Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Projet Pandawa feu/Terre pvp 200

4 participants
AuteurMessage
Eldyre

Eldyre

Serveur : Hecate

Projet Pandawa feu/Terre pvp 200 Empty
MessageSujet: Projet Pandawa feu/Terre pvp 200   Projet Pandawa feu/Terre pvp 200 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:37

Bonsoir,

Voilà j'imagine peut être un retour sur Dofus en mode Pvp!

Et j'ai donc imaginer un petit stuff, j'aimerai vos avis avant de le réaliser, le voici :

http://www.dofusbook.net/perso/Eldyre/Eldyre-1.html

Voila le gelano me gêne un peu mais bon il me permet d'avoir le 12 ieme pa et le 6ieme pm...

Alors qu'en pensez vous ?! Conseillez moi  farao 

Eldyre
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Projet Pandawa feu/Terre pvp 200   Projet Pandawa feu/Terre pvp 200 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:06

Bonsoir.

Plusieurs choses me chagrinent !
La portée, très insuffisante. L'épée, 2mains & 6Pa qui n'est pas très intéressante à jouer. ( Dagues erhy en Koli, gloursonne en pvm ? ). Prune&Emeraude également. La ceinture, doit y'avoir plus intéressant à jouer, notamment pour gagner éventuellement une invocation.
http://RuffRyders.darkbb.com
Eldyre

Eldyre

MessageSujet: Re: Projet Pandawa feu/Terre pvp 200   Projet Pandawa feu/Terre pvp 200 EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:53

Le problème c'est que je n'ai pas passez le compte (ca pourrait se faire) et que les dagues ne donnent pas de cc et mon tutu n'est que 17 ça me casse le 1/2 c'est aussi pour cela que j'ai pris cette épée qui me donne 5cc.

Une autre question est ce qu'il vaut mieux garder le gelano ou passer un fat anneau terre/feu PM comme celui de la glours pour gagner quelques caracs ?

11/6 ou 12/6 en somme ?
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Projet Pandawa feu/Terre pvp 200   Projet Pandawa feu/Terre pvp 200 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:33

Perso, j'aime pas beaucoup.

Pourquoi ?

- Résistances insuffisantes
- Dégâts pas terribles pour un mode ocre/tutu/exo
- Initiative insuffisante
- 0 Fuite
- Esquives PA/PM insuffisantes

Je pense que tu peux trouver mieux. Pense à la strigide !
Et sinon, préfère un mode 11/6 à un 12/6 si ce dernier manque de tout ce que j'ai cité.
Eldyre

Eldyre

MessageSujet: Re: Projet Pandawa feu/Terre pvp 200   Projet Pandawa feu/Terre pvp 200 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:11

Hmm je vois...

Un truc de ce genre la en somme : http://www.dofusbook.net/perso/Eldyre/Eldyre-2.html ?
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Projet Pandawa feu/Terre pvp 200   Projet Pandawa feu/Terre pvp 200 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:04

Je préfère !
Mais 1 invocation seulement.

Ce que je changerais dans ce stuff c'est :
- Cape ---> Léthaline. 1 PM 1 PO 2 invocations 400 vita et des rez fixes à fond
Tu perds 5 CC, mais sur ce stuff tu as un tutu 11 CC, alors que tu dis en avoir un 17. Donc tu serais quand même 1/2 CC.
- Dinde ---> Kraméléon / Croum

Tu y perds 100 vita, mais passe à 20% 20% 20% 12% 20% en état sobre ! Tu perds rien en stats (perte de 40 cha/ine/agi mais gain de 50 puissance avec kraméléon) ! Tu perds juste 12 do feu/air/eau... mais tu gagnes 2 créatures invocables et la possibilité de switcher kraméléon/croum.

Pour les trophées :
- trophée vita ---> esquive PM si besoin (tu passes alors à 60 esq PM !)
- trophée rez cri ---> trophée fuite (25 + 16 = 41)

Je pense pas que 12 rez cri fasse vraiment la différence... surtout par rapport à un gain de fuite ! 25 c'est trop peu, dans la mesure où des invocations te font perdre ne serait-ce qu'un PM, ou te font perdre une stabi.

Voilà voilà ! Mon avis là dessus :)
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Projet Pandawa feu/Terre pvp 200   Projet Pandawa feu/Terre pvp 200 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:23

Alors, la strigide sur un panda en 1V1 je sais pas si c'est le mieux ! Essaie, mais ça risque de manquer de punch par rapport à un mono-élément pour un panda.
En koli c'est assez sympathique ceci dit pour avoir testé. ;)
http://RuffRyders.darkbb.com
Eldyre

Eldyre

MessageSujet: Re: Projet Pandawa feu/Terre pvp 200   Projet Pandawa feu/Terre pvp 200 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:22

Dacc en tout cas merci à vous deux ça me permet de me re situer dans ce qui se fait à l'heure actuelle vu le retard que j'ai accumulé.

Mais... en ce moment les modes mono élément surpasse les multi en koli :O?
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Projet Pandawa feu/Terre pvp 200   Projet Pandawa feu/Terre pvp 200 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:23

Pour un pandawa malheureusement oui.
Si tu veux avoir un minimum de dégâts... tu peux pas te permettre de te ramener avec 400 à la datak et à la vague sur poutch, parce que ça va te faire du -250 ou au mieux -300 sur les mecs en face.

Vaut mieux être full chance, ou full force pour bien taper.
Full agi peut être intéressant couplé à de bonnes rez pour jouer placement/tacle avec des dégâts sympas.
Et full intel dans une optique entrave/soin avec souillure/vulné/etc, un arc hétype/cawotte et vertige/flasque comme principale source de dégâts.

Mais je pense qu'un bon mode bi-élément peut être très intéressant, et la panoplie strigide apporte plein de bonnes choses pour ce genre de mode ! A toi d'axer les autres items sur tes deux éléments de prédilection... Et de trouver un moyen pour te retrouver avec dans les 90 dommages dans ces deux éléments.
Actuellement, je joue en 11/6/5 Terre/Feu avec 650 force/385 intel/80 puissance, 4000 pdv et 2300 ini, et en do neutre/terre/feu : 98/97/106. Sans ocre/tutu/exo. Et en koli c'est trop léger. (je vais présenter mon mode bientôt)

Donc à toi de faire mieux que ça si tu veux être efficace ! ;)
Dy-still

Dy-still

Serveur : SUMENS

MessageSujet: Re: Projet Pandawa feu/Terre pvp 200   Projet Pandawa feu/Terre pvp 200 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:21

En effet, a l'heure actuelle les pandas ont beaucoup de mal a trouver des stuff bi-element capable de faire l'affaire en 1vs1 ( je parle pour moi en tout cas  Rolling Eyes ) mais il est vrai qu'avec le nombre d'item conséquent qu'on a a notre disposition je pense qu'on peut être en mesure de tomber juste quand même !

Pour en revenir sur le post j'ai pour ma part choisi la cyclo qui peut être très intéressante je trouve ( post a venir) si tu veux jouer si cette base terre/feu et en plus elle te file un peu d'agi  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Pandawa feu/Terre pvp 200   Projet Pandawa feu/Terre pvp 200 Empty

Projet Pandawa feu/Terre pvp 200
Page 1 sur 1