| [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] | |
|
+9Aera-Divinity Blackgarden Gwoko Zebula Wawki Gwyn-Du Sasunoo Baly Kankei-Suki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kankei-Suki
Nombre de messages : 171 Age : 33 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] Mar 28 Juil 2009 - 17:51 | |
| De retour pour vous jouer un mauvais tour !Kankei-Suki revient plus beau et plus fort que jamais !Des jets extraordinaires... A en faire baver un iop !Certains vont être deçu par le fait que je suis resté air. D'autres plutôt content de voir ce panda aboutir.Pour en revenir au multi-élèment dont je parlais dans les posts précèdents. La panoplie bworker offre de très bons bonus mais ne donne pas assez de PO pour être viable. De plus les jets ne sont pas extra. Un mode multi-élèment surpasse les autres modes au lv 199 avec l'arrivée de la krala entière. Mais revenons à mon panda actuel : agilité depuis toujours. Du haut de mon level 187 ( Et oui j'avance pas vite. Je n'aime pas trop jouer la mulavulné :p ), j'atteinds des caratéristiques raisonnables. Celà grâce à un stuff qui a un peu changé. La traditionnelle maltraitance de ce malheureux Poutch Ingball.Les jets aux dagues sont plutôt agréables à voir. Le souffle à aussi augmenté et le marteau moon tape convenablement aussi. Ce pandawa n'est pas du tout optimisé pour le pvp dans la mesure où je manque cruellement de PO. Un mode 1/2 rentable avec des dagues, de l'agi en masse et des PO c'est dur et ça ne m'interesse pas pour l'instant. J'arrive dans la tranche de lv ou le pvp est le plus dur. On se fait vite tuer par un full krala + voile qui tape comme un bourrin à l'autre bout de la map. Le futur ? Je pense finir mon parchottage terre, investir dans un familier dommage et peut-être restats à 200 force pour atteindre les 500 force et 700 agi ( avec les %dom ^^ ) Booster pandatak à la place d'une vulné me paraît aussi essentiel. Certains me demande si je ferais une vidéo un jour. J'avoue que cela me tente mais comme je ne fais pas de pvp, je ne vois pas vraiment l'interêt. Si c'est pour enchainer des poutchs tout au long d'une vidéo... | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] Mar 28 Juil 2009 - 23:44 | |
| Sympa la présentation ^^
Peut-on avoir les stats annexes (dom, %dom, PO etc...) s'il te plait ? | |
|
| |
Kankei-Suki
Nombre de messages : 171 Age : 33 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] Mer 29 Juil 2009 - 11:18 | |
| Ah oui désolé. Je pensais les avoir mis (^^) Il faut ajouter à cela 9pa 5pm et 2po
Dernière édition par Kankei-Suki le Mer 29 Juil 2009 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] Mer 29 Juil 2009 - 13:06 | |
| Il manque la PO mais c'est pas grave, ça fait juste une question en plus : est-ce que ton gelano est FM ?
Edit d'Elopith : Il a rajouté en dessous de l'image "9PA, 5PM, 2PO"
Edit pour répondre à Elopith, oui mais il l'a rajouté une fois qu'il m'a lu :p
Dernière édition par Aera-Divinity le Mer 29 Juil 2009 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kankei-Suki
| Sujet: Re: [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] Mer 29 Juil 2009 - 14:38 | |
| Mon gelano est fm +1cc
Avec une kralamansion je passerai à 4 po et je pourrais prendre un gelano PO, ce qui fera 5po.
On peux ensuite ajouter des receuzes agi pour monter à 6po mais perdre un PM. Mais pour l'instant la PO n'est pas dans mes priorités. Le parchotage Force en priorité.
Dernière édition par Kankei-Suki le Mer 29 Juil 2009 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] Mer 29 Juil 2009 - 14:47 | |
| Bah 194, la Mansion ouais + 2PO ensuite tu vires Gelano CC pour un Gela PM comme ça tu peux te permettre d'enlever les Lassay et mettre en place les Réceuses pour 1PO de plus. Ca fait donc 5PO (Receuses, Mansion, Erfo, Rasboulaire). Jt'assure qu'en étant air c'est largement suffisant vu que la PO de base de Souffle est quand meme intéressante.
Edit : J'viens de percuter, t'as aussi l'anneau colerette 188 qui file 1PO mais même en combinant avec la Mansion, tu seras pas 1/2 Cac (manque 2 cc x_x) |
|
| |
FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] Mer 29 Juil 2009 - 20:05 | |
| Hum , si je peux me permettre , je verrais plutôt les dagues " Couteaux à Champignon " qui fournisse 2 à 3 cc , de tres bonne stats à côté A PART : la Po que les Receuses possedent et que les Couteaux à Champignon ne possèdent pas , mais au moin , tu pourrais mettre le colerette , avoir tes 5 PO , 1/2 dagues Et aussi j'ai pensé que , si ta bourdse suivait , tu pourrais tres bien switcher avec un Gelano Pa / Po lorsque que la situation requirerais un minimum + de Po ? Après tu as bien d'autres stuffs à switcher pour plus de Po , mais bon ^^ simple idée qui me passe par la têteuh | |
|
| |
Kankei-Suki
| Sujet: Re: [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] Mer 29 Juil 2009 - 20:20 | |
| Le truc c'est que j'avais plutôt envie de partir vers le pandawa de Poussière ( Terre/Air) Je viens d'acheter un léopardo +50% dommage à la place du Chacha qui mourait tout le temps. C'est bien plus beau un Léopardo ( *_* ) J'avais plutôt penser mettre 300 agi et 250 force de base. Avec en bonus 312 agi, 214 force, 92% de dom et 41 +dom. Ce qui serait l'équivalent de 550 de force et 700 agi. Par la suite pourquoi pas changer le gelano par un ventré si je finis mon ocre ? Le full Pignon est sympa à jouer aussi ? Je doute qu'avec 4pm et pas beaucoup de force ca soit rentable (=/) | |
|
| |
FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] Mer 29 Juil 2009 - 20:30 | |
| Full pignon , c'est chouette , mais si tu pars plus dans l'optique du Pandawa de poussière , alors ça serait assez mauvais . Full air , Ca te donne une agilité assez " busay " si j'puis dire . Ensuite pour ton idée du Terre / Air comment dire : J'aime le résultat reste à optimiser , si possible et si tu le peux , mais je pense que c'est pas mal rentable , par contre ta Po monterait à combien ? et porurais-tu décrire tes stuffs envisagées ? Si l'envie de prend de jouer dans le mode full air , fais un tour sur le post du Pandawa avec les dagues Ruiks * se souviens plus de son nom , désolé :x ) les dégats sont vraiment impressionant , reste à voir de ce que l'ont peu en faire avec à ta tranche de lvl . PS : Skin pouwa PS 2 : J'ai une idée d'un coup , un mode au Marteau gamine Zoth , THL pourraît donner quelque chose d'assez , BON !? Non ? ( pense à un mode 1/2 , par éxemple ) Et là , tu aurais pas mal le moyen d'optimiser la Po je pense ^^ car tu en gagne déjà un sur le Marteau ( tout comme les réceuses ) puis la zone s'avère bien intérésante aussi , apres peut être que ce dernier ne te plaît plus , toi qui a passé un bout de temps avec celui-ci ^^ , et que tu cherches un nouvel air .. ? :) EDIT : La full Pignon ne fournie pas une Po considérable ( je crois même Nul , je me trompe ? ) mais apres , cette Panno ne comportant que 3 objets seulement , tu as de la palce pour caller d'autres objets intéressant ^^ | |
|
| |
Cairne
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Lille Serveur : Jiva Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] Mer 29 Juil 2009 - 20:40 | |
| - FmX a écrit:
- cette Panno ne comportant que 3 objets seulement
4 en fait (Cape/Coiffe/Anneau/Dagues). La pano offre 1 seul bonus PO. Elle est bien quand tu veux porter autre chose qu'un gelano, et pour bourrer. A côté de ça, j'estime qu'il faut avoir une bonne sagesse avec les dagues afin d'envisager de retirer le plus souvent possible de PA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] Mer 29 Juil 2009 - 21:03 | |
| Bah full pignon, y'a juste le collerette qui file un PO en fait :/ donc loin d'être interessant a jouer (pour ma part). S'orienter vers un mode poussiere ..., ouais pourquoi pas (toute maniere il faut tout essayer sur les pandas). Dans ce cas, faudrait garder les lassays histoire de coller un PO au Gela. Ensuite, niveau cape t'as le must : la Erfo (PO, Force, Agi, Do...) combiné à une ripage et un ventré, ça t'offre un tio bonus 30 intell/chance (osef) mais surtout 2cc. Ceinture, autant garder la Rasboulaire vu que là on a pas de PO et puis la vita est pas dégueulasse. Un deuxième anneau, possible si tu termines ocre, j'pencherais pour un collerette histoire de monter un peu plus en PO et puis j'aime bien ses res. En Bottes...,hum Harrys ? On peut pas dire qu'il y ai grand chose d'autre et puis 10 do ça fait du bien (comme 300 ini d'ailleurs). Ca nous donne donc : Vita : 1433 à 1800 Force : 160 à 250 Agi : 268 à 410 Do : 44 à 70 %Do : 83 à 130 (avec Léo) CC : 17 à 24 Bonus Initiative : 1502 à 1700 (lol quoi...) Voilà, à toi de voir. Comme tu le vois, on remarque très bien le petit 70 dommages assez impressionnant et le bonus initiative tout simplement énorme. PS : 3PO en tout, ça reste limite quand même... |
|
| |
Kankei-Suki
| Sujet: Re: [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] Mer 29 Juil 2009 - 21:13 | |
| - Citation :
- J'ai une idée d'un coup , un mode au Marteau gamine Zoth , THL pourraît donner quelque chose d'assez , BON !? Non ? ( pense à un mode 1/2 , par éxemple )
Ca peut être interessant mais c'est pas viable sans tutu ^^. je n'en possède pas et je ne suis pas prêt d'en possèder un. Mettre une guenille et jouer 8 pa c'est pas très polivalent. Pour les dagues ruiks je les avait complètement oubliées. C'est une bonne idée mais à jouer en 10pa. Remplacer la cape erforée par une fulgu ? et le DC par un colerette pour la PO ? Ou alors attendre mon ocre ? ( Encore 32 archi c'est long... ). Ce qui m'attire chez les ruiks c'est les 2pa et le fait que j'ai une arme à une main. Les bonus sont sympas aussi. Par contre c'est super aleatoire =/. J'avais aussi penser à un mode 10 pa a la hache membien ( 1/35 de base ) mais bon l'arme est à deux mains donc c'est bof pour le PVP. Je pense m'orienter vers le panda de poussière comme l'a dit Brain-Storming. Le ventré me fait un peu peur niveau craft mais bon j'avais plus pensé aux 2 cc bonus pano. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] | |
| |
|
| |
| [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09] | |
|