Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame

Aller en bas 
+25
Fretty-women
Aera-Divinity
Ecwaslip
malkom33
Fuschia la Belle
-Lheyllian-
Kuma
Okwadala
Elopith
Gwoko
Blues-orleans
Tyvoka
Haz
Zakuu
Maitre-Picoleur
Lucky
Zebula
Ivresse-eternelle
Wastaia
ailurus
Atol84
Sebfrabis
feudala
Ontrose
Gwyn-Du
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blues-orleans

Blues-orleans


Nombre de messages : 17
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 09/06/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:43

Bonjour bonjour ^^, voilà je suis pandawa eau lvl 47 sur Jiva et je voudrais preprarer mon equipement 8PA/4PM/+3PO mais j'avoue que même en lisant les post précédent j'ai du mal a me décider ^^'.

Pour le moment je voudrais partir sur un gelanneau (+1PA) une kam (+1PA) un blopanneau indigo (+1PO) une ceinture tortue bleue (+1PO) des bottes de celeris thé (+1PM) une cape akwadala (+1PO) et un chapeau akwadala accompagner du baton akwadala ... Ca m'as l'air d'etre un bon choix mais je suis vraiment pas certains donc je voudrais éviter les boulettes. Merci de me répondre au plus vite et bonne journée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:00

Les bottes de Céleri-Thé sont potentiellement chouettes mais il y a quand même un cuir de Dragon-Cochon dans le craft ^^' Si tu arrives à t'en procurer facilement ou que tu les as déjà c'est cool, sinon je me demande qui irait cramer un cuir de DC dans de telles bottes vu les autres crafts qu'on peut faire avec.

Pour savoir si ça va, pense à vérifier la vitalité totale qu'un tel équipement t'apporte. C'est souvent là que le bât blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Blues-orleans

Blues-orleans


Nombre de messages : 17
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 09/06/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:33

Pour combler mon manque de vitalité, j'ai un fotome +150 en vita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:27

Si tu prend le baton akwadala rien que pour le petit banus de panoplie (+ les bonus du baton) et que tu ne veux pas jouer au CaC le mieu à mon goût et de prendre une Cruelle Pelle-Truelle qui ajoute 1PM, pour plus de mobilité et placer tes vagues sur toutes la map ^_^. Et je vois que tu joue sur jiva donc pourquoi ne pas plutot prendre une amulette airdala, qui ajoute de la vita, de l'agi et quelque domage, en plus elle n'est pas chère sur ce serveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blues-orleans

Blues-orleans


Nombre de messages : 17
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 09/06/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:12

Car si je prend une amu aerdala je devrais retirer ma kam donc, retomber a 7PA =S Mais sinon une cruelle pelle truelle oui pourquoi pas, des que j'ai le lvl je m'y emplois lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:24

Blues-orleans a écrit:
Car si je prend une amu aerdala je devrais retirer ma kam.

L'amulette Aerdala donne 1PA. C'est une Kam avec des bonus en plus en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:11

En effet, j'ai oublier de préssiser, l'amulette airdala donne aussi 1PA donc tu restera à 8PA, comme le dis Gwoko, c'est une Kam un peu plus "performante". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blues-orleans

Blues-orleans


Nombre de messages : 17
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 09/06/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:58

Ah... bah en effet oui pourquoi pas une amu aerdala lol ^^' merci de vos conseils :)

EDIT: Je me réjouissais de up lvl 51 et d'avoir mes 5PM grace a mes bottes célris-thé et ma cruelle pelle truelle mais horreur ! On m'avais prevenu que le cuir de dragon cochon serai dur a obtenir mais même sur jiva 150.000k/u c'est pas donné pour une paire de botte moyen lvl qui plus est. Donc j'aimerais savoir, dois'je chercher des autres bottes +PM pour rester en mode 5PM, rester en guetas akwadala, ou changer de bottes quand même, malgres le fait que j'en prend une qui n'as pas de +PM mais de bons bonus ?

Amicallement. Un petit pandas qui s'affolle pour un rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:21

Si tu as suffisamment de Vita, tu peux essayer les Bottes de Bowisse : +1PM, +11/30 chance, +2/5 pp, -54 vita. (niv.50)
ou bien les Scarabottes dorées : +1PM, +1/10 sagesse, +1/3 résist eau/terre/air/feu (niv. 54)
Ou encore les Koliques +1PM, +16/25 sagesse, +3/4 CC (niv.58) ou les gelobottes +1PM +X pp (niv.60)

(source des jets : le royaume d'Abyna)
Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:44

Bonjour !

Je suis un nouveau pandawa et j'aimerai pouvoir au niveau 54 m'équiper :

8 pa 4 pm
+4 PO

Sans avoir a utiliser le gélano qui est trop cher a mon gout.

Merci de vos réponses par avances !

Okwadala , p'tit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:10

Peut être qu'en lisant le post dans son intégralité tu trouverais de bons conseils S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Niais

En fait même le premier post suffit, faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:05

J'ai l'est plein de fois et j'avais opter pour Kwak glace + kam/aerdala + abranneau mou mais je manquerai de vita et PO et je n'ai pas le temps/ moyen de parchotter
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:52

Prends un fotome ou une bouloute pour la vitalité manquante, c'est toujours ça. N'hésite pas, je me répète j'ai l'impression, à faire une recherche ciblée sur le catalogue d'herazade, dont le lien est indiqué dans la section des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:12

En fait, le Bwak d'eau fait partie de la panoplie du Kwak de glace, de fait on ne peut pas le remplacer par un autre si on veut bénéficier du bonus PA.

Okwadala ~ Des fois, peut-être qu'on ne peut pas tout avoir non plus à bas / moyen niveau si on n'y met pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:50

Très bien .. Mais en fait j'ai réfléchis et je viens de me souvenir que l'abbreneau mou donné de la vita ;)

Donc j'aurai 2XX en vie donc sa va :)
Revenir en haut Aller en bas
-Lheyllian-

-Lheyllian-


Nombre de messages : 1
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 04/09/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Les equipement du pandawa demon   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:42

Dofusien,Dofusienne

Bien le bonjour mais frére Pandawa ,aprés avoir eu une experience avec un sadida (terre)je decide de me lancer dans l'aventure des Pandawa actuellement niveau 60 je vais vous citez un equipement :Eau,Vita,Po.

le voici donc:

Coif:Akwadala
Cape:Akwadala
Cinture:Cinture tortue bleu
Anneau:1:abraneau mou
2:blopanneau bleu
Amulette:Kamazutra
Botte:Botte gelax (pour le Pm je ne savez pas quoi prendre Embarassed )
Arme:Je n'en n'est pas!!(au lvl 75 je pensez prendre Ares pour le PA)


Voili Voilou,voila mais questions sont les suivantes:
Que pensés vous de cette equipement ??
Quoi prendre comme botte(avec 1 Pm si possible)?
Et pour finir quel arme prendre ??

Merci bien et j'espere vous revoirs sur le Fameux serveur Hyrkul


Au revoir cher frére Pandawa


Et n'oublier pas :"Sortez couvert"!

[Fusionné avec le sujet, étant donné qu'il s'agit plus de demande de conseils sur un équipement que d'une présentation | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : quelque part ... enfin je pense
Serveur : silouate
Date d'inscription : 24/10/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:01

[Halte aux messages inutiles ; le résumé des idées principales se trouve dans le 1er post | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
malkom33




Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : martinique
Serveur : otomai
Date d'inscription : 26/01/2009

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:28

Bonjour à tous!

Moi je me demander et pourquoi confused pour ce stuffer en 8PA/4PM pourquoi ne pas ce mettre en full blop indigo+ kam assutra+ une cape du coq hu et pour la coiffe et le CAC a vous de voir !Pour le 2eme anneauje propose un anneau du koalak. Ce qui fait un total de 8PA/4PM/+2PO ( ce n'est pas beaucoup mais bon moi j'aime bien ce stuff pas cher/facile a craft/qui donne une bonne vita/une bonne chance.



Voila pour moi!Bonne journée

Mal-Com pandawa eau lvl 54

NE PRENEZ PAS COMPTE DE CE MESSAGE VOUS NE SEREZ QUE EN MODE 7PA/4PM


Dernière édition par malkom33 le Jeu 5 Mar 2009 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:29

Parce que la pano Blop indigo n'est pas full si on enlève l'amulette pour une Kam Assutra, du coup ça fait du 7 PA / 4 PM Wink
Revenir en haut Aller en bas
malkom33




Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : martinique
Serveur : otomai
Date d'inscription : 26/01/2009

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:35

En effet je n'y avais pas pensé merci;) je vais reflechir a un autre stuff et je viendrai en faire part!




Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ecwaslip

Ecwaslip


Nombre de messages : 2
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/07/2009

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:16

Bonjour,


Pour une bonne panoplie 8PA 4PM au lvl 80, ainsi qu'un bonus de PO et chance assez conséquent, je vous conseille :

-Dragocoiffe de Saphir OU coiffe crocodaille (avec son PO si possible)
-Cape Akwadala (avec son PO)
-Amublop Indigo Royale (obligatoirement avec son PA)
-Ceinture Dracochoune (1 à 2 PO, très pratique en plus de son bonus chance)
-Ares (une pelle qui donne un PA et bonus chance non négligeable)
-Bloptes Indigo Royales (1PM, 1PO, de la chance, qui dit mieux ?)


Au niveau des anneaux, vous pouvez choisir ce que vous voulez. Etant donné que les 8PA et 4PM sont atteints, vous pouvez virer le Gelano qui vous embêtait tant, et laisser la place à :

-Blopanneau Indigo Royale, pas de po cette fois, mais un bon bonus chance.
-Anneau poli, il donne 1PO mais les bonus vita/chance sont moyens.

Remarque :
N'oubliez pas que si vous vous équipez de l'amublop, des bloptes et du blopanneau indigo royal, vous aurez le bonus de panoplie.

Bonus :
-Un bwak d'eau, +80 (en chance) si possible
-Un dofus Cawotte bon jet.


Attention, cet équipement est réservé aux plus riches d'entre nous.


Dernière édition par Ecwaslip le Mar 7 Juil 2009 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:53

Super !

Ça clarifie un peu les idées qui tournent autour de cet idée, et c'est bien présenté !

Par contre moi je l'aurais mis dans «Comment équiper son pandawa ?».

Ah et une toute petite remarque, justement c'est dans la partie remarque ==> N'oubliez PAS que si vous vous équipez...


Edit pour en dessous : toi fretty tu n'es pas un point de vue objectif puisque tu es toi même riche x)


Dernière édition par Aera-Divinity le Mar 7 Juil 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: re   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:09

Très jolie panoplie que tu nous présente là, j'avais presque la même a ce niveau ... Et je c'est pas vraiment réservé au plus riche en faite. Quelques donjons blops en boucle (Xp aussi) un peu de drop dragoeuf, on se fait accepté quand on est panda Razz, A mon avis tout est abordable, quoique la dracochoune reste la plus difficile a acquérir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:37

Bonjour a tous , je sais pas si sa a été dit avant mais bon , petit panoplie lvl 60 pour extra pauvre Very Happy .

Abrakaska 1 PA -1Pm
Cape akwalada 1 Po
Ceinture tortue bleu , beau bonus .
Anneau koalak .
Amu du krama sutra
Gelobottes
Anneau dindon
Bouloute . Bwak .
Cruelle Pelle Truel .

8 PA , 4 Pm , 3 Po .

Panoplie pour 170.000 Kamas peut prêt sur mon serveur "Sumens".

Bref pour un petit budget c'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Jamz




Nombre de messages : 3
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 21/01/2010

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:33

Bon voila j'ai trouvé la panoplie lvl5X 8PA / 4PM
Donc voila :
Arc en Racine D'abraknyde
Panoplie Blop Indigo complete
Anneau Dindo ( 28agi / 10 force / un peu sagesse )
Cape Coq'hu
Puis soit Bouloute ou Bwak eau =)

Voila a vous de voir apres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daguettaqui qui surfe sur les vagues à lame..
» Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)
» Kill - Vague déferlante - 199.
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Stabi niveau 6 ou Ivresse niveau 5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: