Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Panda 110 multi. stuff?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glandu-panda

Glandu-panda


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Heu... c'est bizar il fait jour mais je vois pas le soleil et y'a des hommes en blanc qui me regarde bizarment ...
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 09/04/2009

Panda 110 multi. stuff? Empty
MessageSujet: Panda 110 multi. stuff?   Panda 110 multi. stuff? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:32

Bonjour pour le moment j'ai un petit panda que je vais xp jusqu'au lvl 110 et la la question qui tue ^^' quel stuff choisir... j'ai fait des recherche et sa donne sa enfin pour l'A.V
Alors panoplie blop multicolore Royale "4 items":
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/106-panoplie-blop-multicolore-royale/?pa=1&lm=81

dragocoiffe noir:
http://www.dofus.com/mmorpg-game/objects/popup/6474-dragocoiffe-noire.html

gelano que je vais essayer de monter +1po sans perdre le pa...

puissante cape fulgurante:
http://www.dofus.com/mmorpg-game/objects/popup/8866-puissante-cape-fulgurante.html


puis un petit familier Atouin +10dom je serais parchoter a 101 partout ;) enfin je vais essayer ha oui le cac bah hache minotoror en attendan la zoth et la pano dragoeuf Very Happy
voili voilou Donc si vous avez des commentaire a faire sur cette panoplie des truc que je devrais changer merci a vous drunken puis pour les sort je vois a peus pres quoi monter^^

tout les sort d'ataque :
poing enflamer lvl5
souffle alcooliser 5
gueule de bois lvl 5
vague a lame lvl 5
flasque explosive lvl5
pandatak lvl 5
je pense mais une fois plus hl dans les15x boomerang perfide lvl 5
et flamiche sa sera si je le drop lvl 5 ^^'

ensuite les 3 sort obligatoire picole/colere/lait de bambou lvl 5

puis 3 sort que personnellement je juge plutot incontournable karcham/chamrak/souillure lvl5
pour finir d'autre sort ou j'esite a investire des point de sort voir des parcho
lien spiritueux/stabilisation et epouvante Voila vous remarquerez l'absence des vulnez ;) et oui je jouerai sans et je le vaudrai bien =) elephant


Bon je doit bien avouer quelque chose j'ai toujour eu un penchant pour l'intel ^^"Peut etre pasqu'il m'en manque"(vous pardonnerez les faute d'orthographe ^^' je vien de rentrer du boulot alors j'suis un petit peut fatiguer ^^' bounce


Dernière édition par Glandu-panda le Ven 10 Avr 2009 - 1:35, édité 2 fois (Raison : Oublie sort)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda 110 multi. stuff? Empty
MessageSujet: Re: Panda 110 multi. stuff?   Panda 110 multi. stuff? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:03

Je sais que c'est pas trop en rapport avec le stuff, mais je peux te demander d'indiquer les sorts que tu compte monter, et comment tu souhaites investir tes points de capital??

Car les stats doivent aussi dépendre des sorts dont-on ce sert, où est l'interet d'avoir pleins de +dom quand on joue plutôt avec pandatak par exemple? :P Ou inversement, les conseiller pour l'utilisation de flasque/flamiche ou d'autres sorts du type ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Panda 110 multi. stuff? Empty
MessageSujet: Re: Panda 110 multi. stuff?   Panda 110 multi. stuff? EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:04

A mon avis ça ne vaut pas le coup de monter et poing enflammé et gueule de bois. Je pense aussi qu'à moins d'être riche en diamants, flamiche lvl 3 suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Glandu-panda

Glandu-panda


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Heu... c'est bizar il fait jour mais je vois pas le soleil et y'a des hommes en blanc qui me regarde bizarment ...
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 09/04/2009

Panda 110 multi. stuff? Empty
MessageSujet: Re: Panda 110 multi. stuff?   Panda 110 multi. stuff? EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:18

oui enfin je pense peut etre les garder puis les reset plus tard pour passez d'autre sort lvl 6

et comme je l'ai dit flamiche c'est pas mon objectif je pense meme jouer sans pour 2pa t'as flasque qui est bien plus fun^^ Very Happy



Humm pas faut ^^' tu as raison kuma je vais faire sa et peut etre que les point qui reste je les mettrai dans le tonneau nan?


et sinan aucune critique sur le stuff? Question


Dernière édition par Glandu-panda le Ven 10 Avr 2009 - 20:22, édité 1 fois (Raison : merci kuma^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Panda 110 multi. stuff? Empty
MessageSujet: Re: Panda 110 multi. stuff?   Panda 110 multi. stuff? EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:37

Flasque ne tape qu'en ligne je te rappelle, et la zone peut se retrouver parfois handicapante pour tes alliés ^^
Le niveau 3 ne coûte guère que trois points de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda 110 multi. stuff? Empty
MessageSujet: Re: Panda 110 multi. stuff?   Panda 110 multi. stuff? EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:16

Euh tu demandes une critique, je la balance : la dragocoiffe est super mais vraiment une mauvaise idée pour jouer multi je pense...

Euh je pense que tu veux pas un stuff combat et un stuff xp, mais un mélange sagesse/dégats donc je voyais bien plutôt une coiffe vita pour que les "autres" te trouvent très très utile, genre Roi Gelax ou Octovius, mais bon après avoir regardé les coiffes, tu as raison il y a "étonnement" pas mieux... Si tu veux plus de sagesse c'est Shika/Farla coiffe, et plus tu avanceras, plus tu auras des coiffes donnant + de dom avec des bonus à côtés bien différents les uns des autres.

Pour résumer, mon poste sert juste à confirmer ton choix, et peut-être à proposer d'autres coiffes, l'une plutôt sagesse, l'autre plutôt multi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda 110 multi. stuff? Empty
MessageSujet: Re: Panda 110 multi. stuff?   Panda 110 multi. stuff? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda 110 multi. stuff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour mon stuff panda multi 110
» Panda multi 200,quel stuff pour pvp?
» Vedett Stuff multi 17x
» pandawa multi stuff 13x optique pvp
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: