Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau

+17
Zebula
Teelid
Lj-Panda
Xema
FmX
Zeshiren
akwadala-legende
Gwoko
Fu
Dolphanatos
Kah
Satchan
Vitreux
Kuma
Cosmic-Debris
Gwyn-Du
Wu-Xia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dyushesu

Dyushesu

Serveur : Jiva

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:12

Tout d' abord bonjour et brave très joli ;p

Ne regrettes-tu pas le gelano po/pm/crea ( un des 3 xD ) a la place du Ceremo ? Car 10pa en multi c'est franchement le panard !!!

Et avant ce stuff la donc tu etais Ceremo ? C'etait plaisant ? Car le manque de po me fait mal sur cette pano et j' ose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:22

Alors là, moi j'dis respect pour le style. Les couleurs assorties et tout... t'as vraiment assuré!!
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:38

Merci! Very Happy

Pour la cérémoniale, en fait je complétais avec une baguette des limbes et un craquanneau légendaire puis un sceau souverain, pour monter à 3 PO. Franchement, c'est le strict minimum pour utiliser poing enflammé correctement. C'était compensé par les 6 PM, du coup.
Par contre, le gros défaut étais l'impossibilité de changer le moindre élément sous peine de perdre 1 PM... Du coup j'ai mis une éternité avant de me motiver à porter autre chose (presque 50 level quand même, c'est pas rien!).

Concernant le gelano PA/PM ou PO, en fait j'ai juste pas les sous, sinon je le porterais probablement... Ne serait-ce que pour récupérer un 6ème PM qui me manque atrocement! Laughing
En même temps, j'aime bien les dommages, la vita et les stats apportés par les anneaux que je mets à la place (plus la PO pour le collerette, bientôt), donc le 10ème PA viendra plus probablement avec l'ocre (enfin, un jour quoi, parce que je suis vraiment pas près de finir cette maudite quête!).

EDIT: Et voilà les dégâts!
Poing: [176 - 213]
Flasque: [176 - 281]
Souffle: [132 - 185]
Vague: [140 - 201]

Après parchottage et modif des caracs, mais en gardant le même stuff, on aura quelquechose de plus équilibré:
Poing: [165 - 199]
Flasque: [165 - 261]
Souffle: [132 - 185]
Vague: [177 - 265]

Bref, vivement que je finisse ce maudit parchottage! pirat

En fait, ce que j'aime vraiment dans le multi, c'est de toujours taper dans l'élément de faiblesse de l'adversaire... Et ça franchement, c'est vraiment très agréable.
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:09

salut,
t'as pensé à un mode à la hache harnée ? degats feu, eau et air, avec des bonus dans ces mêmes éléments (et d'autres si je me souviens bien).
Je dis ça, j'ai absolument pas réfléchis au stuff adéquat, je propose juste.

(j'ai des parchos eau pour toi, mais seulement si t'es sage, coquinou)

Amicalement,

Maitre Picoleur.
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia

MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:37

Alors oui, j'ai effectivement pensé à la fameuse hache harnée, qui est un petit bijou... Mais un bijou qui demande quand même d'être à 10 PA. Or, pour les 10 PA, il faut ce maudit dofus ocre ou bien de la FM exotique... C'est faisable, mais faut quand même s'accrocher!

Donc je verrai ça plus tard (et clairement, c'est franchement violent la harnée...).

Bon, j'en profite pour donner des nouvelles de mon stuff: j'ai effectivement opté pour le gelano PA/PM, c'est vraiment magique... Du coup, me voilà avec 10 PA, 6 PM et 5 PO. Dès le prochain level (185) je mettrai l'ougature à la place de ma ceinture des vents. J'y gagnerai:
- 4 dommages
- 2 créatures invocables (je suis à 0 pour l'instant, ce qui est extrêmement handicapant)
- plein de vita
- plein de sagesse
- plein de %dom

Par contre, j'y perds 1 PO... Mais bon, j'ai très longtemps joué avec 9 PA/6 PM/3PO en feu/air, si là j'ai 10 PA/6 PM/4 PO en feu/air/eau, c'est toujours mieux!

Au fait, merci Pico pour les parchos. Maintenant, j'en suis à 49 de base en chance, va falloir que je continue à dropper ces maudites ressources...
A vot' bon cœur m'sieur dam', si jamais vous avez des ressources en trop... pirat
pouda

pouda

Serveur : jiva

MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:14

Tu as assuré, j'adore vraiment.

Et si tu veux devenir une bete du pvp, et si ta besoin de sort en diago, y a l'arc oleptik, niveau bonus il est cool, le 1/2 serait obligatoire mais fesable,et il te coute que 4pa donc interressant :p

suffira de changer unpeu d'items, si tu veux je peux te proposer uen petite panno mais tu fais si bien cela. cheers
Ice-Kratos

Ice-Kratos

Serveur : rykke-errel

MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:25

pouda a écrit:
Tu as assuré, j'adore vraiment.

Et si tu veux devenir une bete du pvp, et si ta besoin de sort en diago, y a l'arc oleptik, niveau bonus il est cool, le 1/2 serait obligatoire mais fesable,et il te coute que 4pa donc interressant :p

suffira de changer unpeu d'items, si tu veux je peux te proposer uen petite panno mais tu fais si bien cela. cheers

Non, non et non ! Pour PVP, le bouclier est obligatoire, cette arc est beau, mais si tu veux l'utiliser en PVP ne l'utilise que contre certaines classes (du genre yop) sinon bouclier obligatoire.

Vu que tu joues ces trois éléments, tu peux essayer de mettre la hache arnée qui est pas mal franchement, enfin après faut mettre la fulgu le probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 3 Empty

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3