Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Haches élémentales bas/moyen niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Haches élémentales bas/moyen niveau Empty
MessageSujet: Haches élémentales bas/moyen niveau   Haches élémentales bas/moyen niveau EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:46

A part la Hache Terrdala dont la recette est connue (et celle de la pano Mulou qui se droppe uniquement), je me suis rendu compte que les haches qui tapent dans un élément autre que neutre étaient des recettes cachées o.O

Récapitulatif des haches concernées :
- Hache Hemal (dégâts 6 ~ 10 terre, niveau 1 mais on doit être bûcheron d'un niveau > 80 pour l'équiper)
- Hache Térophyle (dégâts 3 ~ 7 terre, niveau 15)
- Hache Huré (dégâts 7 ~ 11 eau, niveau 22)
- Francisque à Brêles (dégâts 11 ~ 15 air, niveau 28)
- Hache Heuvante (dégâts 9 ~ 18 feu, niveau 35)

Ca me fait me poser quelques questions :
- Pour les autres armes, les recettes sont connues, savez-vous pourquoi elles sont cachées en ce qui concerne ces haches ?
- Vous êtes-vous déjà servi de ces haches quand vous étiez à plus bas niveau ? Pour mon panda eau y a pas photo, l'Ergot Mina est beaucoup plus utile (et en plus elle apporte de la chance, pas comme la Hache Huré qui demande de la sagesse, apporte de l'intelligence et donne un malus d'aglité o.ô). Mais pour des pandas air ou feu par exemple, ces haches seraient-elles un bon choix ?

Je suis perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Haches élémentales bas/moyen niveau Empty
MessageSujet: Re: Haches élémentales bas/moyen niveau   Haches élémentales bas/moyen niveau EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:58

Pour panda air, la Francisque à Brêles est un mauvais choix.

Elle fait, pour 5pa :
Dommages : 11 à 15 (air)
+11 à 20 en vitalité
-11 à -20 en sagesse

Alors que 2lvl plus loin on a le baton d'oubli, à 3pa :
Dommages : 6 à 15 (air)
PA perdus à la cible : 1
+21 à 30 à la chance
+21 à 30 en sagesse
-21 à -30 en intelligence


En fait je l'ai pas utilisé non plus, j'ai plutot fait dagues du bandit (equipé dommage), et au lvl 46, dagues honies, 3pa :
Dommages : 6 à 15 (air)
+16 à 26 en agilité
+11 à 15 en sagesse


Bref, jamais utilisé de haches elementales, trop couteuses en pa ou à malus genants.



Et sinon, pour ce qui est du fait que les recettes soient cachées, je pense que c'est parceque ces haches remontent à l'epoque ou ca n'etait pas une vraie arme.
Il n'y avait pas de maitrise et pas de classes pour qui c'etait l'arme de predilections, donc les haches etaient plutot implantées comme des gadgets : degats etranges, cout fort en pa (donc pas arme usuelle pratique), bonus et prerequis comme tirés au hasard, et recettes cachées.
En fait je pense que c'est l'ancetre des armes etherées, et donc normal que les recettes soient cachées vu que c'est une arme qu'on gagne par hasard et pas une vraie arme qu'on utilisera.

Ensuite, les haches plus hl sont arrivées, puis les pandas et la maitrise, mais jamais les devs ne se sont repenchés sur les petites haches du debut.

Enfin bon, c'est juste mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
gen

gen


Nombre de messages : 41
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 10/01/2007

Haches élémentales bas/moyen niveau Empty
MessageSujet: Re: Haches élémentales bas/moyen niveau   Haches élémentales bas/moyen niveau EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:09

Pour ma part au niveau de l'élément Air j'ai opté pour Baton du Sandanwa lv 80
Dom:9à13 (air)
Dom:9à13(neutre)
19vita
16intell
16agi
+3soins
200ini
Condition:100agi/70vita pour 4pa
Je trouve ça pas mal.Il ne me manque plus qu'avoir quelques éléments de la pano du Rat Blanc pour être bien équipé mais en ce moment je suis équipé Pano Craq Légendaire(coiffe,cape,anneau)

Amicalement Gen
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Haches élémentales bas/moyen niveau Empty
MessageSujet: Re: Haches élémentales bas/moyen niveau   Haches élémentales bas/moyen niveau EmptySam 10 Mar 2007 - 14:16

mais là le sujet c'est à moyen/bas niveau
donc pas trop sandanwa/rat blanc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Haches élémentales bas/moyen niveau Empty
MessageSujet: Re: Haches élémentales bas/moyen niveau   Haches élémentales bas/moyen niveau EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:57

Merci, ça confirme ce que je pensais Neutral Bon ben tout cela ne me motive que plus à continuer de monter mon métier de forgeur, parce que c'est pas maintenant que je vais pouvoir me rendre utile avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haches élémentales bas/moyen niveau Empty
MessageSujet: Re: Haches élémentales bas/moyen niveau   Haches élémentales bas/moyen niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haches élémentales bas/moyen niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame
» equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre.
» Maîtrise des haches et panda eau
» Equipement panda eau Lvl moyen : 4x - 7x
» [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: