qui bien sur sera pas basé sur la po comme le précédent.
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:39

Tout à fait merci de la précision Suxx, qu'on soit tous sur la même longueur d'onde. En plus, quand les autres ce sont habitués à te voir frapper de loin et qu'avec les sorts, tu sors ton mode (ils verront pas le changement de cape ;p) et tu files au CaC bourriner comme un Dieu, et là... là ça fait :

WOUHAOU !

J'ai vu que t'as up 130 récemment ;) !
Plus que 20 lvl ! hehehe !
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:43

Alors, moi j'vois pas pourquoi on parle pas d'une full Meulou :o?

Il est vrai que t'as pas trop d'alternative, et que tu sera axé full terre, Masi a s'que je vois dans le titre, c'eest bien Marquer ''Terreux 100%".

Full meulou t'en offres 3 de PO, Avec un bon gelanal +1PO, D'une tu monte a 4 et tu reste en mode 10PA, tout en ayant une force de frappe assez impotante, voir abusé :o. Pour ce qui est du cac, je sais pas faut voir j'connais pas trop alors j'me prononce pas :).

SInon niveau sort j'pense que Pandanlku est vraiment indispensable, avec le stuff proposé par DOlpha, Poing, gueule de bois sont a utilisé en mode picole, donc Perte d'un PM, DOnc un pandanlku s'impose, Mais attention Avis personel :).

JE sais que l'mode que j'porpose et banal, Mais pourquoi pas :o
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MessageSujet: Re: SuxxA Cercle 126 Terreux 100%   SuxxA Cercle 126 Terreux 100% Empty

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