Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155

2 participants
AuteurMessage
mynhos

Serveur : li-crounch

Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155 Empty
MessageSujet: Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155   Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155 EmptySam 8 Fév 2014 - 0:39

Bonjour à tous
Je vais vous présenter ma pandawa de niveau 155. Elle est eau/feu avec une dominante eau.
Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155 <a href=Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155 Stuff12" />
Voici le stuff, il n'est pas trè original sinon le chapeau que j'ai découvert par hasard et que me permet de passer en 12PA/5P/6PO, ce que je trouve très appréciable. Le gélano est Fm PM et j'a une dinde amande/prune (200PV, 40 puissance et 1PO). Je pense que l'amu fait un peu tâche à la vue de son niveau mais j'apprécie beaucoup ses +2PO (140vita). Je devrais pouvoir changer les trophées pour remplacer le deux chance et intel.
Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155 <a href=Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155 Carac110" />
Voici les carac, dont je suis asse fier je l'avoue ^^' Tout d'abord le mode 12PA est juste, jouissif je trouve. Aussi son parchottage intel/chance/agi/sasa a 101 permet une polyvalence que je recherchais chez cette classe, de plus ses 8X% puissance aident beaucoup. Quant aux 3 de créa c'est bonus je trouve. De plus sa sagesse honorable me permet de pouvoir xp ailleurs qu'en koli (trop de rageux ça me gonfle parfois). En revanche je n'aime pas trop les res même si picole aide beaucoup :
Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155 <a href=Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155 Reista10" />

Voila j'ai terminé. Si vous avez des questions ou idées je suis à votre écoute =)

Bon jeu à vous et attention, l'alcool tue, mais pas les panda !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155   Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:17

Coucou, alors alors que dire:
déjà plutôt sympa au niveau du stuff, j'aimerai bien voir les dégâts quand même pour mieux juger
Tu es à combien de vita max actuellement également? (pas la foi de calculer là tout de suite)
Ini correcte
PA top, PM bof (j'aurais préféré 6, même contre le PO de la dd par exemple :p)
Hmm, les res: bah faut fm hein que veux tu :p
Puis ton opti %res viendra un peu plus tard sur les plus gros modes ^^ là au ML et surtout si tu fais full koli concentre toi plus sur vita/stats purs

T'es parcho c'est cool, les 3 créas aussi (c'est pas un bonus é_è c'est le strict minimum nahmé!)
Tu dis 80 pui, je lis 50, une erreur ou un item déséquipé?

Et sinon bah go m'up ces trophées tout moches :p
Dommage ausis pour la limbe mais bon, si ça te permet de toucher le 12/5 c'est toujours ça de positif (pour ça que la vita doit pren dre un coup en fait, limbe/gel ça pique :p)

Mais sinon voilà quoi, j'attends de voir les dégats :)
mynhos

Serveur : li-crounch

MessageSujet: Re: Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155   Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:17

Pour les dégâts ça donne du :
350-400 à la vague (lvl6)
130-160 à la flasque (lvl5)
160-220 avec éthylo (lvl5)
150-180 au poing (lvl6)
environ 100 au souffle (je m'en sert très peu lvl3)
50-60 à la flamiche (lvl5)

Il manque les 40 de puissance dus à la monture ainsi qu'un de PO (6 au total).
Le turbulent ne me permet pas le 6PM j'ai donc choisi 6PO à défaut mais je pense à la DD armure.
Je ne fais pas que koli, je m'ennuie assez vite donc je change souvent mes occupations.
Ma vita finale approche les 2200, c'est assez peu mais je me protège beaucoup en me cachant derrière les obstacles de la map.
La limbe me procure PA/PM/PO ce qui compense l'absence de vita je trouve.
Je vais up mes trophées mais il me faut des sous d'abord ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155   Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155 Empty

Krock-noisette panda eau/feu de niveau 155
Page 1 sur 1