Oyé oyé poser votre chopine et écouter moi quelques minutes!
Je vois que vous êtes tous de vrais Pandawa posant jamais votre chopine sous aucun prétexte, Bravo mes chers frères.
Mais maintenant j'aimerais vous racontez mon plan
Mais juste avant voici mon histoire...
Il y a quelques temps déja, dans une vieille taverne peuplé de pandawas fêtards, d'enis flamboyant, d'iop menacant et d'ecas pariant leurs propre vie pour une simple partie de dés, un jeune pandawa venait de voir le jour... il s'appelait Momo-Alcolo. Ce panda étant déja attiré par une bonne chopine de bière, n'a malheureusement pas pu progressé a son aise... (j'avait pas internet dans ma chambre...) il a quand même réussi tant bien que mal a monter lvl 29...
Mais j'ai eu mon internet aujord'hui donc l'xp va couler a flot dans les prochains jours
Bon voila pour mon histoire ^^ maintenant, mon profil.
Je suis donc un panda niveau 29 portant fièrement divers morceaux de bouftou abbatu lors de divers party précédents ou l'alcool a un peu trop coulé...
Empressé de monté mon mignon petit panda j'ai commencé a l'xp et a monté sa force. Au début je pensais faire terre/eau j'ai donc mis un peu de vie mais l'idée du bi-élément n'est plus dans mon esprit et je regrette maintenant les 30 points investis dans mes pdv.
Mon plan est donc d'upper de quelques niveaux tout en ramassant les ressources nécessaires pour crafter des parchos de force et de vie... (le rêve serait de parcho a 101 vie et force mais je suis pas un rêveur donc
) une fois les ressources adéquates ammassé, je vais faire un dj Otomai pour baisser mes stats, parchotter vita et force et tout mettre en force par la suite ^^ (je ne veux pas dépasser le lvl 50 a peu pres avant de parchotter)
Une fois mon parchottage effectuer, je vais me builder comme un panda pur force jusqu'au lvl 1XX ou je vais me parcho une catégorie (qui n'est pas encore décidé ^^) et je vais continuer en bi-élément.
L'equip n'est pas encore tout a fait établi pour les nivo 1XX mais avant cela je vais me craft les pano classiques force (scara,kwak,abra) esseyant idéalement d'avoir 8 pa et une hache qui tape a 4 pa jusqu'au niveau de la terrdala ou je vais m'equiper de cette merveilleuse pano et de quelques autre items pour avoir 10 pa et taper 2 fois avec pandatak et deux fois avec une hache (que je n'ai pas encore choisi ^^)
Donc Voila
dites moi qu'est ce que vous en penser (tous les comms sont bons) et n'hésiter pas a me dire ce que je pourrais faire pour avoir un meilleur résultats ^^
Merci et buver avec modération ;)