Bien le bonsoir chères pandawas,
Comme beaucoup je reviens après une longue absence, un peu perdu dans les nouveaux équipement tout ça tout ça, mais la n'est pas le propos.
Je cherche un stuff pour ma panda au alentour du niveau 170 mais je trouve cette tranche de niveau un peu "pauvre" en équipement. ( même si c'est déjà plus riche qu'avant ).
Pour commencer voici mon stuff actuel pour voir d'ou je viens.
Je jouais feu/eau mais la bon item puissance du lvl 15X me permettent de me servir des sorts air en cas de besoin.
Pour ce qui est des caracs :
Le screen est fait sans la dinde donc c'est bien un mode 10/6/6 avec un parchotage Sagesse/Intel/Chance. Vita et Agi devrait suivre a l'arrivée de la prochaine maj.
Et enfin les dommages :
Les sorts air ne sont pas montés ( manque de points )
Je sais que ce n'est pas une présentation, mais comme j'aimerai gagner en performances, il faut bien vous montrer le points de départs.
Ce que j'aimerai c'est un stuff 10/6/6 avec au moins 600 équivalents carac dans 2 éléments ( feu/air ou feu/eau ) et un peu dans le troisième en cas de besoin.
Voila, je ne pense pas qu'il y ait 10 000 solutions mais si vous avez des idées ça m'aiderai déjà beaucoup.
Merci d'avance.
ps : la voie terre ne m’intéresse pas, je joue en parallèle avec un autre panda full terre. (j'avais vu une vidéo sur le dojo d'un duo panda et j'ai voulu essayer )
ps 2 : Je sais que les trophées sont tous moches mais j'y travaille. Ca reviens chère ces choses là.