Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 LePandaStylé, pandawa à la hache ;)

Aller en bas 
+4
Kuma
Weyt
carwit
LePandaStyle
8 participants
AuteurMessage
LePandaStyle

LePandaStyle


Nombre de messages : 9
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 03/02/2008

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:46

Salut tlm,

Donc voila je suis tout nouveau sur le forum et jvais vous montrer mon panda terre :)

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Statnl2.th

Pas parchotté ( pas le temps et puis... la flemme :P). Tout boosté dans force, pour la vita jen met pas je fais pas trop de pvp a ce lvl.
L'equipement :

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Equipementcq2.th

Equipement simple, pas trop compliqué a avoir et assez simpa. Il me manque une bouloute + 150 que je dois ressuciter :'(
Sinon les dégats a la hache :

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Coupdehachesansccri7.th

Donc je tape 2X par tour avec cette jolie hache :)
Et pis un CC^^ :

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Coupdehacheavecccmd5.th

Cest un ptit peu plus fort mais pas enorme :)

Pour mes sort jai monté :

Porter Lvl 5
Lancer lvl 5
Maitrise hache lvl 5
Vague a lame lvl 5

Pour vague, bin jai reroll et avant jetais eau
Sinon il me reste 27 point en rab et pis je sais pas vraiment quoi monter. Donc jespere avoir qq conseils sur mes sorts a monter :)

Voila mon ptit panda hache, et pis j'attend vos conseil sur mes sort (et/ou mon equipement) ;)

EDIT : Je suis sur Djaul ^^


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carwit

carwit


Nombre de messages : 48
Serveur : (en attente du prochain)
Date d'inscription : 12/10/2007

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:52

sympa le panda Razz j'aime bien aussi ton equipement et pr tn lvl tu tape bien fort cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:53

PAs mal le panda :) Je pense faire comme toi me faire terre après Very Happy Tu as amu Aerdala ?
Revenir en haut Aller en bas
LePandaStyle

LePandaStyle


Nombre de messages : 9
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 03/02/2008

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:56

Ouép amu aerdala vu que la kam donne que 1 PA , autant prendre une qui donne 1 PA, de la vita, de l'agi et des dommages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:58

Cool Very Happy Vivement mon lvl 54 Go otomail sinon g g pour ton panda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:27

Pas trop genant de n'avoir que 3pm? tu peux toujours remplacer les abrabottes par des getas aerdala, quitte a perdre 60pts de force, tu gagnes un pm, de l'agi, de la vita, des cc (+10 agi et +10vita en bonus avec l'amu aerdala)
Revenir en haut Aller en bas
LePandaStyle

LePandaStyle


Nombre de messages : 9
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 03/02/2008

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:49

Bin pour l'instant je fais que du pvm alors les monstres viennent vers moi, pas trop besoin de taper de loin. A partir du lvl 80 jvais essayer de changer un peu mon build pour plus de PM, Po.

Sinon pour mes sorts a booster vous avez pas d'idées ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:28

Regarde par toi même les autres posts.
Un panda classique -ou bon panda, au choix- de ton niveau jouera avec:
picole, lait de bambou, porter et jeter (c'est un minimum)

Apres il y a souillure, stabilisation et épouvante pour le soutien, ainsi que les vulné. Flasque pour attaquer en zone, et plus tard pandanlku et le maître.

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
LePandaStyle

LePandaStyle


Nombre de messages : 9
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 03/02/2008

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:35

Salut tlm,

Voila j'ai up 74 hier et j'ai remplacé ma coupeuse de sifflet par une fendeuse d'abra. Donc la mes jets maxi vont jusque 26X et 300 en CC. Je tape tjrs 2X a la hache :)

Sinon jai déja tout l'equipement qu'il me faut pour le lvl 80 (avec pandatak). Ce sera un tres jouli equipement que je vous montrerais a mon prochain post ;)

Sinon j'me suis decider a monter picole et gueule de bois ! Je vais oublier vague au lvl 80 et je compte monter pandatak lvl 5 (Oui bien sur^^) et soit lait de bambou lvl 4 et vulné terre lvl 5 soit lait de bambou lvl 5 et vulné terre lvl 4 x)

Voila cest tout je reposterai au lvl 80 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:31

J'aime bien mais je conseille d'augmenter la vita a 100 quand même c'est un avantage non négligable en pvp et pvm
Revenir en haut Aller en bas
LePandaStyle

LePandaStyle


Nombre de messages : 9
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 03/02/2008

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:44

Bah apparament les equipements HL donnent bcp de vita donc jpense pas me mettre 100 vita et pis si cest pas assez je prefere parcho x)
Mais sur le screen on le voit pas mais jai une bouloute +150 vie donc sa me fais 428 pdv x) Cest deja bcp pour mon lvl enfin je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowdawa

Zubrowdawa


Nombre de messages : 17
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 10/02/2008

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:43

LePandaStyle a écrit:
Bah apparament les equipements HL donnent bcp de vita donc jpense pas me mettre 100 vita et pis si cest pas assez je prefere parcho x)
Mais sur le screen on le voit pas mais jai une bouloute +150 vie donc sa me fais 428 pdv x) Cest deja bcp pour mon lvl enfin je crois^^

Entièrement d'accord, mettre des points de capital dans vita, c'est du gachi pour la plupart des classes, les points de vie viendront tout seul avec les équipements HL qui en donnent en masse et aussi les 10PV par level, donc monter la vita c'est utile à bas level à la limite, mais pour jouer a un niveau, ça sert à rien, autant faire un sacri dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:20

Personnellement je vais me reset et me parchoter 100 force + boost full force quand je serais lvl 110 drunken

PS: VIVE LES ROXXXXORR!
Revenir en haut Aller en bas
LePandaStyle

LePandaStyle


Nombre de messages : 9
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 03/02/2008

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Up 80   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:32

Plop ^_^

Jai up 80 et comme promis jai mon new equipment :D

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Panda80pf9

Donc voila jai tt changer sauf gelano et ma fendeuse d'abra et ma cape bouffante royale :P
Equip : Gelano, Anneau blop royal reinette, amu blop reinette royale, bloptes reinette royale, coiffe terrdala, cape BR, ceinture tortue verte, fendeuse d'abra, bouloute +150

Tout ca me donne +3 PO, 1 PM de plus, 8 PA et bcp de force x)
Sinn avec pandatak, je suis trop <3 de ce sort ! x) Tape a 8PO (10 PO avec les cases en plus^^) degats simpa et sort rigolo :P
Pour le CaC, bin sa change pas jai tjrs autant de force quavant ^^

Niveau sort :
Pandatak 5
Picole 5
Porter lancer 5
Geule de bois 5
Maitrise hache 5

Et apres je compte monter lait de bambou et vulné terre lvl 5 :D

Voila en résumé, jai plus de 450 en force, pandatak 10 PO et bon degats a la hache, bref j'adore <3 ...Et vous ? x)
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:27

effectivement c'est judicieux de privilégier la portée et les pm, surtout depuis que la portée de gueule de bois est devenue boostable. Ce que je te conseille, c'est de changer la cape BR par la brouteuse (quand tu auras le lvl ) de prendre une hache basquaise et d'essayer le mode 9 pa ( avec un abracasca ) pour taper 3 fois avec gueule de bois (mais c'est pas obligatoire comme apparemment tu n'as pas monté colère)

sinon bravo pour cet équipement il a l'air très bien, il donne une bonne vita afro et je te conseille aussi de monter lait de bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:08

Citation :
(mais c'est pas obligatoire comme apparemment tu n'as pas monté colère)

Cependant, on peut se servir de colère même sans l'avoir boostée, vu que le nombre de pa ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:35

ton stuff est archi clairement basé roxxxoooor ^^
heureusement la bouloute est a fond pr te donner la vita qu'il te faut ^^

Jolie stuff sinon :) et pareil sont mes pensées pour la vita
sa va monter tt seul a partir du 100 avec les lvls et les news stuffs ;)

Continue :) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty
MessageSujet: Re: LePandaStylé, pandawa à la hache ;)   LePandaStylé, pandawa à la hache ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LePandaStylé, pandawa à la hache ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hache pour pandawa feu
» Pandawa air : hache ou dagues?
» VaiO - Pandawa Terre - Hache et Baton -
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: