Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Wiskie panda feu niveau 86.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiskie

Wiskie


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 09/11/2012

Wiskie panda feu niveau 86. Empty
MessageSujet: Wiskie panda feu niveau 86.   Wiskie panda feu niveau 86. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:13

Bonjours à tous !

Je me présente : Voila je suis nouveau sur le forum et je vais vous présentez mon panda niveau 86 de Pouchecot :D

Tous d'abord le stuff :


Wiskie panda feu niveau 86. Sans_t20
Le gelano est fm 110 vita et tout mes items blop sont fm vita.

Les stats :

Wiskie panda feu niveau 86. Sans_t21
Avec plus de détails :

Wiskie panda feu niveau 86. Sans_t22
J'ai tout mis en intel.
Les sorts :

Wiskie panda feu niveau 86. Sans_t23
Et flasque lvl 5.

Les dégats : Poing enflammé

Wiskie panda feu niveau 86. Sans_t24
Les dégats sont faibles vivement poing enflammé lvl 6.
Flasque :

Wiskie panda feu niveau 86. Sans_t26
[/center]

Bon bah voilà je vous donne rendez-vous au lvl 105 avec de nouveau stuff ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Wiskie panda feu niveau 86. Empty
MessageSujet: Re: Wiskie panda feu niveau 86.   Wiskie panda feu niveau 86. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:19

Bienvenue sur le forum !
Pour une fois, un nouveau post au bon endroit et fais une présentation plutôt complète.. Bravo ! Tu m'émeus.

Oui, poing est vraiment moche au niveau 5 contrairement au 6.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Wiskie

Wiskie


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 09/11/2012

Wiskie panda feu niveau 86. Empty
MessageSujet: Re: Wiskie panda feu niveau 86.   Wiskie panda feu niveau 86. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:24

Merci ! Pour la présentation j'ai pratiquement fait la même sur le forum roublard de mon roublard que j'avais stop .C'est vraie poing est horrible et est-ce que tu me conseil de monter le tonneau car j'aimerais le monter mais bon il y a souillure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Wiskie panda feu niveau 86. Empty
MessageSujet: Re: Wiskie panda feu niveau 86.   Wiskie panda feu niveau 86. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:45

à ton lvl tonneau > souillure :p ça joue pas vraiment pvp les fecas 8x, les premiers apparaissent au niveau 100 et en général c'est des twinks que même si t'as des stuffs de cochons tu battras pas é_è
Sinon bah le stuff est sympa ma foi, mais je me serai plus orienté vers un bi élément eau/feu à ton lvl :p pour surprendre un peu l'adversaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Wiskie

Wiskie


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 09/11/2012

Wiskie panda feu niveau 86. Empty
MessageSujet: Re: Wiskie panda feu niveau 86.   Wiskie panda feu niveau 86. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:01

J'avoue j'ai vu des panda eau/feu comme toi c'est monstrueux mais bon j'ai pas les moyens pour la caracoiffe pour le mode 10PA mais sur mon serveur sa coûte 3M.Mais je pense que au lvl 105 je vais me mettre feu/eau je pense vue les nouveaux item de halloween mais au niveau des sorts je sais pas comment faire et niveau stats aussi sans parchotage.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Wiskie panda feu niveau 86. Empty
MessageSujet: Re: Wiskie panda feu niveau 86.   Wiskie panda feu niveau 86. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:05

Sans parchottage tu vas en chier pour pvp BL à bi-élément, le mieux serait de faire une 'pause kamas' où tu te fixes un objectif d'une certaine somme à atteindre, une fosi que c'est fait tu parchottes ce qu'il faut où il faut et ça ira tout seul, mais si t'as pas les moyens tu peux rester sur du monoélément c'est très bien si tu sais jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wiskie

Wiskie


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 09/11/2012

Wiskie panda feu niveau 86. Empty
MessageSujet: Re: Wiskie panda feu niveau 86.   Wiskie panda feu niveau 86. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:59

Je fait pas de pvp ^^ je fait que du koli enfaite ^^.Et je pense a ce que tu dit mais bon . j'ai déjà un bucheron lvl 58 j'aimerais bien le monter lvl 100 mais bon j'augmente petit à petit .Enfaite mon but c'est de monter mon panda très haut lvl. et pas rester au lvl 86 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiskie panda feu niveau 86. Empty
MessageSujet: Re: Wiskie panda feu niveau 86.   Wiskie panda feu niveau 86. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiskie panda feu niveau 86.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiskie panda air niveau 133
» panda bas niveau feu/PO
» Panda Air au niveau 40
» Beluna, panda feu/eau a l'arc (niveau 137)
» Panda Terre niveau 100-101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: