Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shanzu pandawa feu/dommages

Aller en bas 
+2
Kuma
shanzu
6 participants
AuteurMessage
shanzu




Nombre de messages : 69
Serveur : djaul
Date d'inscription : 07/11/2007

Shanzu pandawa feu/dommages Empty
MessageSujet: Shanzu pandawa feu/dommages   Shanzu pandawa feu/dommages EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:00

Bonjour c'est moi shanzu..Cela fait la deuxieme fois qu'on me hack mais bon je me re stuff ..bref je viens vous parlais de mon pandawa feu/dommages.
Je le monte dommages pour etre un peux plus original , et en plus j'ai trouve des combinaisons.

Comme sorts je comte monter : flamiche - vulnerabilite incandescente -karcham/chamrak - Stablilisation - flasque explo :P - et lien spiritueux

Et bien sur je me stuff dommages (Pano dindo +kam = 8pa 4 pm)

Une tite idee de combinaisons: Flamiche + Flamiche + Flamiche + Flasque avec un peux de Po :D
ce que jaime avec ce pamdawa c'est ses sorts a cout de faible Pa

Bon ba vla j'ai finis ^^
bYe
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Shanzu pandawa feu/dommages Empty
MessageSujet: Re: Shanzu pandawa feu/dommages   Shanzu pandawa feu/dommages EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:23

[Salut
Regarde dans cette section, tu verras que tu n'es pas le seul à avoir monté ton pandawa comme ça, et certains se sont présentés avec bien plus de détails! Tu devrais poster des screens de tes équipements complets, de tes stats ou de tes dommages.

Je laisse ouvert pour l'instant, mais si ton état n'avance pas je fermerais.]
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Shanzu pandawa feu/dommages Empty
MessageSujet: Re: Shanzu pandawa feu/dommages   Shanzu pandawa feu/dommages EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:03

Pour ton combot, flamiche + flamiche + flamiche + flasque c'est pas possible, flamiche se lance que 2 foix sur le meme joeur, et donc sa devrat etre.
Flamiche+flamche + flamiche sur un autre jouer+ flasque!
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Shanzu pandawa feu/dommages Empty
MessageSujet: Re: Shanzu pandawa feu/dommages   Shanzu pandawa feu/dommages EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:06

Non au niv 3 du sort il est possible de ciblé 3 fois le même joueur (de mémoire) donc ce combo sera réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Shanzu pandawa feu/dommages Empty
MessageSujet: Re: Shanzu pandawa feu/dommages   Shanzu pandawa feu/dommages EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:30

Je confirme : 1 lancer par cible au niveau 1, 2 au niveau 2 et 3 aux niveaux 3, 4, 5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
shanzu




Nombre de messages : 69
Serveur : djaul
Date d'inscription : 07/11/2007

Shanzu pandawa feu/dommages Empty
MessageSujet: Re: Shanzu pandawa feu/dommages   Shanzu pandawa feu/dommages EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:29

Bonjoour alors j'aimereais savoir si mon builb du pandawa dommages et rentable merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Shanzu pandawa feu/dommages Empty
MessageSujet: Re: Shanzu pandawa feu/dommages   Shanzu pandawa feu/dommages EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:45

Lis donc les messages! je t'ai dit que tu n'étais pas le premier à agir de la sorte et à te présenter sur le dojo, n'hésite donc pas à aller regarder dans les autres post pour t'en inspirer! et puis le calcul de dégâts à flamiche, avec les plus dommages, c'est pas trop dur à calculer^^
Revenir en haut Aller en bas
carwit

carwit


Nombre de messages : 48
Serveur : (en attente du prochain)
Date d'inscription : 12/10/2007

Shanzu pandawa feu/dommages Empty
MessageSujet: Re: Shanzu pandawa feu/dommages   Shanzu pandawa feu/dommages EmptySam 28 Juin 2008 - 0:02

Perso j'pense que au fur et a mesure que les lvl monte, ce type de build/panda + dmg est de moins en moins rentable.
Après j'espère (fortement) me tromper (car ça serai embêtant pour toi que ton panda face au lvl 100 des dégâts de lvl 60), mais ça c'est a toi de nous le démontrer. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Shanzu pandawa feu/dommages Empty
MessageSujet: Re: Shanzu pandawa feu/dommages   Shanzu pandawa feu/dommages EmptySam 28 Juin 2008 - 0:30

Comme c'est expliqué sur ce sujet, je pense que ce build trouve son utilité majoritairement à bas niveau, à moins de jouer avec une arme à faible dégâts mais multiples, ou pour peu de pa, à l'image d'une flamiche HL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanzu pandawa feu/dommages Empty
MessageSujet: Re: Shanzu pandawa feu/dommages   Shanzu pandawa feu/dommages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanzu pandawa feu/dommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shanzu pandawa eau /air =)
» Shanzu ex pandawa air passer feu
» Pandi strategie feu et +dommages
» proposition de stuff final pour un pandawa dommages
» Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: