| Ice kratos:guide de mon panda | |
|
+9Maitre-Picoleur Cosmic-Debris Zakuu Gwyn-Du Tenshi-Sake Nairod Rosasharn feudala Ice-Kratos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice-Kratos
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dordogne Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Ice kratos:guide de mon panda Sam 8 Mar 2008 - 1:13 | |
| bonjours a tous et a toute moi panda eau je vais me presenter : -Ice-Kratos ma cher pandalette je vais vous dire mon cheminement jusqu'a matna. -Du lvl 1a21:
--Ou xp:creatures des champs de Incarnoob bien sur ! (sur quoi) bah il y a quoi ? roses démoniaques,tournesolles sauvage ;) puis les boos il faut pas les oublier ;) --comment s'equiper: tres simple une pano avanturier passe facilement ...sa donne de la vie,sag,eau c'est donc bien pour un panda eau ! --quels sort(s): seulement karcham le reste gerdez le il faut pas mal de point pour plus tard --quels caractéristiques:bah parchos 25 chance pour les pas trop riches (50pour les riches)puis mettre tous vos point de caractérisques en chance. -Du lvl 21a40: --Ou xp:eh oui on change arrivé a 21 les boos ! sa xp assez viteuh ^^ --comment s'equiper: bah simple pano moskito,completez de la pano sanglier, avec des ergos mini donc super...,arriver au 37pano prespic super pour xp avec des alliences de sillesmes....bottes tarsy exellent ! --quels sorts montés: Charkam bien évidement ils faut complété karcham...le reste gardez les points de capitals en stock. --quels caracterisques: toujours et toujours en chance ne pas cliqué sur vitalité X___X -du lvl40a54: --Ou xp: et oui les amis on change de zone faut bien ...maintenant les cochons de lait bien evidement il ne faut pas partir juste avec le stuff prespic et des ergos mina cela ne suffira pas malheuresement,donc mes ami(e)s ils vous faudra ambre amulette arackné reduit 9 a10 de dommages,et l'invocation du chafertu.(ex:3cochons de laits sont fasse a vous invoquation du chafertu derriere eux au tours des cochons il ne vont pas vous tapés car vous reduisez alors il tape le chafer ...vous pouvez les tapé en toute tranquilitée. --comment s'equiper:prespic avec adelus bottes tarzy alience de sillesmes ambre amulette arackné.pano combat kwak de glace avec une kamasutra,ou kwak de glace avec un kriter+9cc et un arc du xeluom(1/2cc) --quels sorts montés: piccole lvl 5 sa ne vous servira pas encore mais pour plus tard donc comme on dit mieux vos tard que jamais =) --quels caractéristiques:comme jai dit avant (j'ai dit quoi dja)répetez aprés moi je suis quoi dja full CHANCE !Donc encore une fois ? FULL CHANCE=QUE DES POINTS EN CHANCE ! -du lvl54a72:
--ou xp:et oui on quitte nos amis les cochons :'( et oui comme on dit...toute chose a une fin...Mais rasurez vous j'ai la solution ! On va roxxer du champignon :P cette fois on se lance sur des bolets. donc cette fois il vous faut etre equiper d'une pano sag/chance et avoir de la vie ou sinon (couic-couic :s)moi j'atteint les:136de vitalité(224de vie) 116de sag,et 270 de chance.je me fais du 20 000-30 000de pex en 2min --comment s'equiper:pano combat: full kwak+abranneau mou sa compense le manque de vita pano pex:chapeau akwadala,cape prespic,baton ton ata,un abraneau mou,une alliances de sillesmes,une vegeamu, des carabottes. --quels sorts montés:monté vulnerablité aqueuse aux lvl 5 et une maitrise de votre choix. --quelles caractéristiques montées : chance et je ne dirais pas plus.. -Au lvl 72 a -- ou xp ?: faites des trools en pano xp mais ils vous faut 8pa -- comment s'équiper: pano combat lvl 72 a 100 : - coiffe de chef de guerre crocodille - cape du cok'hu - amulette quelconque +pa - abranneau mou - blopanneau indigo -ceinture tortue bleu -bottes de l'eleveur bouftou -dinde indigo ou familier -pelle ares (+pa *___*) avec tous ceci vous arrivez a 8pa,5pm 8po sur vague a lame... beaucoup de duel gagné ;) Pour votre pano combat lvl 1**a 2** je ne peux pas vous l'inventez il va falloir faire réfléchir votre cerveaux :) PS: ne faites pas comme moi ... ne faites pas le lache en arretant votre panda que vous aimez :(
Dernière édition par Kratos le Ven 19 Sep 2008 - 20:32, édité 5 fois | |
|
| |
Ice-Kratos
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dordogne Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Ice-Kratos
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Ven 21 Mar 2008 - 18:24 | |
| Bon je pense a un new stuff a mon lvl 71 :P voici mon stuff:
-une coiffe du chef de guerre crocodile (super coiffe un +1po sagesse chance,dommage c'est pas classe ^^) -cape du cok'hu -anneau blop griotte -abranneau mou -carabottes -tortue bleu -amulette kam'asutra(je change plus tard :P) -une tite pelle ares -et un bwak d'eau | |
|
| |
feudala
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul Serveur : Silvosse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Ven 21 Mar 2008 - 19:18 | |
| TRIPLE POST LA PREMIERE FOIS Sinon bien pas mal ton panda continue comme sa tu est sur quelle serveure? | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Ven 21 Mar 2008 - 19:59 | |
| C'est marqué :D (sylvosse :D) | |
|
| |
Nairod
Nombre de messages : 37 Serveur : Otomaï Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Ven 21 Mar 2008 - 23:34 | |
| Euh, je vois écrit ryke-errel
Tindchine-Tipan lance lait de bambou
Non non je vois toujours ryke-errel... je sais je l'ai déja faite celle-là | |
|
| |
Ice-Kratos
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Lun 24 Mar 2008 - 23:27 | |
| Je suis sur ryke-errel j'avance par petit pat..., lvl 59 tout doucement ... mais je suis obligé de pex avec un feca qui m'aide gros probleme de xp | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Mar 25 Mar 2008 - 21:23 | |
| --' y'avais Sylvosse avant et j'avais même pas bu nah! | |
|
| |
Tenshi-Sake
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens Serveur : goultard Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: salut Lun 7 Avr 2008 - 14:50 | |
| Salut je voudrais revenir sur le faite que kratos c'est trompé sur l'ambreamuletlearakné qui ne reduit pas les domage mais la magie et niveau parcho c'est trop long donc laisser tomber pour le moment moi je vais monter chance jusqu'a 200 puis pour ne pas perdre on capitale ( et oui sa sera 3 capitale pour 1 de chance ^^) je monterai vie ou intellignece car je faiut feu
salut | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Lun 7 Avr 2008 - 15:03 | |
| Kratos ne s'est pas trompé. L'ambramulette Arakne donne de la réduction magique, en d'autres termes elle réduit les dommages de type air, feu et eau. Etant donné que le sort des Cochons de lait tape air, si on veut se prémunir de leurs attaques c'est effectivement de réduction magique dont il faut s'équiper.
Pour ce qui est des paliers de caractéristiques, c'est plutôt lorsqu'on arrive à 4 pour 1 qu'on considère qu'investir des points dans la caractéristique est trop cher pour le résultat obtenu. Et comme nous n'atteignons jamais de palier à 4 pour 1, on peut très bien investir tous ses points dans une unique caractéristique. | |
|
| |
Tenshi-Sake
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens Serveur : goultard Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: slt Jeu 10 Avr 2008 - 13:43 | |
| merci du renseignement je l'ignorer mais alors les reduction physique cala sert a quoi? | |
|
| |
Zakuu
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Jeu 10 Avr 2008 - 13:59 | |
| Réduction terre/neutre ^^ | |
|
| |
Cosmic-Debris Administrateur
Nombre de messages : 309 Age : 45 Serveur : Raval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Jeu 10 Avr 2008 - 18:20 | |
| Pas mal tout ça, cependant je tiens à réagir sur les points de caractéristiques. On est pas obligé de mettre des points en vita, en effet, c'est un choix qui n'est rentable qu'à un certain lvl. Donc si le manque de vita ne te gène pas: pas de souci. Par contre pour les parchemins de chance, je ne suis pas d'accord. Par ailleurs un post-it sur la question des parchos dans le forum est bien instructif sur la question. Mais bon, en dehors du post-it je vais démontrer en quoi il est inutile de parchoter sa caractéristique principale à 25 sauf si c'est pour récupérer les points ailleurs: [ je prends 3 palliers de niveau: 154 (car j'ai fait cette simulation pour moi hier), 170 puis 200 (juste pour démontrer que ça sera presque identique)]: Nbre de points parchotés | lvl 154 | lvl 170 | 200 | Gain - vous constaterez des différences (en gris), mais celle-ci s'expliquent sans doute par les arr. à l'inf. | Parchoté à 0 | 340 | 366 | 416 | 0-0-0 | Parchoté à 25 | 348 | 374 | 424 | 8-8-8 | Parchoté à 50 | 356 | 382 | 434 | 16-16-18 | Parchoté à 101 | 391 | 417 | 464 | 51-51-48 |
| |
|
| |
Ice-Kratos
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Mar 29 Avr 2008 - 10:36 | |
| Voici la nouvelle actualité de mon panda... je quitte le serveur :/ Mon panda arrête donc sa route a un son lvl 72 =) Meme si j'y tennais pour des raisons je change de serveur... Je vous screen mon stuff ainsi que mes caracteristiques pour les curieux =) (aprés la maj -_-') | |
|
| |
Maitre-Picoleur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Akwadala Serveur : Raval Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Mar 29 Avr 2008 - 14:21 | |
| - Kratos a écrit:
-Du lvl 72 a 130 -- comment s'équiper: pano combat lvl 72 a 100 : - coiffe de chef de guerre crocodille - cape du cok'hu - amulette quelconque +pa - abranneau mou - blopanneau indigo -ceinture tortue bleu -bottes de l'eleveur bouftou -dinde indigo ou familier
avec tous ceci vous arrivez a 8pa,5pm 8po sur vague a lame... beaucoup de duel gagné ;)
Pour arriver à 8PA, il faut une Ares? j'ai pas bien compris si c'était un simple oublie ou une erreur de ma part | |
|
| |
Ice-Kratos
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Sam 3 Mai 2008 - 0:09 | |
| oui un oublie ;) la pelle ares est un element a ne pas oublié merci =D | |
|
| |
Ice-Kratos
| Sujet: The retour :D Ven 19 Sep 2008 - 20:21 | |
| Aprés un arret de mon panda, (si soudain hein) me revoila :D, je vais vous montrer le stuff que j'ai et que je suis en train de faire :o : Pour l'instant je ne metrais pas mes stats ... j'ai pas finis le stuff (ca fait pitié sinan ^^) aprés pour le stuff je pense remplacé par: une dragocoiffe noir, (ceinture des *****) Anneau k'tuelle, abranneau mou ( en partant du principe que 'jai le lvl 100) pelle veidaire, mulle du DC, et monté mon bwak +57 chance a 80 :D | |
|
| |
voile
Nombre de messages : 9 Localisation : Suisse Serveur : Hel-Munster Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Jeu 25 Sep 2008 - 20:59 | |
| J'aime ton arme équiper ^^ sinon bonne chance pour la suite je trouve que c'est un joli panda On a pas tous la chance d'avoir 1m de k pour le stuffer comme des porkasse | |
|
| |
Ice-Kratos
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Sam 27 Sep 2008 - 9:54 | |
| j'attendrais avant de posté mon new stuff , et mes stats que mon fami' soit resu' ^^' je vous tiendrais au courent ^^ | |
|
| |
Ice-Kratos
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Dim 12 Oct 2008 - 18:24 | |
| Voila du nouveau je me suis reffay un tit' stuff :D : On se moque pas des stats stuff eau/sag sachant que la dragoune est que +11 sag' pour le moment : Voila pour le momant :) a plus tard
Dernière édition par Kratos le Lun 13 Oct 2008 - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
feudala
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul Serveur : Silvosse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Lun 13 Oct 2008 - 5:26 | |
| euhh...c'est voulu qu'on voit pas les stats chance? | |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Lun 13 Oct 2008 - 18:04 | |
| Feudala > Il me semble que c'est un 150 chance (+131) [ou alors 250 (+131)?] | |
|
| |
Ice-Kratos
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Lun 13 Oct 2008 - 18:23 | |
| omg je rectif' ca desuite xD | |
|
| |
torrent
Nombre de messages : 1 Age : 34 Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Mar 14 Oct 2008 - 9:44 | |
| Hey salut Ice content de voir que ta repris ta pandalette . Je te souhaite une bonne continuation^^. Peut etre un jour je presenterai mon panda aussi :D | |
|
| |
Ice-Kratos
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda Ven 24 Oct 2008 - 0:58 | |
| HAHAHA enfin cette ceinture des vents craft ! matna reste plus que a la fm ^^ voila le screen de mon stuff actuel 103, je vous montrerais les stats quand ma vent sera fm ! :D edit: voila mes stats (me manque a acheté un bwak flotte +80 ainsi que farme le gourlo pour avoir une poudre et faire une hache eulou) je link mes dommages quand j'aurais mon bwak flotte sur ce TCHOUSS §§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice kratos:guide de mon panda | |
| |
|
| |
| Ice kratos:guide de mon panda | |
|