Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 retour sur dofus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zamorakian




Nombre de messages : 2
Serveur : jiva
Date d'inscription : 30/04/2013

retour sur dofus! Empty
MessageSujet: retour sur dofus!   retour sur dofus! EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:44

Salut à tous! J'ai quitté Dofus il y a de ça un an déja et j'aimerais faire un retour!

J'ai mon pandawa terre/ agilité ne m'interesse plus. J'aime jouer à distance donc la portée réduite de Pandatak ne me plait pas du tout.

Donc je veux me tourner vers eau et feu ou eau et agilité.

Lequel choisir? Et quel stuff?

Je dispose de 100 000 000 kamas.
Revenir en haut Aller en bas
zamorakian




Nombre de messages : 2
Serveur : jiva
Date d'inscription : 30/04/2013

retour sur dofus! Empty
MessageSujet: Re: retour sur dofus!   retour sur dofus! EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:45

Niveau 186 je précise.

Il ce peut qu'il y ait des fautes de frappe. Je suis sur mon telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

retour sur dofus! Empty
MessageSujet: Re: retour sur dofus!   retour sur dofus! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:26

Je pense qu'un mode Eau et Feu restera supérieur à un mode Eau et Air à même optimisation, et je le dis en toute objectivité. Cependant personnellement j'adore les modes Air et Eau, même si je n'ai pas très envie de les jouer. C'est à toi de voir jusqu'à quel point tu es prêt de faire passer les goûts avant l'efficacité.

Comme je ne sais pas vraiment quelle voie tu désires, je vais te proposer deux modes de jeu concernant les deux voies élémentaires:

- Pour la voie Eau/Feu, il me semble que la Panoplie du Bworker Gladiateur est un choix très intéressant, surtout avec le bonus PA de la panoplie. Tu peux aisément compléter cette panoplie avec un Collier du Minotot, une Cape du Minotot ou une Cape Peupret si tu as besoin de portée, voire une Cape Tivante si les malus de la Cape Peupret te dérangent. Je pense que le Gelano est pratique pour un tel mode de jeu, et je ne vois pas vraiment quel autre anneau on peut mettre à la place. Pour le corps-à-corps j'aurais bien vu une Bêche à Mel qui offre de bons bonus à mon avis.

- Pour la voie Eau/Air on m'avait dit un jour qu'un Pandawa l'utilisant en PVP je débrouillait bien avec, donc j'aurais tendance à te la conseiller. Au niveau des objets pouvant compléter cette panoplie, tu as la Ceinture Rasboulaire du Rasboul, les Bottines des Sous-bois, et le Chapeau Pourih. Mais l'Épée Loponèze me semble plus intéressante à jouer depuis la mise à jour des corps-à-corps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur dofus! Empty
MessageSujet: Re: retour sur dofus!   retour sur dofus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur dofus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !
» Dofus 2.0
» Parodie Dofus
» Graphisme Dofus
» Dofus Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: