Il est vrai que la technique des + Dommages est très impressionnante à bas level, et aide grandement, car elle permet un stuff original avant le level d'acquisition du sort que l'on veut, et surtout la répartition des points de caracs ailleurs que dans la caractéristique principale (donc vitalité ou sagesse pour l'xp), car les + dommages fonctionnent autrement que les caractéristiques, et ne sont pas complémentaires. Pour avoir joué mon Sacrieur dommages depuis son niveau 70 (abandonné au niveau 92), je peux dire sans trop prendre de risques que c'est l'une des méthodes les plus rapides pour monter une classe dure à jouer autrement. J'avais en plus de cela un équipement qui n'était pas optimisé et qui ne montait qu'à +25 dommages, mais boosté à la Furie, ça montait facilement à du -8XX par tour contre du 0% de résistance eau à l'épée BR. L'interet de ce mode est donc aussi de pouvoir XP solo efficacement une classe qui est plutôt réservée pour le multi où pour la mule... etc.
Le stuff à bas level existe, mais il impose néammoins des dépenses à y mettre surtout pour les familiers et la forgemagie, ce qui peut être contraignant sur un serveur récent, mais si on y arrive, ça devient monstrueux si l'on tape par exemple avec des CàC ayant au moins deux lignes de dommages, où si l'on à Flamiche (donc 1/200 de chance de drop, ou ~400 000k, donc restrictions encore une fois...) (exemple de mon Sacri dommages à la flamiche : ~-240 par tour à 9 de portée, sur un sort faisant de 1 à 7 de dommages en feu :) )
Pano prespic rapportant du + dommages, couplé avec du stuff pour avoir les PAs que l'on veut sans Gelano, avec familier Atouin et donnant +1xx de sagesse est je pense un must pour monter rapidement :)