Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pandawa eau niv. 56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psycho33

psycho33


Nombre de messages : 18
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 07/03/2008

Pandawa eau niv. 56 Empty
MessageSujet: Pandawa eau niv. 56   Pandawa eau niv. 56 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:05

bonjours tout le monde je poste ici car je pense que c'est ici la meilleeur place pour le posté^^ voila
je me presente je suis un petit pandawa niveau 56 avec une pano akwadala,un anneau scara bleu,une amu du kam assutra et un fotome+115 en vie
je voulé posté ici acar je suis un pandawa eau full bourrin et je commence a devenir un peu soutien comme sort j'ai augmenter liberation,vague a lame,picole,lait de bamboulvl 5
souillure lvl 4
chamrak lvl 3 et le reste lvl 1
voila je ne sait pas si je suis un bon exemple mais bon j'ai tout mic en chance j'ai 164 si mes souvenir sont bon voila qu'en dite vous merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Pandawa eau niv. 56 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau niv. 56   Pandawa eau niv. 56 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:11

Le truc que je trouve étrange c'est que tu ai monté libé a la place de karcham et charmak confused Pourtant, ces 2 sorts sont bien plus efficaces et indispensables au panda que la libé selon moi.
Après c'est toi qui décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pand-Aymie

Pand-Aymie


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : actuellement ? devant mon bureau pourquoi ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/03/2008

Pandawa eau niv. 56 Empty
MessageSujet: Libé' ? o_O   Pandawa eau niv. 56 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:50

Salut! Je mets ce post pour Dire que j'approuve totalement Devildark. Et je ne comprends pas ton choix d'avoir boosté Libération en sacrifiant les sorts karcham/chamrak qui font partis, selon moi, de la base des Pandawa. Avec karcham/chamrak, tu peux ,non seulement, porter tes alliés pour les protéger des attaques des ennemis mais également les placé à ton aise dans le combat alors que Libé' ne permet des fait valser tes ennemis/alliés à une distance fixe.

Enfin c'est mon avis, Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa eau niv. 56 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau niv. 56   Pandawa eau niv. 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa eau niv. 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa eau lvl 115 -> 145
» Pandawa Air/feu 107
» Le Pandawa en PayVayPay.
» pandawa feu/agi 16X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: