Depuis le temps que je me promène sur ce fofo en secret sans jamais rien dire, je prend enfin mon courage a 2 mains et je viens me présenter a vous chers frères et soeurs
Hips a vous jeunes pandawans
je suis darkseb, vieux panda du cercle 107 trainant son tonneau sur Raval depuis plus d'un an et demi
Hé oui si vieux et si faible pensez vous mais voila mon passe temps favoris c'est...................... rien faire, je passe je rapasse, un coucou au copain, un peu de boulot (pas mal de metier par contre) et hop de temps en temps un poil d'xp.
Pour l'histoire mes debuts furent pire que laborieux:
Decouverte de dofus et je flash direct sur se panda alcoolique
On decide d'abord de prendre la voie du feu enfin c'est l'axe principale on va dire car je monte mes points vraiments n'importe comment, si je me souvient bien sa devais etre environ 100 en vita, 150 en intell et le reste un peu partout (meme en sag............
). Bref la galere mais bon je m'eclater bien quand meme, a l'epoque on pouvait les compter les ivrognes sur raval, etant un des pilliers (qui a dit de comptoir) de l'unification pandawa je trainais souvent avec Cosmic (qui a possait l'autre a mal monté ses points? d'ailleur je dois avoir des screens d'elle en BL que je ne devoilerait que sous la torture d'une mousse).
Enfin bref jusqu'au level 75 ou grace a Otomai je pris la voie de la terre et la se fut le pied total, mode bourrin a gogo
.
Apres le level 100 et ses ptites néclair, nouvelle orientation:
jouer bi element mais en ne montant que la terre, le stuff devrat faire le reste. Donc aujourd'hui je suis en rat blanc et je decouvre le plaisir des tacles,j'attend avec impatience la hache Menbien.
Plus tard se serat pano AA avec hache dragoeuf, puis dans une autre vie pour la poolache faudrat que je trouve un stuff terre/feu
Voila pour la petite histoire et voici queque screens.
voila desolé si c'est un peu long mais cosmic a dut avoir une sale influance sur moi avec ses post a ralonge.