Bonjour à toutes et à tous,
dans le jeu je suis "Crusade", encore en phase de pex sur mon pandawa situé sur Djaul ( niveau 50 actuellement ) mais j'anticipe les futurs niveaux.
mon objectif est le pvp en kolizeum niveau 13x et plus.
j'ai repéré ce post sur le dojo où le build air/feu/eau m'avait l'air vraiment intéressant :
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2197-panda-multi-lvl-12x-pvp?highlight=multi+120 j'ai donc recopié le stuff sur mon dofus book en ajoutant les carac. jusqu'au niveau 130 et en ajoutant du parchotage 101 sur la vita / sagesse / agi / intel et eau ( là j'ai un peu abusé je sais
)
( j'ai modifié les carac de certains items les ayant dejà dans mon inventaire à savoir Gelano PA PM, la solomonk et la feuille de printemps. je n'ai pas encore de tutu mais vu les prix je ne pense pas pouvoir dépasser les +15 cc avec )
)
j'ai mis tout les points de carac de base en feu, je me demande si je ne devrais pas les diversifier pour augmenter un peu plus l'eau et l'air qui sont vraiment très bas ?
je pense que des changements sont possibles niveau stuff mais je ne vois pas trop par quoi, j'ai besoin de vos conseils
et enfin, est ce que tout cela sera viable en kolizeum ? Si oui, à quel niveau une évolution de ce stuff serait possible, et par quoi ?
en sachant que c'est mon premier panda, je ne sais pas s'il ne serait pas plus sage de commencer par une voie 1 element , qu'en pensez vous ?
Merci de l'attention partagée à ce post et à bientôt !