Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Pandawa][6x][PVP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dayday




Nombre de messages : 1
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 22/06/2009

[Pandawa][6x][PVP] Empty
MessageSujet: [Pandawa][6x][PVP]   [Pandawa][6x][PVP] EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:47

Bien le bonjour a tous les arpenteurs de ce forum :D
Etant un pandawa(Logique nan^^), j'aimerais avoir quelques informations sur le stuff a suivre pour un panda axé principalement sur le Pvp (Je post dans la section pandawa feu car je pense que le panda feu et le plus approprié pour le pvp =))
Merci d'avance pour vos réponses
Et bonne soirée :D

Ps: Je pense que pour le stuff on peut viser lvl 7x mais pas plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Pandawa][6x][PVP] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa][6x][PVP]   [Pandawa][6x][PVP] EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:51

Le PvP pour un panda commence qu'à partir du niveau 80 pour moi, avant c'est clairement impossible de rivaliser. Au niveau 70 ça reste assez limite, autant attendre l'arrivée des équipements tels que la cape Elya Wood, la panoplie blop royale, la ceinture des vents, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Pandawa][6x][PVP] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa][6x][PVP]   [Pandawa][6x][PVP] EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:43

[Salut! petit rappel des règles: on ne poste un nouveau sujet que pour présenter son pandawa, et si en plus on pense pouvoir apporter quelque chose en ayant un personnage assez atypique, intéressant. Qui plus est on est surtout pas là pour offrir sur un plateau doré des réponses à qui ne fait aucun effort en échange. Va lire les autres sujets, ou propose au moins tes idées! en attendant je ferme, envoie moi un message privé si tu souhaites une réouverture de ton sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pandawa][6x][PVP] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa][6x][PVP]   [Pandawa][6x][PVP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandawa][6x][PVP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa 54 / Eau
» Pandawa lvl 109 Feu// Feu-Eau lvl 130
» pandawa feu/eau
» Pandawa Air/Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: